Auteur Sujet: Rap français : j'ai loupé quoi ?  (Lu 189393 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #300 le: mai 24, 2012, 13:53:06 pm »
en effet cool

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #301 le: mai 30, 2012, 10:24:37 am »
http://irisarm.bandcamp.com/

a noter: iris & arm remixés par tar-t en telechargement gratuit
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #302 le: mai 30, 2012, 16:37:52 pm »
ch'uis pas hyper fan, un peu mou je trouve.
Et ça non plus ch'ui pas hyper fan :
Bienvenue Chez Les Bretons - Jean Floc'h et Grandpamini

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #303 le: mai 30, 2012, 23:28:50 pm »
elp fait la meme avec un ecureuil je crois bien

sauf que elp il a la classe
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #304 le: mai 31, 2012, 04:57:37 am »
Lapin compris.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #305 le: mai 31, 2012, 10:51:43 am »
ah pardon référence à ce clip de El-p qui fait le débile

El-P - "The Full Retard" (Official Video)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #306 le: juin 06, 2012, 13:44:05 pm »
personne ne parle de 3010 qui comme son nom l´indique est swag ?
y a de bons trucs, mais à mon gout ca arrive pas a la semelle de Grems niveau flow/style/originalité

http://www.youtube.com/user/3010TV?feature=watch

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #307 le: juin 06, 2012, 15:53:30 pm »
c'est pas mauvais, c'est plutôt bon je dirais.
si tu compares à Grems c'est dur, parce que le type est unique et le combo style/flow/originalité pète du feu de Dieu.
la semaine je vais voir 1995, on va voir si en live c'est aussi intéressant!

oh merde le morceau La fouine x 3010, "rien à changé, y a toujours de la chatte à Chatelet" c'est du haut niveau ...

et sinon qu'entend-0n par SWAG, je suis un peu largué

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #308 le: juin 06, 2012, 18:37:28 pm »
le swag c'est un peu tout et n'importe quoi
entre le cool hiphop tuning fluo et le classe dans la ramasse....

3010, je l'avais trouvé interressant sur piege de freestyla
mais en cherchant d'autres trucs j'ai souvenir que j'ai ete deçu


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #309 le: juin 06, 2012, 23:22:05 pm »
je comparais a grems parce que j'ai lu d'autres mieux payés que moi qui l'ont fait, pour annoncer une nouvelle bombe dans le rap c'est franc
je vois l'idée,les 2 ont un flow style "en continu" et un peu décalé par rapport à ce qui se fait majoritairement en rap FR
lui manque de l'expérience peut etre...

1995 par contre je comprends vraiment pas, j'ai pas eu le courage de trop creuser mais le peu que j'ai entendu -ce que les festivals qui les ont programmé mettent en avant-, au secours !!mais je repete j'ai pas creusé et je suis pret a retourner ma veste, vraiment... Si vous avez des bons titres a me conseiller je suis preneur

j'ai d'ailleurs vu que grems a signé en tour dans une grosse boite de prod parisienne, ce qui laisse présager beaucoup de dates dans l'année a venir
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #310 le: juin 07, 2012, 14:35:07 pm »
J'ai vu 1995 en live, certes les conditions de sonorisation étaient vraiment mauvaises, mais le seul truc qui m'a frappé sont le fait que comme d'hab dans le rap français c'est épouvantablement phraseur et que du coup les instrus sont hyper pauvres, sauf un... qui est intégralement pompé sur Lil Wayne...

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #311 le: juin 07, 2012, 20:17:13 pm »
3010 : je le trouve très loin de grems. il m a l air plus cainri style le 3010. un bon swag un peu trop pompé/ou proche sur/de black kent je trouve mais ça tourne plutôt pas mal. grems n'est pas swag a mon avis, pas la même generation et pas les mêmes influences (3010 on sent du waka flocka bien US quoi, grems ca sent plus les influences electroniques UK mais il reste avant tout seul à faire du Grems )
la tune avec la fouine fouette sévère. ca bastonne sec

sinon ce week end à Ge (grace a nosteps et keumar) on a pu y voir
 Rocé : mortel, un grand monsieur, tout calme, tout til-gen. super bon live
le cercle : groupe de genevois anti fa libertaire etc.... juste incroyable. bon flow, bon texte, super présence scénique. pas du tout du rap actuel. un truc a l'ancienne sans en devenir caricatural grâce aux textes, moins baltringue que 1995. bien sympa!
acero moretti: issu du collectif anar milanais microplatform. une locomotive à la métrique parfaite, gros gros débit.
drowning dog : petite meuf d’à peine 40 kg. une tueuse


petit bonus concert gratos de la rumeur : j’étais sceptique quant à leur dernier album, il le défende super bien; ça pète toujours autant. ils sont super placide, chantent ultra faux mais putain c'est des bêtes

 


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #312 le: juin 07, 2012, 21:22:25 pm »
1995 c'est des gamins qui rappent pour les gamins qui connaissent meme pas  triptik

rocé j'en suis groupie ( je crois que c'est le rappeur que j'ai le plus vu en concert)

il avait l'air cool ton concert mr connard
par contre, je ne suis aps sur de comprendre ton avis sur lafouine, il aurait un bon morceau ?

sinon au tapette fest, grace à tzii et ripit (si j'ai bien compris) on a pu voir L.E.G.
groupe belge qui dechire mais qui rappent en anglais et du coup je me dit que je suis aps au bon endroit pour en parler et donc j'en reparlerai plus tard mais c'est une tuerie


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #313 le: juin 07, 2012, 21:45:46 pm »
le track 3010 la fouine sur le lien de makam
connais pas ce groupe belge! va aller voir ca. miam

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #314 le: juin 09, 2012, 19:21:21 pm »
c'est pour savoir si c'est si bien que ça, de votre point de vue d'amateurs de rap

moi je trouve que pour une fois les paroles me parlent, par contre la mise en scène j'aime pas trop, et l'instru je verrais bien un truc un peu plus couillu

ABDALLAH - MORSAY Puces de Clicli freestyle
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise