Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 117679 fois)

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Quand le doute s'installe... « Réponse #255 le: novembre 18, 2006, 20:27:26 pm »
Citation de: "tzii"

question: entrée payante?


c'était gratuit !
et je me suis bien bien amusé !!  smiley15

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #256 le: novembre 18, 2006, 20:46:29 pm »
Citation de: "dj motocross"


c'était gratuit !
et je me suis bien bien amusé !!  smiley15


moi par contre,  j'ai tellement bu de triple westemalle que jme suis endormi dans le bain en rentrant au matin et ma femme pour se venger de mon " je rentre pas trop tard chéri " ne m'a pas réveiller pour bien que j'ai froid et du coup jai choper un vilain rhume smiley18

mais idem bien amusé

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Quand le doute s'installe... « Réponse #257 le: novembre 18, 2006, 22:04:32 pm »
smiley13
et moi je croyais que je n etais pas saoul.
mais j ai quand meme réeussi à m etaler 2 fois en retournant, à oublier mon mobile dans le taxi, à rester planté à motié nu au milieu du salon chez ma compagne en pensant à rien et à m endormir comme une larve alors qu'une folle nuit de sexe se présentait à mon nez !

hé, c etait chouette d avoir eu un peu le temps  de bla-bla avec toi Pinpon les pompiers !
N oublie pas de me filer les liens de tes hits préférés pour NONOFUTUR

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #258 le: novembre 19, 2006, 00:12:43 am »
Citation de: "dj motocross"

N oublie pas de me filer les liens de tes hits préférés pour NONOFUTUR


non non jai pas oublier.
voilà:  
http://nonofutur.free.fr
pour les dowloads cest:
http://nonofutur.free.fr/Down_a.html
a mon avis ca va te plaire. y a certaine perles. pour ne citer que:
J'aime les filles, Je veux être un beauf, Punk bâtard, Crève Salope , International Lumpen Prolétariat (ptetr ma préférée), I hate stupid wednesdays, La shampouineuse de Bolbec, négative attitude...
en fait elles sont toutes chouettes, y en a pas une qui pue. moi chui fan. tu vera y a deux remix de melodik pinpon qui sont comique et bien belges. smiley14

babykruger

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
Quand le doute s'installe... « Réponse #259 le: novembre 20, 2006, 16:07:58 pm »
coucou à tous

j'ai plus internet à la maison car j'ai déménagé et j'ai pas eu le temps de m'en occuper...
le forum des caninous c'est celui que je prefere, et ça me manque, pas question d'arrêter m'enfin...

à trés bientôt

                       la krugette
la krugette mange les enfants trop sage

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Quand le doute s'installe... « Réponse #260 le: novembre 21, 2006, 21:31:52 pm »
Citation de: "SQallY"
yeah djemi c'est bon ça ! encore ! smiley14

(un peu off topic désolée..on aka s'entrainer dans choses cocasses et incongrues en attendant !!! )


c'est  vrai SQally, les fois ou j'essaie de dire des trucs ailleurs,  je tombe de la dernière pluie...donc oui, choses cocasses et incongrue c'est un terrain de jeu  tout à fait adapté ... ( quand j'mets les pieds dans une autre rubrique, c'est un peu comme si j'marchai sur des oeufs, et certains oeufs sont trés sérieux....

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
Quand le doute s'installe... « Réponse #261 le: novembre 21, 2006, 23:54:52 pm »
Citation de: "MéLODiK PiNPON"
Citation de: "dj motocross"

N oublie pas de me filer les liens de tes hits préférés pour NONOFUTUR


non non jai pas oublier.
voilà:  
http://nonofutur.free.fr
pour les dowloads cest:
http://nonofutur.free.fr/Down_a.html
a mon avis ca va te plaire. y a certaine perles. pour ne citer que:
J'aime les filles, Je veux être un beauf, Punk bâtard, Crève Salope , International Lumpen Prolétariat (ptetr ma préférée), I hate stupid wednesdays, La shampouineuse de Bolbec, négative attitude...
en fait elles sont toutes chouettes, y en a pas une qui pue. moi chui fan. tu vera y a deux remix de melodik pinpon qui sont comique et bien belges. smiley14


Hey melodik on vient de me filer une chanson du Karaoké Nono Futur qui malheureusement n'est pas sur leur site, elle est très bien smiley4

Il s'agit d'un défonçage de gueule en règle de Lille3000 éé

Elle s'appèle SodomiepourlilleaussiparPascal.mp3

 :smiley38: Lille3000 :smiley27:

 smiley14

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
Quand le doute s'installe... « Réponse #262 le: novembre 21, 2006, 23:56:32 pm »
smiley5 Y'en a pas que pour lille3000 d'ailleurs smiley5

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
Quand le doute s'installe... « Réponse #263 le: novembre 21, 2006, 23:59:56 pm »
smiley8 Je viens de me rendre compte que c'est l'original  smiley8

 smiley6 ça fait 3 posts pour rien smiley6

 smiley26

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #264 le: novembre 22, 2006, 02:23:45 am »
smiley13  smiley13  smiley13  smiley13

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
Quand le doute s'installe... « Réponse #265 le: novembre 22, 2006, 02:52:39 am »
En fait :

"Ils chantent Nonofutur !
Vous aussi envoyez vos reprises

Nouveau : Sodomie version instru
Karaoké Nono Futur
Toi aussi tu es une star!
Merci à Pascal de Punk and Roll"

Et après t'as les différents tracks déjà faits

Je croyais que le lien "Sodomie version instru" était l'original, mais c'est le tout dernier karaoké fait par "pascal" smiley18

Comme quoi, c'est dangereux de s'arrêter de boire

pom pom pom  :smurfz:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Quand le doute s'installe... « Réponse #266 le: novembre 22, 2006, 07:37:38 am »
Citer
c'est vrai SQally, les fois ou j'essaie de dire des trucs ailleurs, je tombe de la dernière pluie...donc oui, choses cocasses et incongrue c'est un terrain de jeu tout à fait adapté ... ( quand j'mets les pieds dans une autre rubrique, c'est un peu comme si j'marchai sur des oeufs, et certains oeufs sont trés sérieux....

moi aussi je tombe souvent de la dernière pluie..faut pas t'en faire va, on s'y fait !  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #267 le: novembre 22, 2006, 14:21:17 pm »
oui en fait non , faut pas arreter canibal caniche smiley18

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Quand le doute s'installe... « Réponse #268 le: novembre 22, 2006, 14:29:27 pm »
c'est bizarre, ce chien me fait penser à ma prof de math de 5è... smiley9 ( c'est parce qu'elle s'habillait toujours en marron pale, comme ça...vieille couleur  soviétique /allemagne de l'Est ...)

jibones

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
j'y sr'ai pas alors vas'y « Réponse #269 le: novembre 24, 2006, 22:08:43 pm »
un post au cas où il y aurait des Strasbougois motivé pour tester la solidité de leurs tympans sur ce sound system de 10kilo placé pile poil de caniche face à un hôtel Mercure (occupé par 200 clients durant le week-end )      smiley8  bref du pur SPL à fond la caisse durant 24h non-stop   smiley14
... et puis aussi j'aime la buée ici_