Auteur Sujet: Zarkossy en vait-il drop ?  (Lu 27107 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #15 le: avril 23, 2007, 22:42:22 pm »
Je crois qu'il ne faut rien chercher de rationnel dans les scores des candidats pour la simple raison que la plupart des gens ne comprennent rien à la politique , ils ne s'y intéréssent pas et réagissent basiquement a l'image véhiculée par les candidats comme on choisi une marque de yoghourt.
Cette campagne est gavée de paradoxes :

Le PS fait un super score mais au total les voix de gauches n'ont jamais été aussi faible.

Les gens votent sarko pour soi disant  marquer une rupture alors que ce dernier occupe des places importantes au sein de l'état depuis 1993.

Les ouvriers votent majoritairement pour le borgne alors que ce dernier est sans doûte le candidat le plus fortuné et le plus boursicoteur de la bande.
 
L'écologie est soi disant la préoccupation premiere des français et voynet ne fait même pas 3%

Bayrou tient un discours du "tous pourri" simplement pour tirer son épingle du jeu avec un programme d'une vertigineuse vacuité, pour moi c'est une méthode lepeniste, cette tâche me débecte presque autant que sarko.

Quand je vois que buffet fait moins que De villiers ça me fait vraiment mal la panse , c'est vrai c'est  sans doute les terroristes islamistes qui grouillent dans toutes la france qui délocalisent nos entreprises.

Pour ce qui est du futur règne de Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente 1er , je ne pense
pas à un cataclysme dictatoriale que les gens de gauche nous annonce.

Les crêves la dalle continueront à crever la dalle , les middlle class continueront a faire crédit pour acheter leur scenic et les pétés de thunes continueront à inscrire leur gamines dans les clubs d'équitation. A la différence qu'il  faudra juste se préparer à aller faire la guerre avec Bush contre l'axe du mal.

Franchement je crois que je vais sombrer dans la misanthropie la plus totale.

Ha j'oublias , faut arrêter de croire que c'est les vieux qui votent comme des manches et qui sont réacs , pour l'anecdote j'ai étendu ma voisine de 76 ans engueulé son péteux de petit fils : " les étrangers sont bien plus vaillants que les français de souche , les polonais , les algériens , les portugais c'est toujours eux qui ont fait le sal boulot"

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #16 le: avril 24, 2007, 07:18:22 am »
la meme analyse, en plus je dirais qu'il y a un déplacement général des voix de la gauche vers la droite, le ps n'a rien appris de la défaite de jospin(il est temp qu'ils fassent le ménage dans leur rang) et l'autre grosse défaite, celle de la gauche antiliberale qui foire tout!

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #17 le: avril 24, 2007, 09:33:27 am »
oui, j'essai de me rassurer

mais comme lorsque chirac est passé en 1995 et que j'ai vu des nués de neujeu dans la rue. ça m'a fait froid dans le dos

et c'est plus facile de s'en prendre au vieux qui commencent a avoir les muscles dans les mollets

(une p'tite balayette et hop)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
recul de l'extrême droite en Lettonie « Réponse #18 le: avril 24, 2007, 19:51:58 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #19 le: avril 24, 2007, 21:32:44 pm »
tout seul, quoi... smiley5

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #20 le: avril 25, 2007, 07:17:54 am »
rigole pas djemi parsque dans deux semaine tu  l'as comme président et pour un bout de temp, tu verras quand tu emméneras ta future fille à la fete du quatorze juillet et l'obligeras à saluer le président, elle se mettra à pleurer, une paire de claque et là tu peux etre sure qu'elle t''en voudra longtemp, elle te rappellera que tu es une mauvaise mère au moment de l'adolesence smiley4  smiley5

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #21 le: avril 25, 2007, 08:01:05 am »
Citation de: "rugerro dildo"
rigole pas djemi parsque dans deux semaine tu  l'as comme président et pour un bout de temp, tu verras quand tu emméneras ta future fille à la fete du quatorze juillet et l'obligeras à saluer le président, elle se mettra à pleurer, une paire de claque et là tu peux etre sure qu'elle t''en voudra longtemp, elle te rappellera que tu es une mauvaise mère au moment de l'adolesence smiley4  smiley5


Mes enfamts vivront en autarcie au fin fond de l'ardèche....
Je leur apprendrais aussi à manier la pelle à neige pour se débarasser des intrus.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #22 le: avril 25, 2007, 09:55:53 am »
... et puis ils iront, après s'être débarassés d'un intrus, et sur dénonciation, croupir avec les autres dans les geoles Sarkosiennes ou ils pourront réfléchir tout à loisir sur l'auto-défense et la justice à deux vitesses. Non sans dec ça va être super pendant 5 ans.
Beep Beep - Yeah

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #23 le: avril 25, 2007, 10:21:43 am »
smiley11

http://www.syti.net/LiberalFascisme.html

http://www.syti.net/Sarkoscope.html

Oui...
Bon ben alors je vais me suicider de suite sans enfants... Ou alors je m'exile en Siberie, j'ai toujours rêver d'habiter en sibérie, dans une grotte.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #24 le: avril 25, 2007, 10:52:05 am »
"Mais pourquoi avoir peur de petit lapin qui pisse derrière la tente si on à rien à se reprocher ? "

                                                                        une militante UMP

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #25 le: avril 25, 2007, 10:55:21 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
"Mais pourquoi avoir peur de petit lapin qui pisse derrière la tente si on à rien à se reprocher ? "

                                                                        une militante UMP


 smiley5  smiley5  . . . . . . . :smiley38:  :smiley47:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #26 le: avril 25, 2007, 10:58:56 am »
Tiens il est cool ce site sity.net

Merzi

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #27 le: avril 25, 2007, 11:24:42 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
"Mais pourquoi avoir peur de petit lapin qui pisse derrière la tente si on à rien à se reprocher ? "

                                                                        une militante UMP


 smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  

t'es vraiment trop conne Simone
Beep Beep - Yeah

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #28 le: avril 25, 2007, 11:25:59 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Tiens il est cool ce site sity.net

Merzi
 Your Pets Resource ????
Beep Beep - Yeah

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #29 le: avril 25, 2007, 11:27:09 am »
Beep Beep - Yeah