Mmmh à peine j'arrive et vous vous battez pour moi...ne vous inquiétez pas vous aurez tous droit à mon corps!
Oui euh dire que la musique électro est apparue avec les jingles, ça me fait un peu marrer...c'est comme dire que la tarte aux pommes a été inventée avec l'apparition de la pomme (oui je sais c'est merdique mais j'avais la flemme de chercher un meilleur exemple)

Le jingle du JT de TF1 c'est de la musique électro, mais les gens ne se le repasse pas dans leur bagnole en levant les bras (à part Sarko peut être)
Après le pompage, c'est pas gênant tant que c'est revendiqué clairement : l'histoire fait le tri de toute façon (c'est comme Scorsese qui se chope un oscar en plastoc du fait qu'il refait sans le renouveler le film d'Andrew Lau, eh oui, grosse diffe avec Carpenter...
EXACTEMENT BORDEL DE MERDE!
Y'en aura plein (dont Cindy peut être si tu aimes le cinéma de la nouvelle vague hollywoodienne) pour dire que Scorcese est un génie et Tarantino un gamin pompeur, n'empêche le Martin il a eu un oscar pour le remake d'un film hongkongais (Infernal Affairs)...il s'est bien gardé de le crier sur tout les toits...le grand public n'est quasiment pas au courant! quand j'ai entendu les médias chanter les louanges de ce film sur des éléments complétement "recopiés", ça m'a foutu la rage.