Auteur Sujet: Ces bras sont des serpents  (Lu 18961 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ces bras sont des serpents « Réponse #30 le: mai 04, 2007, 00:27:51 am »
La parade nuptiale et le besoin atavique de se reproduire parasités par le poids de la morale et des us et coutumes

Cindy tappe dans le mille avec sa référence à la guerre du feu , tout serait en effet bien plus franc si on était des bonobos.

Je te renifle le cul, je te baise sans vergogne et si t'es pas contente tu te prends un pain, tu pourras pas aller pleurer au MLF dans la jungle.

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Ces bras sont des serpents « Réponse #31 le: mai 04, 2007, 00:28:32 am »
tu veux dire qu'a dix huit ans tu était naive comme une fillette de treize ans, parque le contraire ça s'appelle de la pedophilie, c'est grave et glauque, j'espére que c'est ton imagination... smiley11

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ces bras sont des serpents « Réponse #32 le: mai 04, 2007, 09:12:15 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
La parade nuptiale et le besoin atavique de se reproduire parasités par le poids de la morale et des us et coutumes

Cindy tappe dans le mille avec sa référence à la guerre du feu , tout serait en effet bien plus franc si on était des bonobos.

Je te renifle le cul, je te baise sans vergogne et si t'es pas contente tu te prends un pain, tu pourras pas aller pleurer au MLF dans la jungle.


Ca c' est chez les chimpanzés ou les femelles sont contraintes
d' aller chercher des fruits très haut dans les arbres car le sol est
occupé par les gorilles. A cause de cette situation les femelles
sont très divisées entre elles et en prennent en effet plein la gueule
 de la part des mâle mais on peut aussi dire plein le cul puisque
la seule chance pour une femelle chimpanzé de voir son petit
vivre et non pas massacré par un des mâles de la tribu c' est de
niquer avec tout le monde.
Comme ça les mâles ne savent
pas qui a vraiment engendré ! ruse ultime !

la grande différence entre les chimpanzés (agressifs et plutôt de
droite) et les bonobos (pacifiques et ayant des jeux erotiques
homosexuels évolués tel que la joute de bite de liane en liane
entre mâles
) c' est que là ou vivent les bonobos il n' y a pas
 de gorilles !

Grâce à cette situation les femelles qui sont aussi chargées de
la recolte des fruits peuvent le faire au sol ou dans les basses
branches beaucoup moins dangereuse et pénibles à atteindre
que pour ces pauvres femelles chimpanzés qui galèrent
comme des Pedro !
Ainsi les femelles bonobo se fédérent
 et ce sont elles qui choisissent les mâles avec lesquels elles
vont faire tirlipinpon sur le chiwawa.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Ces bras sont des serpents « Réponse #33 le: mai 04, 2007, 09:15:08 am »
Djemija, je te suis sur ton histoire... Il m'est arrivé pas mal d'histoires glauques de ce genre. Je me cachais dès lors derrière ma naïveté (elle est restée celle là). Enfin, tout ça pour dire qu'il m'aura fallu presque 10 ans pour sortir de ces schémas grotesques, dangereux et ridicules (j'ai des bonnes histoires qui me font rire aujourd'hui... Enfin rire jaune, je vous raconterais un jour).

Aujourd'hui, je pense que je ne ferais plus avoir...  smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Ces bras sont des serpents « Réponse #34 le: mai 04, 2007, 09:20:47 am »
la difference entre l'homme et le singe est que le singe ne c'est pas redressé et que les bonobettes ne se sont pas fabriquées de pagne, vu que le male la sous le nez toute la journée forcement ça exite!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Ces bras sont des serpents « Réponse #35 le: mai 04, 2007, 12:00:58 pm »
si vous avez des envies de singeries c'est parce que ça vous manque horriblement , donc...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ces bras sont des serpents « Réponse #36 le: mai 04, 2007, 13:13:20 pm »
"Le sexe c'est bien mais quand tu penses que tu pisses avec c'est autre chose"

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Ces bras sont des serpents « Réponse #37 le: mai 04, 2007, 18:16:19 pm »
sûr que si tu t'en sers que pour faire pipi, c'est vachement moins drôle... :smiley41:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ces bras sont des serpents « Réponse #38 le: mai 04, 2007, 20:32:32 pm »
Ca se voit que t'as jamais fait un concours de celui qui fait pipi le plus loin ça c'est l'éclate à l'état pur !

De plus tu n'a pas du bien comprendre cette merveilleuse citation

Tehanor

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Ces bras sont des serpents « Réponse #39 le: mai 04, 2007, 22:09:15 pm »
Citation de: "djemija"
C 'est tout simple,et civilisé...
La plupart des gens font comme ça, en vérité...


Simple, pas forcément, mais civilisé, oui, ça l'est. C'est justement le truc qui m'attire dans l'opération. En petit laborantin des relations humaines que j'aime à m'essayer, j'ai testé pas mal de trucs (me faire passer pour un connard là où l'on attendait le gars cool, me faire passer pour un arrache là ou l'on attendait un gars serieux), chose qu'on aime tous faire de temps à autres je pense, à proportions différentes. J'ai commencé par m'amuser à changer de personnalité pour chaque situation, rien que pour me dépayser un peu, mais la drague, c'est vraiment là où j'y trouve le plus de plaisir. Ce sont des situations qui ont beaucoup de matière niveau socio/psychologique. Les contradictions, les jeux du non dit, l'hypocrisie, le lèche botte, et tout ce qui va avec. Finalement, à force de tomber dans des situations comme ça, on commence à trouver des choses récurrentes, des signes qui sont plus ou moins communs à chaque situation, on commence à savoir les décrypter et puis on s'amuse de ça. A chaque nouveau résultat, on tire des conclusions. On se dit "j'étais à côté de la plaque", ou "y me manquait juste ça et c'était bon". En fait, c'est un truc que j'ai fait par contrainte au début car je me suis bien senti obligé de jouer le jeu, mais maintenant, je fonce en plein dedans parce que ça m'amuse au plus haut point. Et puis, faut bien avouer aussi qu'au bout d'un certain entrainement, on gagne en estime de soi (oui, je suis très présomptueux) parce qu'on finit par appliquer de simples équations qui marchent plus ou moins. Et, comme l'homme a pu se sentir en confiance et abandonner ses dieux après avoir maitrisé les éléments naturels, au plus on comprend l'être humain, on plus on se sent en confiance et on oublie ses craintes, ses lubies, ses espoirs. Car comprendre comment agit un être, c'est le posséder. Heureusement qu'il y a toujours des personnes imprévisibles sur qui on a aucune prise et qui sont toujours capables de nous étonner, sinon le monde serait bien ennuyeux. Mais la plupart des gens sont parfaitement maîtrisables une fois que vous les avez compris. Pour moi, c'est ça le pouvoir, c'est pas la thune, l'intelligence, le milieu social, ou je ne sais quoi d'autre. C'est savoir analyser les gens et savoir s'adapter à ce qu'ils veulent entendre quand il le faut. C'est pas toujours facile mais une fois que c'est acquis, vous pouvez baiser tout le monde. Pour moi, c'est la principale explication qui fait que j'ai réussi mes études, que j'ai trouvé un job, et que j'peux tirer mon coup de temps en temps - ou plutôt rouler des pelles, car j'aime pas baiser à l'arrache. Le revers de la médaille, c'est qu'on finit par vivre dans un monde d'amuses gueule et les seules personnes pour lesquelles on devient complètement fou ne sont pas les plus intelligentes, les plus cultivées, les plus thunées, les plus sages, plus arraches, plus belles, etc., mais celles dont on n'arrive pas à anticiper les réactions.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ces bras sont des serpents « Réponse #40 le: mai 05, 2007, 00:01:14 am »
Citation de: "djemija"
sûr que si tu t'en sers que pour faire pipi, c'est vachement moins drôle... :smiley41:


un peu de patience ! smiley23 smiley21

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ces bras sont des serpents « Réponse #41 le: mai 05, 2007, 00:07:23 am »
Rassure moi c'est bien une main ?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ces bras sont des serpents « Réponse #42 le: mai 05, 2007, 09:14:48 am »
smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Ces bras sont des serpents « Réponse #43 le: mai 05, 2007, 11:33:12 am »
c'est le bras de bébé de la justice, cross over entre pump up the volum et wasted!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Ces bras sont des serpents « Réponse #44 le: mai 05, 2007, 15:03:14 pm »
Citation de: "Tehanor"


. Le revers de la médaille, c'est qu'on finit par vivre dans un monde d'amuses gueule et les seules personnes pour lesquelles on devient complètement fou ne sont pas les plus intelligentes, les plus cultivées, les plus thunées, les plus sages, plus arraches, plus belles, etc., mais celles dont on n'arrive pas à anticiper les réactions.


ouf... smiley6  si tu le dis....ça me laisse une super chance de rendre quelqu'un taré...
En même temps, c'est pas terrible non plus comme situation...c'est même carrément lourdingue...vaut mieux pas en fait...
 smiley4


Citation de: "djemija"
si vous avez des envies de singeries c'est parce que ça vous manque horriblement , donc...


Donc...

Citation de: "Riz_Au_Lait"
"Le sexe c'est bien mais quand tu penses que tu pisses avec c'est autre chose"

c'est de qui cette citation, alors ?...