Auteur Sujet: SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?]  (Lu 73328 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #75 le: août 30, 2007, 18:11:10 pm »
à gamersbrand  ya plein d'habits gratuits !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #76 le: août 30, 2007, 18:19:54 pm »
Citation de: "SQallY"
Citation de: "cindy cenobyte"
on peut mettre des coups de pelle au gens dans ce jeu ?  smiley6

j'ai vu je sais plus trop où que c'était possible de tuer dans secondlife ...ya certains endroits où les armes sont interdites d'ailleurs...
Puis j'ai vu un article qui disait que benladen s'entrainait sur secondlife pour préparer ces attentats comme c'est difficile pour lui de s'entrainer en réel... :boulette:

ah ya encore des gens qui croient à l' éxistence d' un certain Ben Laden en tant que personnage historique terroriste ayant niqué deux batiments américain du côté de Manhatan ?

bon je veux bien venir mais si c' est sûr qu' on peut mettre des coups de pelle.
 smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #77 le: août 30, 2007, 18:27:25 pm »
tu veux dire que benladen n'existe pas et aurait été crée de toute pièce par des gens de pouvoir pour semer la terreur et la zizanie dans le monde entier ?  smiley8

bon sinon je peux rien te certifier pour les coups d'pelle mais ya surement moyen de trouver des scripts dans le jeu qui permettront de violenter ton entourage virtuel !  yen a un qui m'a poussé une fois...smiley6

J'ai fait kk à ikea !

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #78 le: août 30, 2007, 18:46:01 pm »
tu veux dire que benladen n'existe pas et aurait été crée de toute pièce par des gens de pouvoir pour semer la terreur et la zizanie dans le monde entier ?  smiley8

exact en vrai  ferait du breakcore propre

bon sinon je peux rien te certifier pour les coups d'pelle mais ya surement moyen de trouver des scripts dans le jeu qui permettront de violenter ton entourage virtuel !  yen a un qui m'a poussé une fois...smiley6

oh le mechant !!!

il parrait qu'il ya une ile ou on peut fumer des bangs
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #79 le: août 30, 2007, 18:48:33 pm »
oui une douille dans seconde life ça te fera moins de mal que dans la vraie vie...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #80 le: août 30, 2007, 21:13:50 pm »
j'me demande si j'lai pas perdu aussi, le tee shirt...en plus j'l'ai enlevé.
en fait, j'ai remarqué qu'on pouvait cocher un truc où on dit qu'on partage l'objet. si çà trouve c'était ça qu'il fallait faire avant de le donner..

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #81 le: août 30, 2007, 22:59:20 pm »
Ouais y'a tout, je me demande s'ils ont codé des effets, j'avais pas assez de $ pour m'en payer une dose!
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #82 le: août 30, 2007, 23:40:29 pm »
C'est marrant le premier truc que j'ai demandé à cacamouni c'est si on pouvait agresser les gens ... genre les avatars bien musclés avec des tatoos tribales et des ailes ... comment je les détéste , ou les especes de machine qui tiennent des boutiques de mode sur les cyber champs elysées ...

Je crois que je préfère chatter sur soulseek en fait...

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #83 le: août 31, 2007, 00:02:22 am »
allez viens on se fait une viree dans RAC french  smiley12
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #84 le: août 31, 2007, 00:06:25 am »
ha non ça va je pense en avoir fait le tour des paras 18 trous, je suis plus dans le trip FHH (french hip hop) à 3H du mat ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #85 le: août 31, 2007, 11:53:09 am »
c'est vrai que ça manque bcp d'actions...j'aimerai bien un script sur mesure qui me permettrait de toucher les seins, les fesses, les zizis environnants...la serial toucheuse de second life pour que les victimes soient écoeurrés et se sentent souillés hihihinrrrnhaa....mais si j'ai bien compris tous est programmable, t'as des scripts à télécharger un peu partout, si tu l'appliques sur quelqu'un ça doit faire ce que tu veux surement...
On m'a dit que yavait des endroits pour faire du sex et que tu pouvais fister des gens....j'ai pas encore été vérifier...mais si tu peux fister je vois pas pourquoi on pourrait pas fouttre des coups d'pelle dans la gueule aussi !!!
ce que j'aime bien c'est que c'est l'anarchie làdedant, parc'que tlm peut construire, pro ou amat' ce qui donne des trucs assez improbable parfois...

pour le teeshirt je te le renverrai djemi..yavait des trucs à cocher dans les propriétés du fichier originel pour que ça soit copiable par tous je crois..

puis qu'estc'que ça rame... :boulette:

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #86 le: août 31, 2007, 13:11:03 pm »
oui, voilà smiley5  en fait c'est aussi  ça le problème...
et aussi que j'sais pas trop où aller .....
J'ai trouvé des magazins ou on peut s'acheter des peaux gratos...
sauf que si t'enfile ces peaux tu ressemble à une pétasse de Malakof...t'as plus qu'à te foutre un tutu et c'est bon, tu peux aller vendre ton corps.

J'ai vu une meuf qui faisait le ménage aussi ( super j'espère qu'elle fait pas ça dans la vraie vie, parce que les boules)..une autre qui jouait à la maman avec quelqu'un qui jouait le role du bébé....(très particulier comme délire  )
et avec Unas on a vu un robot qui dansait le smurf...
voila...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #87 le: août 31, 2007, 18:41:48 pm »
ya des scripts de poses sexy aussi ! ça butte !

J'ai fait kk à ikea !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #88 le: septembre 01, 2007, 00:46:40 am »
Attention à ne pas chopper le virus gaelicum.A...une vraie saloperie... smiley6 smiley24

(je n'sais pas si SL en ait la cause mais les problèmes sont tombés pendant que j'y trainais)

J'ai fait kk à ikea !

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #89 le: septembre 01, 2007, 02:38:17 am »
EN tout cas ces scerensotshitos me chauffent a fond, j'ai envi de te prendre par tous tes trous virtuels!
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club