Auteur Sujet: Question et réactions du public...  (Lu 12553 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #15 le: janvier 06, 2007, 10:12:58 am »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #16 le: janvier 06, 2007, 13:42:29 pm »
mes etudes d'arts plastiques ne m'aident qu'a emmerder de pauvres collegiens innocents qui prefereaient jouer au football ou se faire du fric en dealant ou montrer leur cul a la gallerie commerciale .
 smiley10

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #17 le: janvier 06, 2007, 19:57:13 pm »
Formation artistique à l'école nationale supèrieure d'arts de Cergy pèriode durant lauqelle j'ai squatté le studio son de l'école et me suis auto formé.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #18 le: janvier 07, 2007, 02:13:57 am »
moi,  pareil, rien non plus, mais en cadeau permettez moi de vous offrir ce lot de petits fromages musicaux :)

j'ai fait du solfège et de la poterie, et puis ma grand mère m'a appris à tricoter, j'ai vécu mon enfance dans la contemplation des Aurès , du désert, de la kabilye, j'dirais pas qu'c'est suffisant pour devenir quelqu'un, mais je suis bien contente....et puis , la France, la déchéance, la drogue, l'alcool, un pesant repentir,fait de culpabilité judéo chretienne, de recherche..d'espoir, de déséspoir  aidant des débuts tout à fait flous, voir complètement décalés des lois du marché...des jours entier à rêver en regardant des murs, des trottoirs,des gens... les motifs abstraits des tables de cafés...
tout ça ça m'a même pas donné envie d'écrire un Cv, en fait....j'sais pas du tout pourquoi, mais quand j'le saurais, j'aurais peut-être encore moins envie?
Fait froid, là...m'sens pas très bien tout d'un coup....j'vous préviens j'vais surement bientôt effacer ce message...

(PS: c'est pas vrai pour la poterie, j'ai menti...)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #19 le: janvier 07, 2007, 12:05:27 pm »
Même pas un petit CV pour se donner bonne conscience ?

Respect  smiley14

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #20 le: janvier 07, 2007, 12:51:04 pm »
Au niveau musique j’ai fait la kaïza-académie…

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #21 le: janvier 07, 2007, 12:53:43 pm »
mon pauvre.
Quelle decheance d'en etre obliger d'en arriver la
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #22 le: janvier 07, 2007, 12:56:27 pm »
moi j'ai été jeté au casting de la JeRe academy...
pas assez barbu, un spn trop medium avec du ragga, ça apssait pas..
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #23 le: janvier 07, 2007, 12:57:59 pm »
t'as oublié le stylo bic dans le colon ca fesait pti joueur ....
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #24 le: janvier 07, 2007, 13:41:15 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Même pas un petit CV pour se donner bonne conscience ?

Respect  smiley14

honnêtement, j'ai du le faire une ou deux fois...ça m'a meme pas donné bonne conscience ...j'ai eu l'impression d'être un chat qu'on forçait à faire un 400 mètre papillon ( en fait, pire...j'ai vomi sur le Cv...et j'l'ai envoyé tel quel, avec du vomi dans l'envelloppe... ).....j'aime pas la compétition. Vous allez me dire mais comment tu fais pour "survivre"?
Ben jusqu'à présent j'avais pas de solution...mais j'ai découvert le poker, le vol et la prostitutiion....

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Re: Question et réactions du public... « Réponse #25 le: janvier 07, 2007, 17:07:29 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Oui, je sens que je m'en vais poser une question qui ne récoltera que sarcasmes et moqueries

....en tout cas...je me demande pourquoi tu te demandes ça , Cloporte......

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #26 le: janvier 07, 2007, 17:48:03 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
moi j'ai été jeté au casting de la JeRe academy...
pas assez barbu, un spn trop medium avec du ragga, ça apssait pas..

ca s'entend
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #27 le: janvier 08, 2007, 09:29:02 am »
j'ai vomi sur le Cv...et j'l'ai envoyé tel quel, avec du vomi dans l'envelloppe... ).....j'aime pas la compétition. Vous allez me dire mais comment tu fais pour "survivre"?
Ben jusqu'à présent j'avais pas de solution...mais j'ai découvert le poker, le vol et la prostitutiion....

t'es comme moi! on doit avoir sans le savoir des origines insoupçonnées de sang royal. je ne vois que ça.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #28 le: janvier 08, 2007, 10:40:51 am »
mouai moi aussi je suis pas très cv et j'ai horreur de la compétition et j'ai aucune ambition professionnelle mais bon c'est comme ça que ça fonctionne, faut jouer l'jeu un minimum si on veut pouvoir trouver un boulot.
le mien de cv est  super bateau et on m'a conseillé de le refaire pour qu'il ait l'air plus de quelqu'un qui a fait une formation d'infographie mais ça m'emmerde...pas envie de me casser l'cul à faire un super beau cv qui ne me ressemble pas..j'préfère envoyé un cv simple et que si l'employeur est un minimum curieux bah il se suffira pas à ça et me donnera un rdv et je lui montrerai mon book qui sera un peu plu représentatif de ce que je peux faire....puis à mon avis ya pas que le cv qui compte, c'est une façon de vite épurer, une première sélection pour ceux qui ont pas l'tps, les grosses boites de com qui croulent sous la demande hors c'est pas du tout le genre de boite dans laquelle j'ai envie de me faire embaucher donc je préfère rester bien modeste et me faire embaucher dans une boite modeste avec un salaire modeste et voilà...en attendant ya tjs des p'tits boulots pour patienter et se refaire qui ne demande pas trop d'investissement personnel ne serait-ce que celui de faire correctement son boulot...j'me dis que j'aime presque autant ça...j'ai la phobie du CDI...je préfèrerai des CDD à vie...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #29 le: janvier 08, 2007, 11:36:50 am »

Bonjour ! Je viens de sortir de mon tiroir du week end...

Je vois que ma question a suscité de nombreuses réactions finalement...
Réponses intéressantes....
Et sinon, pour répondre à Djemija sur le pourquoi, c'est juste par curiosité maladive. Je ne suis pas non plus pro-CV mais avec le temps on est bien obligé de contaster qu'il en faut un même succint.
Ceci dit, je rejoins Sqally sur le fait qu'il ne doit pas nécessairement faire 18 pages pour être intéressant.

Sinon, oui, j'ai aussi fait de la flûte à bec pendant 4 ans au grand déséspoir de ma mère qui considère que je n'ai vraiment pas l'oreille musicale. M'enfin, je veux bien qu'on me dise ce qu'on peut faire avec un instrument aussi pourri qu'une flûte en plastique de Mammouth ?!?

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.