Auteur Sujet: Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy  (Lu 24943 fois)

ladydata

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 96
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #75 le: mai 17, 2007, 21:19:59 pm »
Hé beh pitain

c'est vraiment bien internet on peu parler chat et politique smiley5
facho et groupe culte...

on peu meme trouver des articles fort interressant sur le site de la gazette de dijon comme celui la par exemple (a lire d'urgence) vous allez voir c'est mega cool et rassurant pour l'avenir :
 smiley11
http://www.gazette-cotedor.fr/?page=28-actu&col=categorie&val=3-actu&lang=1&id_art=444-anars-de-vivre
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #76 le: mai 17, 2007, 21:33:38 pm »


UN GIF DE CHAT ANIMé COMMENT N'Y A THON PAS PENSé PLUS TOT, NOM D'UN SLIP EN FONTE !!


ladydata

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 96
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #77 le: mai 17, 2007, 21:41:01 pm »
un lien non valide merde ca tue comment a tu fais ??tu l'aime pas mon gif de ouf smiley13
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #78 le: mai 17, 2007, 21:46:17 pm »
Hein, lien mort ? chat ? gif , petit lapin qui pisse derrière la tente anarchiste ? .... mais laissez moi tranquille madame ...

ladydata

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 96
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #79 le: mai 17, 2007, 21:49:25 pm »
ne sois po soupe au lait monsieur
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat