le chauffagiste avait une énorme cicatrice derrière la tête. et j'ai vu une dame avec des pieds très gonflés. mercredi j'ai fait un applat vert amande d'un mêtre carré, et je suis tombée dans un trou noir ..j'le voyais venir.mais je ne suis pas armée pour le combattre ... voilà j'n'ai plus rien dans les mains. plus rien dans la tête, j'vois plus ....j'sais pas combien de temps ça va durer..moi qui croyais naîvement que ça serait simple et que ça coulerait... j'enrage. j'avais même pas fait cent mêtres... il faut peut-être que j'recommence tout.......... j'suis désespérée.
Pile est face < Retour Accueil | > Souscrire | > rss | ajouter au groupe de blogs | > QuitterNiKoVDernière mise à jour :26 oct. 2007, 19:09> Email> Message instantané> Partage avec un ami> Souscrire> Inviter à MON blog 19 oct. 2007 La grève !Humeur actuelle : agacéKrazuki kiki, syndicat caca. Certains à lire cette phrase seront pris d'une nostalgie bien compréhensible. Aujourd'hui, malgé l'aide du GPS, la black monster n'a pas voulu me conduire au bureau. Des bouchons, des bouchons et encore des bouchons. Je vais leur en foutre moi des régimes spéciaux à toutes ces fesses d'huitres ! Résultat, le cd que je devais envoyer pour assurer la distribution de "Pile est face" attendra lundi. Bdc quant a elle, devait préparer le plan média. Je vais donc profiter de ce repos forcé pour mettre à jour ma page et voir si les bons échos de ces premiers jours en ligne se poursuivent. Attention, si la grève se poursuit, j'envoie Jean-Mi les faire bosser tous ces fénéants adeptes des 12 heures par semaine !13:49 - 0 Commentaires - 0 Compliments - Ajouter un commentaire
Je me suis fait un peu plus d'une heure de harsh noise non stop, j'ai la nausée et je suis ralentit
J'me fais chier, grave.