Auteur Sujet: A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation  (Lu 10222 fois)

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation « le: mars 23, 2007, 12:36:35 pm »
Beep Beep - Yeah

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation « Réponse #1 le: mars 23, 2007, 12:37:09 pm »
Un petit geste, pas grand chose...
Beep Beep - Yeah

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation « Réponse #2 le: mars 23, 2007, 12:37:26 pm »
S'il vous plait
Beep Beep - Yeah

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation « Réponse #3 le: mars 23, 2007, 12:37:43 pm »
J'ai pas muté depuis trois jours
Beep Beep - Yeah

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation « Réponse #4 le: mars 23, 2007, 12:50:10 pm »
je ne sais pas s' il faut t' encourager à bousiller ton metabolisme comme ça ...  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation « Réponse #5 le: mars 23, 2007, 14:42:28 pm »
Citation de: "Puyo Puyo"
J'ai pas muté depuis trois jours



Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation « Réponse #6 le: mars 23, 2007, 22:41:10 pm »
miam du saucisson de vache
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation « Réponse #7 le: mars 23, 2007, 23:20:18 pm »
du lait de cheval est-ce moins risqué que du lait de vache ?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation « Réponse #8 le: mars 24, 2007, 10:56:08 am »
le lait de jument ça coute environs 15 € le litre et ça serait à priori le meilleur lait pour la santé, nianianianianiania...
je tiens ça d'une amie hippie...
n'y prêtez aucune attention!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation « Réponse #9 le: mars 24, 2007, 14:00:44 pm »
Une amie hippie....


Citer
Le lait  de jument a une saveur de noix de coco, avec un léger goût sucré d'herbe sauvage. Il contient de nombreux minéraux (calcium, magnésium, phosphore...), des oligo-éléments (cuivre, fer, zinc...), des vitamines (A, B, C...) et plus de 40 nutriments dont les principaux sont :
 

Les acides gras essentiels insaturés (A,G,E), précurseurs des prostaglandines, nécessaire à la croissance, à la régénération des tissus, à l'intégrité de la peau. Ils interviennent aussi dans l'édification des cellules du cerveau.
Les enzymes naturelles, stimulants  des actions biochimiques de l'organisme au niveau digestif, musculaire, cérébral, cardio-vasculaire...
Les immunoglobulines qui permettent de renforcer le mécanisme immunitaire de l'organisme.
Les acides aminés, éléments constitutifs des protéines de la cellule, sous forme libre donc particulièrement assimilables.
Les ferments qui permettent la régénération de la flore intestinale pour une meilleure assimilation des aliments.
Le lactose, un sucre qui ne se transforme pas en graisse, aide à la régénérescence des cellules et donne son goût légèrement sucré au lait.

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation « Réponse #10 le: mars 24, 2007, 14:26:05 pm »
Hippie pis pourra ?
Beep Beep - Yeah

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation « Réponse #11 le: mars 24, 2007, 14:27:34 pm »
Mince avec une blague aussi pourrie, toujours pas mutÖ, enfin mutö, enfin mut, oh merde  smiley19
Beep Beep - Yeah

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
manger de la viande rouge fait devenir communiste « Réponse #12 le: mars 24, 2007, 14:38:37 pm »
Seule importe la façon dont lesdites vaches sont alimentées... smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation « Réponse #13 le: mars 24, 2007, 15:38:25 pm »
Citation de: "Puyo Puyo"
Hippie pis pourra ?


merveilleux



http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
A votre bon coeur Messieurs Dames, c'est pour ma mutation « Réponse #14 le: mars 24, 2007, 16:20:01 pm »
 smiley20 ça aussi c'est merveilleux!
j'en rêvais, cindy l'a fait!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$