Auteur Sujet: Rap français : j'ai loupé quoi ?  (Lu 188842 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #270 le: janvier 05, 2012, 19:57:04 pm »


On peut surement augmenter le nombre de vidéo intégration si vous voulez,

bah je suis pas contre
apres comme tu dis faut pas que ça devienne trop lourd à charger non plus


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #271 le: janvier 10, 2012, 00:20:18 am »
je rajoute une de Koriass :
Koriass st-eustache
et je cherche une cover d'Ini Kamose Here comes the hotstepper en québécois!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #272 le: janvier 11, 2012, 13:27:53 pm »
merci mysh pour cette ballade en pays quebecois
bon manu militari est troublant mais mieux que le reste
et korias ressort deja plus du lot.

//////autre sujet////////

un pote dj hiphop s'est amusé à faire un album de rap
fais a la va vite ( un peu comme la majorité des trucs qui sortent dans le rap français hihihihi)
si vous etes curieux le voila

Une étagère de Gélatine (mon album raté en 8 leçons) smiley20 
http://namsen.bandcamp.com/album/une-tag-re-de-g-latine-mon-album-rat-en-8-le-ons


Citer
Première leçon: commencer par quelque-chose.

Deuxième Leçon: Se Faire Aider Par Un Ami Drogué....

Troisième leçon: ne pas attendre que les critiques coulent le navire....le saborder soi même...

Quatrième leçon : couper le micro du Emcee et niquer la première galette qui passe...

Cinquième leçon: s'en jeter un pti dernier pour la route, pour faire plaisir aux tontons, la tournée du patron en quelques sortes...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Syé Syé « Réponse #273 le: janvier 11, 2012, 23:34:07 pm »
J'm'écouterais ça après ton mix angolais!

Ch'uis à donf dans le rap québécoé maintenant c'est malin. Un groupe k6a, qui fait dans aussi dans le graffitagz, reprends en québécé le fameux Protec' Ya Neck de Wutang, ça donne Protège ta nuque. Il pousse le vice à reprendre le clip d'origine au plan près paraît-il!
La preuve en tout cas et en images :

K6A - Protège Ta Nuque (original)
ya aussi les deux clips comparés mais j'ai du mal en ce moment à mettre des liens viméo : vimeo.com/34718357

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #274 le: janvier 31, 2012, 12:54:13 pm »
hop week end de rattrapage chez mon sauce
j'y ai decouvert Hi-Fi

Hifi - Mon son est ghetto

et un deuxieme vu que l' integration a ete augmentée

Hifi - Rien à perdre rien à prouver

de quoi regulariser une bonne poignée de "jeunes pédés" :brumf:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #275 le: janvier 31, 2012, 13:23:15 pm »
45scientific, timebomb, toute une époque ma bonne dame
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #276 le: février 16, 2012, 18:12:45 pm »
J'ai découvert ces deux morceaux récement, j'ai pas trop d'infos sur qui ils sont mais j'aime.

Tu pu du cu - odezenne _clip HD

j'ai vu que ce mec tient un blog (odezenne.blogspot.com/) ou il balance réguliérement des infos mais pas eu trop le temps de fouiller...

Et ca : ARK - Arkanson clip

Je sais pas trop ce qu'ils font d'autre, mais je trouve ca frais et certains ont un bon flow/groove.
Et ca fait du bien de voir des provinciaux qui jouent pas aux gangsters.
 smiley12

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #277 le: février 16, 2012, 19:00:06 pm »
mais tu nous bien aujourd'hui
tu porte bien ton nom de baron



en parlant de provinciaux, le dernier de kamini n'est pas si pire
encore un peu trop "lolz" et une instru une peu seche
mais son flow et le theme sont cool
Kamini - La Bagarre


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #278 le: février 16, 2012, 19:18:58 pm »
en plus serieux
ya le projet " Piège de freestyle"
Citer
L'émission qui fait rapper les Mc's sur des sujets de Société et d'Actualité!

la Team :
Antoine Smith (Auteur/Réal)
Greg Frite (Programmation) (ndk : aka blackbull)
Dj Logilo (Musique Générique)
4letters (Graphisme)
Hungry Studio (Mix)
Marie Calvas / Julien Rousselle / Jacques Offre (Cadre)

donc pleins de feat plutot cool
PIEGE DE FREESTYLE #1 feat. DABAAZ, MOUDJAD, DAZ INI, TEDJI, VEERUS, GREG FRITE

y'en a actuellement deux autres sur leurs pages fb


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #279 le: février 16, 2012, 20:03:57 pm »
J'ai découvert ces deux morceaux récement, j'ai pas trop d'infos sur qui ils sont mais j'aime.

Tu pu du cu - odezenne _clip HD

j'ai vu que ce mec tient un blog (odezenne.blogspot.com/) ou il balance réguliérement des infos mais pas eu trop le temps de fouiller...

Et ca : ARK - Arkanson clip

Je sais pas trop ce qu'ils font d'autre, mais je trouve ca frais et certains ont un bon flow/groove.
Et ca fait du bien de voir des provinciaux qui jouent pas aux gangsters.
 smiley12

odezenne il est mortel, j'ecoute pas mal son album en ce moment; je ne connais rien sur lui

ark je connaissais pas, je vais creuser

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #280 le: février 17, 2012, 16:07:40 pm »
Bon le rap Céfran, c'est pas le genre où je vais vous en mettre 3 longueurs d'avance, mais si je peux apporter une contribution, et bien la voici :
LA MACHINE - par JEAN FERRAILLE / DJAMAL (Extra Terrestre remix from SOCIOPATHE album)

 smiley14

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #281 le: février 17, 2012, 16:59:00 pm »
ah c'est cool de finir la semaine comme ça!
Cool le son avec Djamal, ça me fait penser a des remixs fait pour Delleck/Le jouage sur un de leur projet.
Odezenne c'est clair que c'est bien bon. Y a de la maîtrise du son et du bon goût. Je vais creuser ça m'interesse.
Pareil pour Ark, c'est marrant on dirait qu'ils ont dépoussiéré des flows de 90, bien efficace en tout cas.
Et pareil pour l'émission TV même si c'est un peu frustrant car court, je vais tout de même creuser car ils sont balaises.
Sur l'épisode 2 on voit même Weedy d'Express D!!!
Il est bon ce Greg Frite ca me donne envie d'écouter Triptik, que je connais pas bcp en fait.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #282 le: février 17, 2012, 17:32:42 pm »
ah c'est cool de finir la semaine comme ça!
Cool le son avec Djamal, ça me fait penser a des remixs fait pour Delleck/Le jouage sur un de leur projet.
Odezenne c'est clair que c'est bien bon. Y a de la maîtrise du son et du bon goût. Je vais creuser ça m'interesse.
Pareil pour Ark, c'est marrant on dirait qu'ils ont dépoussiéré des flows de 90, bien efficace en tout cas.
Et pareil pour l'émission TV même si c'est un peu frustrant car court, je vais tout de même creuser car ils sont balaises.
Sur l'épisode 2 on voit même Weedy d'Express D!!!
Il est bon ce Greg Frite ca me donne envie d'écouter Triptik, que je connais pas bcp en fait.

ha mais oui djamal  torapamavoa , j'avais completement zappé ce mec cool feat !


et pour ARK, ils ne sont pas les seuls à dépoussiérer la old school, ya aussi les jeunes du crew 1995 ( dont je crois avoir deja un peu parlé), l'Entourage, la Cool Connexion et d'autres
apres faut faire le tri


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #283 le: février 17, 2012, 18:19:35 pm »
1995 sont soutenus par de gros gros gros tourneurs et signés chez universal
ils vont pas rester petits jeunes longtemps
j´irai voir l'Entourage, la Cool Connexion, tiens
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme