Auteur Sujet: Ces bras sont des serpents  (Lu 18960 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Ces bras sont des serpents « Réponse #15 le: mai 02, 2007, 11:35:15 am »
Citer
i juste l'intime conviction que la discussion homme femme potentiellement attirants a peu de chances de n'avoir aucune arrière pensée derrière, même si on essaie souvent de le cacher par intérêt (pour la personne en face ou soi même). Force est de constater (peut être à tord ?) que la femme moderne s'attrape difficilement sans un minimum travail de tchatche au préalable, alors j'essaie de mettre le paquet (sûrement à tord).

j'crois bien que t'as raison...et encore plus si les 2 personnes sont célibataires...c'qui me gène surtout la plupart du temps c'est la méthode dans la drague, le baratinage, les faux semblants et autres minauderies, ce besoin d'essayer de paraitre ce que l'on est pas vraiment afin de donner l'image la plus séduisante de soi-même,...un peu comme un entretien d'embauche en plus sournois...
alors euh tu cherches une fille mignone, qui a le sens de la répartie, futée mais pas trop enfin pas plus que toi, un côté naïf intelligent, un peu sauvage mais docile, discrète, qui a l'écoute, douce et sensible ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Ces bras sont des serpents « Réponse #16 le: mai 02, 2007, 11:49:35 am »
j'te vois venir Sqally !  smiley5

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ces bras sont des serpents « Réponse #17 le: mai 02, 2007, 12:23:05 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Ces bras sont des serpents « Réponse #18 le: mai 02, 2007, 12:51:49 pm »
Citation de: "djemija"
j'te vois venir Sqally !  smiley5

mais non enfin que vas-tu t'imaginer..si j'avais voulu faire mon portrait il aurait été plus bancal smiley5, j'aurai plus tendance à mettre naturellement en avant mes défauts (malgrès moi même parfois)...
nan là c'était plus le portrait que je devine de la fille "idéale" qui pourrait correspondre à la personalité de tehanor smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Ces bras sont des serpents « Réponse #19 le: mai 02, 2007, 15:06:16 pm »
Citer
alors euh tu cherches une fille mignone, qui a le sens de la répartie, futée mais pas trop enfin pas plus que toi, un côté naïf intelligent, un peu sauvage mais docile, discrète, qui a l'écoute, douce et sensible ?


Merde.... Je ne suis pas la fille idéale de Téhanor...
Et en plus je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le fait qu'il faille tchatcher pour arriver à ses fins... Pour moi en tout cas, ça ne s'est jamais passé comme ça  10-12 bières et hop à la maison
 smiley10
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Ces bras sont des serpents « Réponse #20 le: mai 02, 2007, 15:26:44 pm »
p-e parc'que on est pas des femmes très modernes cloporte... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ces bras sont des serpents « Réponse #21 le: mai 02, 2007, 16:03:24 pm »
Citation de: "SQallY"
p-e parc'que on est pas des femmes très modernes cloporte... smiley18


et oui vous c' est la méthode guerre du feu, bravo les filles !!! smiley23  smiley32

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Ces bras sont des serpents « Réponse #22 le: mai 02, 2007, 17:48:43 pm »
la méthode guerre du feu....
je ne m'en souviens plus de ce film..vu qu'une seule fois, je devais avoir 6 ans...


celà dit n'exagérons rien, nous ne sommes bien sur pas contre un petit brin de causette avant les festivités !  smiley6 smiley24

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Ces bras sont des serpents « Réponse #23 le: mai 02, 2007, 20:12:00 pm »
smiley13...

Citation de: "cloporte atomisé"

  10-12 bières et hop à la maison
 smiley10


Faut pas faire ça Cloporte, c'est dangereux...!!! smiley17

Tehanor

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Ces bras sont des serpents « Réponse #24 le: mai 02, 2007, 21:53:23 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Pour moi en tout cas, ça ne s'est jamais passé comme ça  10-12 bières et hop à la maison
 smiley10


Ca ne contredit en rien ce que je dis, tu soulèves juste un détail de l'équation qui fait que l'homme ne puisse assouvir ses besoins physiques qu'avec un savant mélange de paroles et d'alcool, et qui va varier selon la personne, certaines veulent des philosophes, d'autres veulent perdre leurs inhibitions. J'suis sûrement aussi habile à ce jeu qu'un gosse avec chimie 2000. Trop bourré quand y faut parler, trop de paroles quand y faut passer à l'action. Après, certains considèrent que les dragueurs, ce sont les kékés en chemise qui sentent le axe à 15 mètres et qui vont offrir un cocktail au pamplemousse à la gonzesse d'à côté avec un sourire déposé par colgate. Moi, je considère que tout est drague. On essaie de rejeter la dragouille parcequ'on trouve c'est bas, mais la vie est une perpétuelle dragouille, on se vend sans cesse, à son patron, à son pote, ou à la dame pipi de la gare, JUSTE que lorsque c'est fait avec qqu'un du sexe opposé, y'a de basses intentions derrière alors on aime pas. Pourtant même ne pas draguer, c'est de la drague, et c'est un peu ce qui fait que la drague classe, c'est celle qui est faite sans avoir l'air d'en être. Ce qu'on vante comme naturel au détriment du superficiel, c'est juste le fait de reconnaître que ceux qui draguent sans avoir de le faire sont ceux qui le font mieux. Bref, c'est un peu le jeu du mec bourré qui doit pisser dans les chiotes en regardant une mouche voler sans mettre une seule goutte à côté. Plus il aura bu de bière, plus il sera à donf dans son jeu, mais plus il aura de chance de pisser sur les télé loisirs par terre. Ouai, tout le monde rêve de revenir à la guerre du feu, mais en même temps, un cul plus poilu que le mien accroupis devant une rivière, ça me tente pas plus que ça. Alors, j'suis bien content d'essayer de pisser en évitant d'arroser la tête à Sabatier.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ces bras sont des serpents « Réponse #25 le: mai 02, 2007, 23:14:13 pm »
Citer
Pourtant même ne pas draguer, c'est de la drague, et c'est un peu ce qui fait que la drague classe, c'est celle qui est faite sans avoir l'air d'en être.


c' est comme ça que Carlos les a toutes baisées fils  :cowboy:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Ces bras sont des serpents « Réponse #26 le: mai 03, 2007, 00:44:30 am »
smiley13  et merde et moi qui le prenait pour un asexué, un gentil babar. Tu me casses un mythe là  smiley5

Mais qui a dit que babar était asexué ??  smiley8

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Ces bras sont des serpents « Réponse #27 le: mai 03, 2007, 13:16:41 pm »
Citer
c' est comme ça que Carlos les a toutes baisées fils

grave smiley5

Citer
Moi, je considère que tout est drague. On essaie de rejeter la dragouille parcequ'on trouve c'est bas, mais la vie est une perpétuelle dragouille, on se vend sans cesse, à son patron, à son pote, ou à la dame pipi de la gare

exact la vie est un jeu de séduction permanente et ce dans tous les domaines, après l'idéal est quand même de plaire pour ce que l'on est vraiment sinon je vois pas l'intérêt.

Citer
Après, certains considèrent que les dragueurs, ce sont les kékés en chemise qui sentent le axe à 15 mètres et qui vont offrir un cocktail au pamplemousse à la gonzesse d'à côté avec un sourire déposé par colgate.

ça c'est le dragueur bas d'gamme, mais ils existent bel et bien, les boites de nuit en regorgent, mais bon leurs victimes sont la plupart du tps du même niveau qu'eux donc ils s'en rendent pas compte qu'ils sont mauvais...bon j'me moque et c'est bcp d'appriori tout ça mais ya quand même des gros bouffons faut l'dire smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Ces bras sont des serpents « Réponse #28 le: mai 03, 2007, 15:40:03 pm »
la guerre du feu cindy lee(parti du sexe), la scène au bord de l'eau bien sur, ça fait penser à un film avec edouard baer ou il est assis à coté de gus qui se prennent la tete ,s'imagine au tps de la prehistoire et se demande comment on a pu passer de ça à ça!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Ces bras sont des serpents « Réponse #29 le: mai 03, 2007, 23:57:09 pm »
Sinon, j'appelle pas vraiment " drague" une discussion qui s'établit même préliminairement à une " relation",
entre deux personnes qui ne se connaissent pas
et qui seraient suceptibles de finir ensemble, un temps donné...

Toi, THéanor, dans le cas où tu serais en train de parler à une fille qui te plaît physiquement,
 tu joues les finauds, t'observe un peu où tu vas, tu te mouilles pas,
 t'attends de voir à qui t'as à faire, t'attends qu'elle voie un peu à qui elle a à faire,
 et advienne que pourra...C 'est tout simple,et civilisé...
La plupart des gens font comme ça, en vérité...
En attendant, t'entame une discussion, quoi de plus naturel...( c'est bien plus naturel que de se foutre du déo sciemment,
 en pensant que grâce à ça, on attirera les "mouches". A moins qu'on évite simplement par ce geste,
qu'elles s'éloignent un peu trop vite...sans savoir, qu'on en a déjà fait fuire un paquet)

y a longtemps, il m'est arrivé un truc très étrange, que j'ai bien sûr regrétté,
c'est  dans le tas d'erreur, là, que fût mon adolescence attardée...
Un type d'une beauté tout à fait flagrante me montre du doigt et me dis " toi, viens !"
je l'ai suivi...
on fait ça quand on est comme moi, quand on a treize ans au lieu d'en avoir dix-huit...( ouai,c'était mon age, à l'époque),
Le mec sortait de prison...il était magnifique ( un peu comme si ç'avait une sorte de marin, tu vois, le cliché du beau gars..).
 Mais bon, j'ai essayé d'avoir une conversation avec lui, c'était pas possible, il ne savait que ruminer trois mots..
ce que j'aurais du comprendre,
mais comme il ne s'était même pas donné la peine de me draguer, j'm'en étais pas rendue compte tout de suite...idote que j'suis...
Alors, j'ai oublié.
J'ai oublié qu'il en avait profité...que j'avais bu, justement...
Et que de toute façon, j'pouvais même pas avoir été un bon coup, parce que j'me suis laissée surprendre.
j'ai mis un certain temps avant de tirer la leçon de cette experience....
à croire que j'voulais encore me retrouver dans des situations
plus incongrues les unes que les autres...
Bref, le mieux, c'est la discussion, justement......
donc, si tu veux mon avis...même si tu crois que que c'est laborieux d'arriver à ses fins de cette manière honnête et sensible,
Et ben malgrès tout, c'est comme un filet de pêche bien tissé qui te ramène pas les vélos rouillés, et toute la merde du fond de la rivière,
 comme ça arrive au vénérable fétide dans le voyage de chihiro !!! ( ouai, j'aime cette image de l'esprit de la rivière polluée qui veut se laver...)