Auteur Sujet: Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy  (Lu 28004 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #30 le: mai 12, 2007, 02:16:25 am »
Oui c'est un peu comme ne pas connaître SPK pour rester dans le domaine des initiales ...

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #31 le: mai 12, 2007, 03:37:12 am »
Citation de: "JeRe"
pfffffff google is your friend  not me

Deutsch-Amerikanische Freundschaft  ( inside pour dire ce sont des parole de daf dedans )

faut tout leur expliquer

2 pschitt citron
Beep Beep - Yeah

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #32 le: mai 12, 2007, 03:39:10 am »
Citation de: "djemija"
par contre le fly me fait penser à une étiquette de chaussettes Eurodif... smiley6 , ou un truc de bonbon Leader Price..  j'sais pas qui l'a fait mais....la prochaine fois faudra faire un effort pour atteindre au moins la qualité Auchan.....

T'es dure Djemi
Beep Beep - Yeah

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #33 le: mai 12, 2007, 03:40:40 am »
Citation de: "ladydata"
ola molo les pet'couilles c'est un forum sur la langue francaise ou koi !!
le fly c moi qui l'ai fais
pppfffffffffff  !!!

En même temps si tu es musicienne pour chats, tu t'es trompée de forum...

hu hu hu hu hu
Beep Beep - Yeah

ladydata

• Carnivorous Salami
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #34 le: mai 12, 2007, 11:27:09 am »
pourquoi zete pas des chat ?merde je me disais aussi
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #35 le: mai 12, 2007, 12:42:43 pm »
moi je connais que DAF-t punk... C'est de l'electrohardinduscore ultraengagé...

sinon j'ai aussi entendu dire que bob sinclar avait mixé à la fête de l'élection de nicolas....

tiens je pense à un truc maintenant c'est les boules de s'appelait nicolas comme c'est les boules de s'appeler jean marie...

Coucou Nicolas... smiley21

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #36 le: mai 12, 2007, 13:40:19 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
moi je connais que DAF-t punk... C'est de l'electrohardinduscore ultraengagé...

Rhâââ la la...

Tiens, pour ta gouverne :

http://www.lastfm.fr/music/Deutsch+Amerikanische+Freundschaft

Et tu vas me faire illico le plaisir d'aller écouter leurs skeuds, comme je le faisais quand j'avais 16 ans (hé oui... j'étais lycéen à l'époque de DAF). Ils font partie, avec Kraftwerk, Cabaret Voltaire, Brian Eno et quelques autres des fondateurs des musiques electroniques. Sans DAF, chaînon essentiel entre le punk et l'EBM, je vois mal comment aujourd'hui vous pourriez parler de musique electronique. on en serait peut-être encore à écouter des guitares jouant des accords blues ou du punk des familles : berk !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #37 le: mai 12, 2007, 13:48:16 pm »
tu as oublié de me cracher dessus et de me fouetter...

smiley10
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #38 le: mai 12, 2007, 13:50:39 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
tu as oublié de me cracher dessus et de me fouetter...

smiley10

Ah mince, je vieillis moi : tiens, salope, prends ça, ptiou ! Vlan ! Vlan !

drÖne
Juste l'ordre

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #39 le: mai 12, 2007, 13:51:54 pm »
Oula, vous rigolez mais ça fait des mois qu'on invite Philippe Devilliers à faire un live à une de nos soirées et à chaques fois il annule au dernier moment. si quelqu'un a le contact de son tourneur...

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #40 le: mai 12, 2007, 13:53:17 pm »
Citation de: "SantaNihil"
Oula, vous rigolez mais ça fait des mois qu'on invite Philippe Devilliers à faire un live à une de nos soirées et à chaques fois il annule au dernier moment. si quelqu'un a le contact de son tourneur...

Invite moi plutôt, si tu veux une ambiance totalitaire ! De Viliers et petit lapin qui pisse derrière la tente ne sont que de minables démocrates, encore trop à gauche pour mériter de figurer dans un live Canichien.
drÖne
Juste l'ordre

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #41 le: mai 12, 2007, 13:57:50 pm »
Ouaih, carrément rien de tel qu'une dictature légitime plutôt qu'une démocratie fantoche. Elisons un président au suffrage universel restreint  smiley9

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #42 le: mai 12, 2007, 13:59:11 pm »
longue vie au national soviétisme écologique!!!!!!

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #43 le: mai 12, 2007, 14:16:01 pm »
Citation de: "SantaNihil"
longue vie au national soviétisme écologique!!!!!!

Nan, ça va pas la tête ? L'écologie c'est encore un truc de gauchistes ! Au contraire : gaspillons, polluons, détruisons ! De l'ordre, de la discipline, des idées saines et de la musique bonne !
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #44 le: mai 12, 2007, 14:26:13 pm »
Pour une dictature juste.