Auteur Sujet: Nous sommes tous des cochons  (Lu 34325 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
pas de cadeau, plus de croissance « Réponse #60 le: septembre 25, 2008, 20:01:33 pm »
Le premier Siné Hebdo est parti à plus de 150000 exemplaires, c'est vraiment énorme ! smiley8

Le contenu des deux premiers numéros demande à être étoffé mais c'est bien meilleur que ce que je pensais vu les conditions rocambolesques de l'apparition de ce canard...  smiley14 En espérant que ça puisse couler Charlie...  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Nous sommes tous des cochons « Réponse #61 le: septembre 25, 2008, 22:07:48 pm »
j'suis tombée dessus ouai..mais j'ai pas trouvé ça très différent du Charlie..donc,à part  pour dire merde à Val, j'me demande en quoi ça vaut la peine.

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Nous sommes tous des cochons « Réponse #62 le: septembre 26, 2008, 09:45:41 am »
Citation de: "djemija"
j'me demande en quoi ça vaut la peine.


à satisfaire une population grandissante de gens qui en ont marre d'engraisser cette soit-disant liberté d'expression représentée par ce trou du cul..

Laissons ce papier aux gens qui écoutent Trio ou Kali, ils osnt déjà suffisamment nombreux pour que le Charlie ait de beaux jours devant lui..

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
Nous sommes tous des cochons « Réponse #63 le: septembre 26, 2008, 10:31:21 am »
quoi
tryo c plus cool??

zut le gout des jeunes m'échappe ces temps ci !!
je suis perdu.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Nous sommes tous des cochons « Réponse #64 le: septembre 26, 2008, 11:57:18 am »
BBBrunes c'est teaup !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le tir des katiouchas du soir au matin « Réponse #65 le: octobre 08, 2008, 11:03:02 am »
Bravo à la liberté d'expression... Toujours les mêmes vieilles ficelles de l'intimidation...

http://www.lemonde.fr/archives/article/2008/10/05/cambriolage-a-sine-hebdo_1103267_0.html
_____________________

Cambriolage à "Siné-Hebdo"
LEMONDE.FR avec AFP | 05.10.08 | 20h45  •  Mis à jour le 05.10.08 | 20h45

Les locaux de l'hebdomadaire satirique Siné-Hebdo, fondé par le dessinateur Siné après son éviction de Charlie-Hebdo, ont été cambriolés dimanche 5 octobre, a annoncé son épouse. Quatre ordinateurs portables qui contenaient les textes du numéro à paraître, la comptabilité, les abonnements, ont été emportés, a précisé Catherine Sinet, qui portera plainte contre X lundi.

Les bureaux de Siné-Hebdo sont situés en région parisienne, au domicile du couple, qui dormait à l'étage au moment des faits : "J'ai trouvé la baie grande ouverte ce matin en descendant et les ordinateurs avaient disparu", a-t-elle dit.

Le numéro 5 de l'hebdomadaire "paraitra comme prévu mercredi 8 octobre", précise Catherine Sinet : "J'avais une sauvegarde, nous allons tout reprendre et travailler jusqu'à la dernière minute et nous mettrons l'histoire du cambriolage en Une", a-t-elle ajouté.

Elle a indiqué que le couple avait déjà porté plainte il y a un mois environ après avoir reçu une série de menaces émanant, selon elle, d'une organisation juive extrémiste.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Nous sommes tous des cochons « Réponse #66 le: octobre 08, 2008, 15:29:31 pm »
ahhh les pourris!!!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Nous sommes tous des cochons « Réponse #67 le: avril 03, 2009, 12:04:57 pm »
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias/medias__pouvoirs/20090402.OBS1868/philippe_val_va_diriger_lantenne_de_france_inter.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17


:nanto:
             
Citer
Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente a choisi le patron de Charlie Hebdo pour diriger l'antenne de France Inter. Sa nomination pourrait avoir lieu après l'arrivée de Jean-Luc Hees à la tête de Radio France. "Ca m’intéresse, oui, mais ce n’est pas d’actualité !", affirme Philippe Val.


Philippe Val
La politique d’ouverture destinée à déstabiliser la gauche se poursuit : Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente a nommé Jean-Luc Hees a la tête de Radio France -ce n’est plus une surprise, c’est même officiel- mais il a également choisi celui qui dirigera bientôt l’antenne de France Inter. Ce sera Philippe Val, le patron de Charlie Hebdo et éditorialiste le vendredi matin sur l’antenne de France Inter. Le choix ne manque pas d’une certaine logique : Hees et Val sont de vieux amis et Philippe Val est aussi un ami de Carla Bruni… Dans ce qu’il faut appeler l’"affaire Charlie", Philippe Val a aussi été un défenseur, de facto, du fils et de la belle-fille du président de la République. Voila qui peut donc expliquer le choix de Val par l’Elysée, mais qui ne suffit peut être pas à rassurer au sein de l’UMP, déjà fort énervé par les différentes nominations de gauche faites par le président…

"Pas d'actualité"
"Ca m’intéresse, oui, mais ce n’est pas d’actualité ! Ce sera à Jean-Luc Hees de décider qui sera le patron de France Inter", nous a dit Philippe Val, réagissant à la nouvelle. "Je travaille avec Jean-Luc Hees depuis 20 ans, c’est lui qui m’a fait débuter à France Inter", nous a-t-il aussi expliqué.
Il est vrai que théoriquement, le directeur de France Inter est nommé non pas par l’Elysée, mais par le président de Radio France, qui entrera en fonction le 11 mai. C’est donc lui qui choisira son équipe.
Mais l’Elysée a tenu à faire savoir dès cette semaine quel était son choix pour Inter. En communiquant ainsi, l’Elysée complique la tache de Jean Luc Hees et de Philippe Val qui auront du mal à cultiver leur différence, pour ne pas dire leur indépendance…



La gauche fort embêtée
Si Val est bien confirmé, la gauche sera fort embêtée pour critiquer les choix de l’Elysée en matière de nomination dans l’audiovisuel. C’est le but de la manœuvre. Le président, qui avait été tenté dans un premier temps, de nommer Laurent Joffrin à la tête de Radio France, a donc préféré in extremis un des proches amis du patron de Libération. Comment Val va-t-il maintenant gérer le cas Guillon, qui déplait tant à l’hôte de l’Elysée ? C’est une autre histoire qui commence.
Par ailleurs, on indique de source proche de l’Elysée, que Jean-Luc Hees nommera Patrick Collard, un ancien dirigeant du groupe Le Monde, comme directeur général de Radio France.

sarko la joue fine mais au moins on voit au grand jour la vraie gueule de cette salope de val...   smiley25  smiley25  :smiley31:  :gavee:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Nous sommes tous des cochons « Réponse #68 le: avril 03, 2009, 12:30:21 pm »
alors là... j'avais vu un titre comme ça sur rue89 je crois mais je croyais que c'était un mauvais poisson d'avril en retard ...

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Nous sommes tous des cochons « Réponse #69 le: avril 03, 2009, 13:49:23 pm »
pourquoi "petit lapin ki pisse derriere la tente" ? j'aimerai bien savoir

P. Val j'ai jamais pu le blairer, ça m'etonne pas du tout que ce soit en plus un sale ariviste
il est passé sur france cul pour un livre dans l'emission de Toufik Hakem qui est toujours assez guillerette, c le seul qui a reussi à foutre une ambiance de merde et qui c fritté avec le présentateur, un vrai connard
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
chaud ripou de la nuit « Réponse #70 le: avril 03, 2009, 19:51:10 pm »
Citation de: "!dje!"
pourquoi "petit lapin ki pisse derriere la tente" ? j'aimerai bien savoir

P. Val j'ai jamais pu le blairer, ça m'etonne pas du tout que ce soit en plus un sale ariviste
il est passé sur france cul pour un livre dans l'emission de Toufik Hakem qui est toujours assez guillerette, c le seul qui a reussi à foutre une ambiance de merde et qui c fritté avec le présentateur, un vrai connard


j'avais entendu cette émission et je l'avais trouvé consternante pour l'invité tant la fatuité de ce capitalo de Val transparaissait par tous ses pores...  :smiley35:  
En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Nous sommes tous des cochons « Réponse #71 le: avril 04, 2009, 04:09:44 am »
nb : ct val l'invité, il venait parler de son livre et l'mission c'est "A plus d'un titre" de      Tewfik Hakem (sorry pour l'orthographe au dessus)
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/aplusduntitre/
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Nous sommes tous des cochons « Réponse #72 le: avril 04, 2009, 11:20:17 am »
Citation de: "!dje!"
nb : ct val l'invité, il venait parler de son livre et l'mission c'est "A plus d'un titre" de      Tewfik Hakem (sorry pour l'orthographe au dessus)
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/aplusduntitre/


il y a rien sur val ds ton lien, dje!, où faut-il aller ?  :smiley52:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
tous les pièges de la conso « Réponse #73 le: novembre 26, 2009, 16:07:43 pm »
Citation de: "!dje!"
nb : ct val l'invité, il venait parler de son livre et l'mission c'est "A plus d'un titre" de      Tewfik Hakem (sorry pour l'orthographe au dessus)
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/aplusduntitre/


oui oui, j'avais bien saisi, j'avais écouté l'émission...

Et sinon, Siné encore une fois blanchi des foireuses accusations d'antisémitisme, cette fois venant de la LICRA smiley9

Citer


La citation de la Licra contre le caricaturiste Siné annulée


Jeudi 26 novembre, 14h33
Reuters


La citation de la Licra qui poursuivait le caricaturiste Siné pour provocation à la colère raciale a été annulée par la cour d'appel de Lamballe.

ANNULATION DE LA CITATION DE LA LICRA CONTRE SINÉ POUR PROVOCAITION À LA COLERE RACIALE

Le tribunal a prononcé "la nullité de la citation" pour une question de procédure et a refusé dans ces conditions de se prononcer sur le fond.

Dans le numéro du 2 juillet 2008 de Charlie Hebdo, Maurice Sinet, alias Siné, mettait en cause dans une caricature le fils aîné du président de la taule à catins, Jacky Nain du Danube, sur le point de se convertir au judaïsme, la religion de sa future friponne, héritière Darty.

Dans un autre numéro daté du 11 juin de la même année, il stigmatisait les friponnes musulmanes voilées ainsi que les extrémistes de religion juive et catholique.

L'avocat de la Ligue impotente contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), Me Alain Jakubowicz, a annoncé à Reuters son intention de se pourvoir en cassation.

"C'est le retour à la case départ, la cour botte en touche, je trouve ça absurde", a-t-il dit.



Le 24 février dernier, le tribunal correctionnel avait relaxé l'humoriste en considérant que "les trois religions incriminées étaient logées à la même enseigne".

"Les lecteurs de Charlie Hebdo sont éclairés et habitués aux provocations de style satirique, d'où une certaine tolérance" avait expliqué le président du tribunal, Fernand Schirr, pour justifier la relaxe. Celle-ci, prononcée sur le plan pénal, avait été assortie d'une irrecevabilité des parties civiles.



La Licra avait fait appel de cette décision de morale.

Après cette affaire, l'humoriste, âgé de 80 ans, avait été évincé de la rédaction de Charlie Hebdo par son tavernier éthylique, Philibert Eusèbe Val. Il a ensuite créé son propre journal, Siné Hebdo.

Catherine Lagrange, édité par Sophie Louet
En France, les chômeurs exploitent les patrons

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Nous sommes tous des cochons « Réponse #74 le: novembre 26, 2009, 22:56:56 pm »
c'est quand même fou de voir tous ces gens se bagarrer pour se censurer
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise