Auteur Sujet: Préferez vous les chattes ou les chiens ?  (Lu 16739 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #45 le: mars 16, 2007, 00:39:22 am »
j'vais plus savoir pourquoi j'aime pas cette ville...pas à cause de Vendredi ou d'Alain...
moi c'était plus à cause des  types  en costard, de la Défense, des veilles en fourrures, des putes en tailleurs,  des commerciaux à  300000KF par an, des apparts de bourges dans le 15è, des bureaux, des arnaqueurs, des arnaqués, des bléssés alcoliques à l'abandon juste à coté, du métro sale à changer plusieurs fois de suite de wagon, parce qui en a un qui pue la pisse, l'autre qui pue le vomi, et dans le troisième y a l'image de la misère elle-même qui s'est avachie contre ces fameuse rampe métaliques où toutes les mains s'agrippent et qui te soutient du regard ...elle te montre du doigt comme pour te jetter un sort, crie d'une voix rauque, c'est la vision du moyen-âge même...et là tu pleures... dans le quatrième  un connard monte avec ses pote et te balance un canette en se foutant de ta gueule, tu ramasses ton sac, tu te casses en courant, tu jette un " pauvre connard, étouffé pitoyable" et tu te pète la gueule avant que les portes s'ouvrent en glissant sur un truc visqueux...
j'ai des origines parisiennes, j'sais bien de quoi j'parle et puis j'ai vécu 4 ans la-bas, dont un en banlieue...peut-être que j'fait un mélange...mais pour moi la banlieue parisienne fait aussi partie de Paris...et elle est divisée comme Paris, par son Sud-ouest et son Nord- est....  j'ai beaucoup de souvenirs de cette ville depuis longtemps...un petit bout de ma famille vit la bas ou aux alentours, etc...
Et comme tu dis, Kaîza, des coups de poings dans la gueule ( au sens propore comme au sens figuré), la compète, la pression, la vie à prendre le métro...
 on y voit de tout, c'est une ville exceptionnelle, j'ai kiffé les musées les rues les bars, les vernissages, le décor, certaines personnes, le fait de pouvoir prendre des bains de foule...j'ai kiffé d'avoir fait des trucs là-bas que j'aurai jamais fait ailleurs....d'avoir vu chaque jours les choses les plus extrèmes, et j'crois bien pouvoir dire chaque jours...d'avoir vadrouillé dans plein de coin différents, jusque dans les catacombes...(de m'être même fait agressée par une grand mère... )...de me sentir bizarre, dans ce fouilli...et pas à ma place...même si avec l'expérience j'apprends que  ma place n'est pas " quelquepart", pareil, j'en avais marre...
et si c'était pour être malheureuse, j'préférais brasser moins de vent...et respirer un peu plus.....pi de toute façon maintenant , j'ai  plus le temps....

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #46 le: mars 16, 2007, 09:05:17 am »
Citation de: "SQallY"
tous les jours de la semaine est un samedi dans les centres commerciaux......

Ouah l'autre hey, tu vie dans un auchan !!! on le sait tous !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #47 le: mars 16, 2007, 10:30:35 am »
Ouah l'autre hey, tu vie dans un auchan !!! on le sait tous !

mouhaha j'l'attendais celle là  smiley5
mais figure toi que j'essaie de choisir les heures creuses quand je vais à auchan...surtout pas le samedi t'es fou...

j'vais plus savoir pourquoi j'aime pas cette ville...

ouai djemi, en tout cas j'ai jamais vecu à paris, j'y suis allée juste de passage pour aller voir des amis ou famille alors je sais pas trop de quoi je parle mais l'impression que j'ai eu les petites fois où j'y suis allée, m'ont laissé un sentiment de malaise, tlm va vite autour de toi alors ça te pousse au cul malgrès toi, vite vite chopper le métro, merde j'suis pas dans l'bon sens, comment faire demi-tour, on peut pas traverser la voie et j'ai déjà pointé...après bon une fois de tps en tps c'est pas si désagréable je dis pas, mais y vivre je pourrai pas...ça grouille trop de partout pour moi.
enfin c'est une autre vie quoi, paris pas paris moi ce que j'aime pas surtout c'est la foule, quand ya trop de personne au même endroit et au même moment ça me donne envie de fuire très loin pourtant je suis pas agoraphobe mais j'ai besoin d'au moins 1m de vide de champ magnétique protecteur autour de mois...si on me bouscule trop ça me donne des envies de destruction et j'aime pas me sentir mauvaise comme ça...c'est pour ça que je préfère dans les petites salles de concert voir des groupes pas très connu et que j'irai jamais au zenith d'orléans voir metallica...même si j'adooore metallica :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #48 le: mars 16, 2007, 11:10:53 am »
mais figure toi que j'essaie de choisir les heures creuses quand je vais à auchan...surtout pas le samedi t'es fou...

Ben ouais mais des fois on n'a pas vraiment le choix.... Enfin moi ce que j'en dis.... C'est comme les administrations diverses : 9h-12h/14h-16h30 du lundi au vendredi "ah mais vous pouvez pas venir sur vos jours de RTT ?" J'AI PAS DE RTT PETASSE !!!

Je m'énerve, je m'énerve... Désolée...

Quant à Paris, j'y suis née, y ai vécu de 0 à 1 an et ma grand mère habite dans le 20ème depuis 30 ans. Elle ne pourrait pas habiter ailleurs, moi je ne pourrais pas habiter là bas, comme Sqally, trop de monde, je me sens mal. Mais c'est tout de même une ville extraordinaire, je l'admet.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #49 le: mars 16, 2007, 12:21:12 pm »
avec auchan on a toujours le choix car ça ferme à 22h !!
et donc de 20h à 22h c'est peinard pour flaner dans les rayons et jouer à cache-cache ou à chat perché avec les copains !  smiley16

J'ai fait kk à ikea !

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #50 le: mars 16, 2007, 12:23:33 pm »
C'était vraiment très intérressant  smiley15
Beep Beep - Yeah

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #51 le: mars 16, 2007, 12:26:36 pm »
à ton service pépé yo ! smiley15

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #52 le: mars 16, 2007, 13:28:59 pm »
Pour vivre heureux , vivons sous terre

Tiens dailleurs c'était le titre d'un de mes premier morceaux
http://f111110101011.free.fr/Progeriac/mp3/ntst.php

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #53 le: mars 16, 2007, 14:36:41 pm »
festoyant... :hummm:

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #54 le: mars 16, 2007, 16:32:10 pm »
Citation de: "SQallY"
festoyant... :hummm:

hey Sqally, hey !

TIENS !!!
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #55 le: mars 16, 2007, 17:44:53 pm »
chatoyant... :horror:

(je préfère l'épilateur électrique...)

J'ai fait kk à ikea !

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #56 le: mars 17, 2007, 00:29:04 am »
Putain Cindy je l'avais vu et j'avais pensé à toi tout de suite !!!!
Beep Beep - Yeah

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #57 le: mars 17, 2007, 00:29:26 am »
Ouch ça pique
Beep Beep - Yeah

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #58 le: mars 17, 2007, 00:30:07 am »
Les chattes, c'est clair, pour répondre à la question
Beep Beep - Yeah

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #59 le: mars 17, 2007, 09:16:31 am »
Beep Beep - Yeah