Auteur Sujet: Ce soir et demain!!! 25-26/04  (Lu 5841 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ce soir et demain!!! 25-26/04 « le: avril 23, 2007, 13:01:14 pm »
Bonjour !

Nous espérons vous accueillir les 25 et 26 avril à 20h30 à La Jonquière à Paris,

à l’occasion  des deux dernières dates de la saison.

D’ici là vous pouvez visionner le teaser de Big Shoot sur :  

http://www.lejolicollectif.canalblog.com/

et retrouver plus d’infos sur notre site : www.lejolicollectif.com

tarifs 11€/13€

>réservations: 06 50 84 47 81 - contact@lejolicollectif.com

tarifs: 13 et 11 €

La Jonquière: 88, rue de la Jonquière -  75017 Paris

M°: ligne 13 -Guy Mocquet / Brochant / Porte de clichy RER C - Porte de Clichy    
BUS: PC/31/54/74/66

Tarifs promotionnels en prévente uniquement sur  www.billetreduc.com

"1 place achetée = 1 place offerte | tarif par personne valable uniquement si 2 personnes"  ce qui fait 6,50€  la place au lieu de 13€

www.theatre-contemporain.net             www.africultures.com

Le texte de Big Shoot est publié aux Editions Théâtrales

je latterais les couilles personnellement de tous les absents!!!

:smiley38:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Michel Rocard vous montre son oiseau « Réponse #1 le: avril 23, 2007, 13:24:50 pm »
Le musicien de ce spectacle est un zicos d'Olivia Ruiz et de Bénabar, un mauvais point déjà pour démarrer... smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ce soir et demain!!! 25-26/04 « Réponse #2 le: avril 23, 2007, 19:47:20 pm »
chuuuuuuuuuuuut.... de doc gyneco aussi...
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Ce soir et demain!!! 25-26/04 « Réponse #3 le: avril 23, 2007, 21:16:49 pm »
mais j'cromprends pas pourquoi tu t'obstines à faire la pub de ce spectacle, Vendredi...c'est toi qui l' a écrit? tu joues dedans ?

Je doute pas que ce truc est sûrement parfaitement formidable...

même si de mon point de vue l' énoncé me semble s'adresser à un public particulier.... le genre de spectable qu'irait voir un de ces types qui kiffent la nouvelle cuisine , les fours de luxe, la déco, et le lait de coco dans les tartes salées. smiley6  :brondon:  :playplay:
 smiley6

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ce soir et demain!!! 25-26/04 « Réponse #4 le: avril 23, 2007, 21:52:46 pm »
chère vieille truffe!
ce spectacle s'adresse à tout le monde sans exceptions! si tu fais partie de ces gens qui croit qu'il faut être tels types de gens pour aller au théatre c'est dommage pour toi...
(à part le théatre de rue, c'est toujours génial, ça plait à tout le monde, des mecs qui court dans tout les sens avec des machines bricolées en crachant du feu en tapant sur des bidons... et qui n'ont rien à dire...-voilà pour être cliché à mon tour, on pourrait ajouter qu'il faut des lunettes pour lire un livre, prendre de la drogue pour écouter de la techno etc. etc. etc.)

mais donc si je m'obstine, c'est surtout parceque c'est ma chère et tendre qui en a fait la mise en scène, parceque je fais partie de la compagnie et parceque j'en ai fait la musique (mais ce n'est pas la raison pour laquelle je suis fier de spectacle et que je veux que les gens y viennent)
donc voilà c'est aussi mon role d'en annoncer chaque date ici, en espèrant que ça intéresse d'autres gens que ceux qui "qui kiffent la nouvelle cuisine , les fours de luxe, la déco, et le lait de coco dans les tartes salées."

et j'ajoute que si je réponds de façon un peu tendu c'est parceque c'est autrement plus dur d'amener quelqu'un à un spectacle de théâtre qu'à un concert ou une expo, justement à cause d'à priori comme ceux que tu as énoncé plus haut...
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Ce soir et demain!!! 25-26/04 « Réponse #5 le: avril 23, 2007, 21:53:10 pm »
Deux hommes , deux jouissances ...

smiley13

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ce soir et demain!!! 25-26/04 « Réponse #6 le: avril 23, 2007, 22:05:08 pm »
je suis sur que ça te fait rêver comme de savoir le goût du foutre au plat au paprika de error.

cela dit c'est pas une histoire d'homosexuels qui "qui kiffent la nouvelle cuisine , les fours de luxe, la déco, et le lait de coco dans les tartes salées."...
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Ce soir et demain!!! 25-26/04 « Réponse #7 le: avril 23, 2007, 22:11:10 pm »
Dommage...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ce soir et demain!!! 25-26/04 « Réponse #8 le: avril 23, 2007, 22:14:37 pm »
mets encore une foto de chat et je deviens aussi désagréable que JeRe.... (barbu je sais que de la haut tu nous vois...)
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Ce soir et demain!!! 25-26/04 « Réponse #9 le: avril 23, 2007, 22:51:47 pm »
Koffi Kwahulé

Né en 1956 en Côte d'Ivoire, Koffi Kwahulé est à la fois auteur, essayiste, comédien et metteur en scène. Il a commencé sa formation à l'institut National des arts d'Abidjan, l'a poursuivi à l'école Nationale Supérieure des arts et des techniques du Théâtre de Paris (rue Blanche). Il a obtenu un Doctorat d'Études théâtrales à la Sorbonne Nouvelle Paris III.

Depuis 1977, il a écrit près d'une vingtaine de pièces de théâtres, certaines sont publiées aux éditions Lansman et Théâtrales. Dès ses premiers textes apparaît une écriture forte, qui dynamite l'usage habituel de la langue : écriture charnelle, conçue dans la violence immédiate que peut avoir l'oralité dans sa dynamique de parole abrupte ; écriture musicale, obsédante, brûlante et saccadée comme un rythme enfiévré de jazz.

Traduites en plusieurs langues, ses pièces sont créées en Europe et en Afrique. Les prix se succèdent, de Cette vieille magie noire (1993) aux textes plus récents : Jaz (1998), P'tite souillure (2000) et Big Shoot (2000). Ses oeuvres ont fait l'objet de maintes créations dont les plus récentes sont notamment : Big Shoot, créée à Bruxelles par Myriam Youssef en février-mars 2005 au Zone Urbaine Théâtre de Bruxelles et par Merel van Nes au Festival " Verse Waar " de Breda (Pays-Bas) en juin 2005 ; La Dame du café d'en face (Théâtrales, 1998) par Johan Heldenberg en 2004 au Zuidpool Theater d'Anvers ; Bintou, présentée en 2003 à Bruxelles d'abord au Théâtre 140 par Vincent Goethals, puis par Rosa Gasquet au Théâtre Océan Nord ; P'tite souillure (Théâtrales, 2000) par Eva Salzmannovà en 2003 au DISK de Prague ; Le Masque boîteux (Théâtrales, 2003) mise en scène de Souleymane Koly et Alougbine Dine en 2002 au Glob Théâtre de Bordeaux ; Jaz, par Daniela Giordano en 2000 au Teatro del Fontanone de Rome.

Koffi Kwahulé vient de recevoir le prix Kourouma pour son roman Babyface (éd. Gallimard, 2006) et a été nominé pour le grand prix de la littérature dramatique décerné par le Ministère de la Culture française pour son oeuvre.

Il travaille également à l'écriture de la prochaine création de l'Art Éclair en compagnie d'Olivier Brunhes et de François Prodromidès : Le petit toutou tout fou ,

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Ce soir et demain!!! 25-26/04 « Réponse #10 le: avril 24, 2007, 00:45:42 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
chère vieille truffe!
ce spectacle s'adresse à tout le monde sans exceptions!
mais donc si je m'obstine, c'est surtout parceque c'est ma chère et tendre qui en a fait la mise en scène, parceque je fais partie de la compagnie et parceque j'en ai fait la musique (mais ce n'est pas la raison pour laquelle je suis fier de spectacle et que je veux que les gens y viennent)
...

Aaaah, ben voilà !
Tout de suite c'est beaucoup plus clair.... :)
Dans ce cas, c'est très bien, vieux crouton!
En plus t'as raison.
Par contre, j'ai pas dis que j'aimais pas ça, moi, le lait de coco dans les tartes salées... :biereu:  smiley15
Et puis tu sais, j's'rais allée le voir ton pestacle...rien que parce que c'est toi...ben ouai...tu vois c'est plutot comme ça que ça se passe...
c'est pas une histoire de standing, en fait...ce serait plus une histoire d'affinité....ou de curiosité....

mais n'empèche que l'affiche, voilà...j'la trouve très sérieuse....j'dis pas qu'elle est moche. Elle est très très belle...mais, c'est juste que ç'est très classique, quoi....
Et puis si j'avais pas su qu'y avait toi derière la musique , ben j'aurais pas pu penser qu'il y avait quelquechose qui servirait d'argument au fait que jaille voir cette pièce...c'est tout.
J'suis pleine d'appriori. J'peux pas faire autrement. Sinon, j's'rais morte. Parce que j'aurais pas pu choisir....

Le Cardinal Richelieu

• Pape du Funk
  • *
Ce soir et demain!!! 25-26/04 « Réponse #11 le: avril 24, 2007, 08:52:41 am »
En voilà une bonne nouvelle !!!

Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Ce soir et demain!!! 25-26/04 « Réponse #12 le: avril 24, 2007, 09:24:07 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
mets encore une foto de chat et je deviens aussi désagréable que JeRe.... (barbu je sais que de la haut tu nous vois...)

Je serais bien venue mais Paris c'est loin et cher.... Vous ne faites pas une tournée vers la Suisse ou Lyon ?

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Ce soir et demain!!! 25-26/04 « Réponse #13 le: avril 24, 2007, 13:23:57 pm »
mais n'empèche que l'affiche, voilà...j'la trouve très sérieuse....j'dis pas qu'elle est moche. Elle est très très belle...mais, c'est juste que ç'est très classique, quoi....

C'est clair, faites un effort sur l'affiche

Perso j'aime bien l'affiche, mais j'habite pas Paris...

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
Ce soir et demain!!! 25-26/04 « Réponse #14 le: avril 24, 2007, 17:04:45 pm »