ça a un petit coté sécurisant qui peut vite se rapprocher du " sécuritaire"..... comme si tu choisissais à l'avance l'endroit où t'allait te retrouver alors que t'étais sensé partir à l'inconnu....
moi je t'aurais violé sur place dans ta crotte et ton vomi!!!
Disons-le tout net, ça n'a pas du vous arriver souvent tout court de toucher des vraies nichons ma pauvre fille.
Citation de: "SQallY"Citerparce que j'ai peur de vomir ds les endroits publics!ça a un nom marrant cette phobie d'ailleurs, Alain va surement le retrouver j'ai pas trop cette peur de vomir en public c'est plus la peur d'avoir envie de vomir en ce qui me concerne..c'est une sensation qui m'est insupportable en plus je n'sais pas me faire vomir pour vite me soulager alors ça peut trainer des heures et des heures...quitte à être malade je préfère encore une bonne diahrée..alors les 2 en même temps j'ose même pas y penser... j'ai peur aussi qu'on me mette une bouteille de valstar dans le fion pendant que je serais inconsciente, non, pitié, ne le faites pas ! :horror: [/img]
Citerparce que j'ai peur de vomir ds les endroits publics!ça a un nom marrant cette phobie d'ailleurs, Alain va surement le retrouver j'ai pas trop cette peur de vomir en public c'est plus la peur d'avoir envie de vomir en ce qui me concerne..c'est une sensation qui m'est insupportable en plus je n'sais pas me faire vomir pour vite me soulager alors ça peut trainer des heures et des heures...quitte à être malade je préfère encore une bonne diahrée..alors les 2 en même temps j'ose même pas y penser... j'ai peur aussi qu'on me mette une bouteille de valstar dans le fion pendant que je serais inconsciente, non, pitié, ne le faites pas ! :horror:
parce que j'ai peur de vomir ds les endroits publics!ça a un nom marrant cette phobie d'ailleurs, Alain va surement le retrouver
j'ai une vieille otite de merde et j'ai envi de mourir, quand je déglutis c'est terrible, tout ça parsque j'me suis rendu tel fangio fend la bise à bruxelles pour teufer, la vie est ingrate(et des fois ça gratte)en plus j'ai perdu ma carte vital j'crois bien!
est ce quand on déplie les mégots de roulées dans son cendrier pour les rallumer ça veut dire qu'on est un clochard?
j' ai fini la pochette jusqu' au trognon avec un filtre cut off