quand au lag c'est vrai que c'est lourd à gérer surtout si on a pas une bonne carte graphique c'est pour ça que j'évite d'y jouer sur mon ordi où alors faut que j'ai que ça d'ouvert et encore...
oui mais non, j'ai une bonne carte 3D et un bon PC, une connection pas trop pourrie... mais c'est visiblement du côté serveur que ça a du mal à aller chercher les infos de façon efficace et rapide. Enfin je réessayerai quand même en coupant strictement tout le reste on verra
Mais c'est d'autant plus dommage que l'
architecture utilisée a l'air intéressante... des fermes de serveurs Debian, du standard et de l'open-source à (presque) tous les étages, les protocoles et programmes permettant d'interagir ont l'air nombreux... tout ça devrait me plaire en théorie... sauf que dans les faits c'est vraiment rebutant à regarder et à utiliser
En tt cas c'est pas en 10min que tu peux t'faire une idée définitive du jeu, l'intérêt c'est à toi de te le créer... par exemple ardkorpédia sur SL en 3D t'imagines !
pas très bien, justement... mais on peut toujours creuser l'idée.
Et je compte bien refaire un tour sur SL histoire d'approfondir un peu la question, en découvrir un peu plus, et prendre le temps d'essayer de créer quelques trucs... on verra bien.
Je me demande quand même si le temps passé à utiliser SL pour y créer des "objets" ne serait pas plus profitablement utilisé à me remettre carrément à 3DSMax ou Blender...
affaire à suivre