Auteur Sujet: guten appetite  (Lu 68413 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
guten appetite « Réponse #45 le: décembre 18, 2006, 21:18:58 pm »
Citer


 smiley17 ils ont mangé mad meg!!
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un nouveau journal pour RFI « Réponse #46 le: décembre 19, 2006, 01:00:51 am »
Citation de: "amnesie"
Pour répondre à ta question Alain, j'ai toujours lu qu'il n'y avait aucun problème de carence avec un régime végétarien pour les gamins (d'autant que les végétariens font souvent plus attention que les omnivores à leur régime alimentaire). Pour tout dire, je m'inquiète plus actuellement des gamins qui ne bouffent que de la mayo(pour avoir vu pas mal de ces spécimens en cantoche, je peux vous dire que ça fait peur !), que des gosses végétariens.



Ben oui, mais la gueule des témoignages est tout sauf convaincantes... (je parle de brochures pécho via Avis, vegasso, etc) même si je veux bien croire la bonne foi de ces gens. Le problème est que tu ne décides pas pour toi dans ces cas-là.

Pour les gosses gros ou aux artères pourries, c'est sûr que c'est pas jouasse mais ça ne répond pas à ma question, c'est un autre sujet (l'intoxication alimentaire et publicitaire des moutards).

Enfin bref, c'est compliqué mais on y arrive progressivement quand même (pour ma part, j'ai mis le temps et j'avoue que c'est les problèmes d'entourage qui sont les plus gros ; c'est ça le plus dur à passer, c'est les relations sociales, familiales, etc) smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
guten appetite « Réponse #47 le: décembre 19, 2006, 08:03:13 am »
si tu as besoin d'un article :

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/vegetarisme/8960-enfants-vegetariens.htm

voilà, aucun risque si on donne une alimentation équilibrée comme je le disais... (une fois de plus, quand je vois la nutrition de mes nièces omnivores et celle du fils d'un ami végétarien je m'inquiète un peu plus pour les premières...)

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
guten appetite « Réponse #48 le: décembre 19, 2006, 11:27:44 am »
Citer
ils ont mangé mad meg!!

 smiley5
en plus il y en avait tout une famille, mon dieu..
Close the world, Op3n the n3xt

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
guten appetite « Réponse #49 le: décembre 19, 2006, 13:35:29 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "tzii"

mmmm c'est etrange ce que vous dites car je n'ai pas la télé non plus mais justement je vois plus de trucs comme ça sur le net qu'a la télé
la preuve, j'en vois ici


c' est sans doute normal que tu vois plus de truc sur le net qu' à la télé si tu n' as pas la télé.

On aura tout lu
 :stupid:


arf je me suis mal exprimé, attends c'est pas parceque je l'ai pas chez moi que je sais pas ce qu'il y a.....suis pas hermite hein je sors de chez moi!! et je n'ai pas ecrit que je voyais plus de trucs en quantité mais plus de trucs COMME CA....ce genre d'images quoi...mais comme dit kaïza c'est le discours le probleme...
bon mais je repondais a golombe qui ecrivait, je re-cite " je vis sans télé j'ai donc perdu l'habitude de voir tous les jours des monstruosités en images"
je trouvais ça contradictoire car elle continue a en voir tous les jours, ici
voila c'est tout mais en fait je crois que je suis pas du tout dans le sujet apparemment
mais je vaos pas donner mon avis sur le foie gras sinon je vais me faire descendre (apparement)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
guten appetite « Réponse #50 le: décembre 19, 2006, 16:29:50 pm »
Citer
mais je vaos pas donner mon avis sur le foie gras sinon je vais me faire descendre (apparement)


bah n'aie pas peur, moi il m'intéresse ton avis en tout cas

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
guten appetite « Réponse #51 le: décembre 19, 2006, 17:31:20 pm »
smiley11  :smiley35:

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
guten appetite « Réponse #52 le: décembre 19, 2006, 18:04:02 pm »
Bon le fait pas avoir de télé finalement je vois pas le rapport avec le foie gras ni avec la chouproute, j'ai dû dire ça parce que ça fait classe :

" hey, mais moi les gars, je n'ai pas de télé... La grande classe n'est-ce pas ? "

 smiley16
°°

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
guten appetite « Réponse #53 le: décembre 19, 2006, 19:37:04 pm »
Citation de: "error"
Citer
mais je vaos pas donner mon avis sur le foie gras sinon je vais me faire descendre (apparement)


bah n'aie pas peur, moi il m'intéresse ton avis en tout cas


bah j'en ai dans mon frigo en ce moment meme fait par des amis car oui j'ai grandi dans une ferme et vient d'un milieu paysan (enfin pas directement mais mon entourage, mon milieu socio culturel comme on dit) et que du coup meme si je trouve certaines choses atroces j'ai beaucoup de mal a etre choqué car j'ai vu des trucs vraiment bien bien pire..... par contre ça me fait chier justement d'y etre insensible....mais en meme temps les gens qui l'ont produit et me l'ont offert sont tellement adorables et pleins de bonnes intentions (et c'est tellement bon ce qu'ils m'ont filé) que merde fait chier j'arrive pas a detester ça comme d'autres ici.....en plus si j'appelle a l'interdiction de cette pratique mes amis sont au chomage alors...dur dilemne
ça va, suis bien dans le pathos la?  smiley23

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
guten appetite « Réponse #54 le: décembre 19, 2006, 21:58:33 pm »
oui, et merci les amis, vous m'avez convaincu  smiley32 j'ai eu peur, j'ai cru que j'allais devoir me forcer de pas en manger cette année

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
guten appetite « Réponse #55 le: décembre 19, 2006, 23:05:36 pm »
En plus les canards adorent être gavés, si vous les voiyiez se précipiter et se bousculer dans un èlevage artisanal pour être les 1ers à reçevoir la patée...

Sinon, il me semble qu'actuellement on expulse les SDF qui ont le malheur d'avoir planté leurs tentes au bord du canal st Martin car ça dérangerait les riverains, j'ai aussi vu qu'on avait repêché un français d'origine émigrée dans un canal du coté de Nantes après qu'il ai été enbarqué à bord d'un véhicule de police et on aurait aussi vu Jani Lepen et Bruno Gollnisch dans le carré VIP du dernier spectacle de Dieudonné.

Pas de post de 4 pages  là dessus?





ALORS PERSO, JE VAIS BOUFFER DU FOIS GRAS A M'EN FAIRE PETER LA SOUS-VENTRIERE!!! PUIS JE VAIS OFFRIR A MA MAMIE UN MANTEAU EN PEAU DE COUILLES DE CHATONS DEPECES VIVANTS POUR NOEL...(il manque un smiley avec un gros doigt tendu)
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
guten appetite « Réponse #56 le: décembre 19, 2006, 23:10:44 pm »
Citation de: "Elektrokami"
il manque un smiley avec un gros doigt tendu)


mais non tu penses, c' est juste que je le gardais au chaud pour la noel

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
guten appetite « Réponse #57 le: décembre 19, 2006, 23:15:47 pm »
Merci connard










 smiley13
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
guten appetite « Réponse #58 le: décembre 19, 2006, 23:37:34 pm »
Citation de: "Elektrokami"
et on aurait aussi vu Jani Lepen et Bruno Gollnisch dans le carré VIP du dernier spectacle de Dieudonné.


c'est beau la france, beau comme un vlaams belang belge
 smiley7

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
guten appetite « Réponse #59 le: décembre 20, 2006, 00:53:59 am »
Citation de: "Elektrokami"
En plus les canards adorent être gavés, si vous les voiyiez se précipiter et se bousculer dans un èlevage artisanal pour être les 1ers à reçevoir la patée...

Sinon, il me semble qu'actuellement on expulse les SDF qui ont le malheur d'avoir planté leurs tentes au bord du canal st Martin car ça dérangerait les riverains, j'ai aussi vu qu'on avait repêché un français d'origine émigrée dans un canal du coté de Nantes après qu'il ai été enbarqué à bord d'un véhicule de police et on aurait aussi vu Jani Lepen et Bruno Gollnisch dans le carré VIP du dernier spectacle de Dieudonné.

Pas de post de 4 pages  là dessus?


ALORS PERSO, JE VAIS BOUFFER DU FOIS GRAS A M'EN FAIRE PETER LA SOUS-VENTRIERE!!! PUIS JE VAIS OFFRIR A MA MAMIE UN MANTEAU EN PEAU DE COUILLES DE CHATONS DEPECES VIVANTS POUR NOEL...(il manque un smiley avec un gros doigt tendu)


T'as pas trouvé plus cynique ? Je vois vraiment pas l'intérêt d'une telle remarque.... On atteind un peu le degré zéro du débat avec ce genre de réflexions... M'enfin..........