Auteur Sujet: Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy  (Lu 24949 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #15 le: mai 11, 2007, 10:54:45 am »
c'est quand même misérable d'avoir à mentionner petit lapin qui pisse derrière la tente pour  ramener des gens à une soirée...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #16 le: mai 11, 2007, 12:23:54 pm »
j'y comprends rien ... c'est qui ce Sarkosy?

(j'ai décidé de faire un déni...)

ladydata

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 96
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #17 le: mai 11, 2007, 12:35:26 pm »
c'est koa le nom de la chanson ?
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat

ladydata

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 96
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #18 le: mai 11, 2007, 12:36:49 pm »
pitetre mais ca marche ...c'est ca la com !
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #19 le: mai 11, 2007, 12:54:35 pm »
par contre le fly me fait penser à une étiquette de chaussettes Eurodif... smiley6 , ou un truc de bonbon Leader Price..  j'sais pas qui l'a fait mais....la prochaine fois faudra faire un effort pour atteindre au moins la qualité Auchan.....

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #20 le: mai 11, 2007, 12:54:44 pm »
y'a pas de "t" à soutien

 :hummm:

ladydata

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 96
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #21 le: mai 11, 2007, 13:09:07 pm »
ola molo les pet'couilles c'est un forum sur la langue francaise ou koi !!
le fly c moi qui l'ai fais
pppfffffffffff  !!!
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #22 le: mai 11, 2007, 13:09:33 pm »
on vit dans une société qui " soutient " ( et là y a un "t") des gens qui ont pas besoin d'être soutenu...

ladydata

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 96
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #23 le: mai 11, 2007, 13:12:24 pm »
Citation de: "djemija"
on vit dans une société qui " soutient " ( et là y a un "t") des gens qui ont pas besoin d'être soutenu...

ca craint !!
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #24 le: mai 11, 2007, 13:24:35 pm »
c'est risqué comme plan com quand même..vous pourriez voir débarquer une horde d'anti-sarko à la soirée qui va vous fouttre le boxon, faites gaff quand même    :stupid: smiley20

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #25 le: mai 11, 2007, 16:36:07 pm »
Ou pire : des militants ump smiley17

ladydata

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 96
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #26 le: mai 11, 2007, 17:15:56 pm »
smiley13 ils ne seraient pas decu
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #27 le: mai 11, 2007, 22:30:24 pm »
Citation de: "ladydata"
smiley13 ils ne seraient pas decu


"Déçu", ça prend une cédille.

Et DAF, ne pas connaître, c'est un scandale.

Faire de la "com" en utilisant l'idée du soutient à une droite extrême qui fait tout depuis des années pour tuer toute expression artistique dans ce pays, c'est inepte. Et en tant que "provoc", c'est éculé et tellement déjà fait que ça ne devrait même pas venir à l'esprit de quiconque. Je sais, je suis dur et chiant, mais tout ça ne mérite qu'une phrase lapidaire que j'emprunterai à notre JeRe national : "allez vous faire poncer le colon !".
drÖne
Juste l'ordre

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #28 le: mai 12, 2007, 01:22:36 am »
Citer
Et DAF, ne pas connaître, c'est un scandale.


On sent bien le vieux con qui ne jure que par la musique des 80's

je plaisante hein je suis juste un peu bourré là ...

et soutien ne prends pas de thé bordel djemija arrête de te faire des infus au peyotl

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #29 le: mai 12, 2007, 01:36:21 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"


]je plaisante hein je suis juste un peu bourré là ...



Pas de problème !

N'empêche que pas connaitre DAF, moi je dis, hein, tu me comprends ? Non  mais alors parce que, bon, quand même hein ? Sérieux, quoi ! Faut pas... non parce que là, quand même, c'est abuser, quoi. Je veux dire. Quoi.
drÖne
Juste l'ordre