Auteur Sujet: Rap français : j'ai loupé quoi ?  (Lu 188051 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #495 le: décembre 05, 2018, 16:26:03 pm »
ha oui oui oui !!!!


cette année en fr , j'ai pris une belle claque avec Billy 404
https://www.youtube.com/watch?v=IWA_5VNjwLw

tout n'est pas a mon gout mais sa sombreur me va bien au teint


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #496 le: décembre 05, 2018, 16:28:22 pm »
ouep 404Billy a un sacré potentiel ! (mais j'ai peur que son univers soit un peu limité)


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #497 le: décembre 05, 2018, 16:32:57 pm »
le temps le dira
apres si'l reste avec cette sombritude et continue a dire que ses adversaires sont des danseuses sans qu'il le devienne aussi
ca me suffira  caca_gai


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #498 le: décembre 05, 2018, 16:37:55 pm »
pas faux ! caca_pirouette
 cacabar  caca_dense
(quel plaisir de retrouver tout ces cacas  et autres emoticons )

karlom

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #499 le: août 07, 2020, 22:16:58 pm »
Bonjour à tous ici, salutations, eh bien je ne sais pas grand-chose de ce que vous entendez par là vous vous êtes perdu, je pense qu'à mon avis le rap est un genre qui demande beaucoup de talent, tout le monde ne peut pas chanter le genre rap, de nombreux types de musique sont nécessaires pour contrôler la respiration En réalité, très peu de succès car ils n'ont pas de bonnes paroles mais ici à Paris on a beaucoup de rap du bon, par exemple, chaque jour j'écoute cette station http://www.seoplanner.com/ ils mettent de très bons morceaux pour passer un bon moment