Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 117773 fois)

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
Quand le doute s'installe... « Réponse #240 le: novembre 16, 2006, 02:59:25 am »
RHHHAAAAAAAAA

 smiley6  smiley8  smiley11  smiley13  smiley17  smiley22

JiMe

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Quand le doute s'installe... « Réponse #241 le: novembre 16, 2006, 13:55:10 pm »
on dirait bien que le titre du topic n'a plus lieu d'être ou autrement dit ce topic  fait disparaitre le doute qui s'était installé
nous le doute, on l'a niké quand il était petit...
hlava rolnikax, laboureur de fréquences

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
Quand le doute s'installe... « Réponse #242 le: novembre 16, 2006, 14:07:42 pm »
J'ai mal à la tête

 :smiley38:  :smiley35:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Quand le doute s'installe... « Réponse #243 le: novembre 16, 2006, 14:27:21 pm »
alors tu vois je te le disais!
la 3 monts t'es encore plus vaseux le lendemain que si t'avais bu de la 8.6...
putain ce que ce topic devient intéressant, si baboost repasse par là, il va bien se foutre de notre gueule!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Quand le doute s'installe... « Réponse #244 le: novembre 17, 2006, 11:51:41 am »
Citation de: "SQallY"
au pire des cas on aura qu'à s'associer puis monter un site pour notre élevage d'esclaves virtuels....bon quoiqu'il arrive on est sauvé tu vois... smiley23


éh, ouai ! un site comme ça, même un faux pour rigoler, j'serai complètement chiche !    ( sauf que j'suis nulle en site, ché pas faire...)  smiley6

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Quand le doute s'installe... « Réponse #245 le: novembre 17, 2006, 13:19:37 pm »
Citation de: "djemija"
Citation de: "SQallY"
au pire des cas on aura qu'à s'associer puis monter un site pour notre élevage d'esclaves virtuels....bon quoiqu'il arrive on est sauvé tu vois... smiley23


éh, ouai ! un site comme ça, même un faux pour rigoler, j'serai complètement chiche !    ( sauf que j'suis nulle en site, ché pas faire...)  smiley6


ouai ou sinon on a qu'à s'faire un blog ou un myspace ça ira plus vite, pour favoriser la diffusion et se dégoter un max d'esclave en un minimum de temps !
on va se faire des couilles en or !
smiley14
:charming:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Quand le doute s'installe... « Réponse #246 le: novembre 17, 2006, 13:36:13 pm »
Citation de: "dj motocross"
perso, jusque fin 2006 je suis un peu débordé (je me noie dans la bière). On annonce une année 2007 plus spirituelle... donc, janvier, février, mars...
Pour ce qui est des réeunions, je viens régulièrement à bxl.
J y serai vendredi par exemple


question: entrée payante?

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #247 le: novembre 17, 2006, 14:31:05 pm »
Citation de: "SQallY"
Citation de: "djemija"
Citation de: "SQallY"
au pire des cas on aura qu'à s'associer puis monter un site pour notre élevage d'esclaves virtuels....bon quoiqu'il arrive on est sauvé tu vois... smiley23


éh, ouai ! un site comme ça, même un faux pour rigoler, j'serai complètement chiche !    ( sauf que j'suis nulle en site, ché pas faire...)  smiley6


ouai ou sinon on a qu'à s'faire un blog ou un myspace ça ira plus vite, pour favoriser la diffusion et se dégoter un max d'esclave en un minimum de temps !
on va se faire des couilles en or !
smiley14
:charming:


j'encourage pleinement ce genre d'initiatives smiley14  smiley15  smiley18

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Quand le doute s'installe... « Réponse #248 le: novembre 17, 2006, 23:35:12 pm »
ouai, moi, j'veux bien faire quelques dessins bizarres pour attirer le chalan ! ( il va être bizarre le chalan !)  smiley4

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Quand le doute s'installe... « Réponse #249 le: novembre 18, 2006, 00:39:31 am »
euh, celui là? smiley6

Godscalp

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
Quand le doute s'installe... « Réponse #250 le: novembre 18, 2006, 01:11:47 am »
ben depuis longtemps je passe ici de temps à autre, et faut dire que ça serait bien dommage que le caniche s'arrête smiley16

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Quand le doute s'installe... « Réponse #251 le: novembre 18, 2006, 11:04:49 am »
yeah djemi c'est bon ça ! encore ! smiley14

(un peu off topic désolée..on aka s'entrainer dans choses cocasses et incongrues en attendant !!! )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Quand le doute s'installe... « Réponse #252 le: novembre 18, 2006, 12:17:18 pm »
(j'ai remarqué que j'étais très souvent voire tout le temps off topic, moi...héhé, j'aime bien !)
 smiley14

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
Quand le doute s'installe... « Réponse #253 le: novembre 18, 2006, 12:50:39 pm »
Citation de: "DIEU"
Citation de: "JESUS"
Citation de: "MéLODiK PiNPON"
Citation de: "SQallY"
Citation de: "djemija"
Citation de: "SQallY"
au pire des cas on aura qu'à s'associer puis monter un site pour notre élevage d'esclaves virtuels....bon quoiqu'il arrive on est sauvé tu vois... smiley23


éh, ouai ! un site comme ça, même un faux pour rigoler, j'serai complètement chiche !    ( sauf que j'suis nulle en site, ché pas faire...)  smiley6


ouai ou sinon on a qu'à s'faire un blog ou un myspace ça ira plus vite, pour favoriser la diffusion et se dégoter un max d'esclave en un minimum de temps !
on va se faire des couilles en or !
smiley14
:charming:


j'encourage pleinement ce genre d'initiatives smiley14  smiley15  smiley18


 smiley5

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Quand le doute s'installe... « Réponse #254 le: novembre 18, 2006, 15:18:08 pm »
Je dois avouer que vous allez l'air de patiner dans la semoule sévére quant même depuis le départ du chat coiffé.  smiley18
________________
SWEET SANDPAPER