Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 117738 fois)

7bcorp

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
Quand le doute s'installe... « Réponse #195 le: novembre 13, 2006, 12:17:59 pm »
Longue vie au Caniche !! Faut continuer !!!
^_^

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
Quand le doute s'installe... « Réponse #196 le: novembre 13, 2006, 13:05:16 pm »
The caniche must go on. smiley14
putain PUTAIN

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Quand le doute s'installe... « Réponse #197 le: novembre 13, 2006, 14:22:10 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
bon nous on s'est mis daccord avec sebnormal, pour des raisons de taffs tournée et autres, seb va organiser une chtite soirée dans un bar a stras ce qui devrait ramener un ptit peu de tunes pour les mois a venir deja et ensuite on va tenter de booker le molodoi pour genre fin mars parceque ce sera pas trop possible avant.
Voila.
Donc on aura besoin d'aide pour le molodoi evidemment, bryan ect, les strasbourgeois koé, pi pour la soirée dans le bar ben si seb a besoin il nous apelle via le caniche ou autre onde telephonique.

Ce qui serait cool c'est que les caniches des autres villes le fasse a leur tour, s'ils en ont envie, et comme ca on sera deja pu dans le besoin de ce coté la.

En tout cas, de par chez nous, c'est en route  smiley14


ça c'est cool merci les biquets.
si j'suis dispo genre fin mars et si c'est toujours d'actualité je viendrai vous filer un coup d'main volontier.
et ça me fera l'occaz de découvrir une nouvelle ville de france en plus hu
 :smurfz:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Quand le doute s'installe... « Réponse #198 le: novembre 13, 2006, 21:36:38 pm »
Ce qui est dit est dit !
Maintenant nous t’attendons très chère.

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #199 le: novembre 13, 2006, 21:48:26 pm »
pour bruxelles:

pour le lieu faut que j'en cause une fois autour de moi ... :brondon:  

genre mon ami Harry Poppins (qui est aussi de bruxelles et qui serait enchanté de participer aussi ) a le bras long avec le Beurschowburg... et ptetr on poura lavoir gratuit , mais chui pas sur

sinon fulmar, beurk  smiley16  fulmar. jverai  plutot la soirée canniche au Magasin 4 pasque pour 250 euros on a le Magasin4  :murray: avec secu, bouffe et boissons pour les artistes et ils on un chouette son. en plus, si on fait que des live , on doit pas payer de suplément pour ces voleurs de la Sabam.
la peniche fulmar craint un peu jtrouve! non? cest caca ! pas tres fun de faire ca dans un cadre aussi pas beau smiley18

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #200 le: novembre 13, 2006, 21:53:37 pm »
cela dit , faudra quand meme faire 50 entrées a 5 euros pour rentrer dans nos frais et puis le reste pour le canniche... ce serait plus cool de trouver un plan gratos... mais si on en avait un , ca fait longtemps quon aurait exploiter ce truc pour se remplir nos poches.

donc essayons de trouver un plan gratos.

y avait pas un squat dans le quartier des peniches justement où cest grand et quil veulent bien quon y organise des trucs?

quelqu'un connait?

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Quand le doute s'installe... « Réponse #201 le: novembre 14, 2006, 01:16:04 am »
pour le squat prés du quai des péniches connait po... mais pour la fulmar c'est l'premier lieu qui m'venait à la tête mais c'est clair c'est pas l'top.. pour ce qui est du mag 4 faudra douiller les 250 neuneu (même si on peut s'arranger pour les payer le soir même) plus les sous pour l'flyer... bon... smiley9 ...qui connait un plan gratos à bruce hell??? smiley12

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #202 le: novembre 14, 2006, 09:38:44 am »
Citation de: "bobé van jézu"
plus les sous pour l'flyer...

pour le flyer ca va nous couter gratos, jsuis chaud pour nous  en faire un beau et jai une enroule photocopie à gratos (ptetr meme en couleur(mais ca , pas sur)).

cela dit 100 entrées à 5 euros cest tres facile ca nous payerais le M4 et ca ferait gagner 250$ pour canniche. ce nest pas rien...
et encore 250$ de benef en étant péscimiste.

ce sera à nous de bien faire notre pub et de programmer un chouette line-up qui donnera envie au gens d'etre là.

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Quand le doute s'installe... « Réponse #203 le: novembre 14, 2006, 11:20:20 am »
Hmm.
Bon, pour les caniches parigots, on peut toujours essayer de tenter une tournée des bars entre La Féline, Le Katabar, Le St Sauveur, Le phénix, La Pointe Lafayette, Le Relai de Belleville etc etc etc.
Je suis pas certain qu'on gagne de l'argent, mais en tout cas on se prendra des bonnes grosses murges à coup sûr, et ça c'est très bon pour le morale de la troupe, heu pardon la meute.

Sinon, y'a peut-être le Squat Utopia à montreuil, mais c'est carrément gigantesque ou alors dans la petite salle toute pourrie de la Mirroiterie.

Wé, bref vous savez à la capitale on est pas super bien lotis niveau salles de concerts abordables, c'est tout "un peu" sclérosé...

Quoique peut-être que la Java c'est encore pratiquable?

Vous en pensez quoi chers compatriotes parigots canidés?
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Quand le doute s'installe... « Réponse #204 le: novembre 14, 2006, 11:51:25 am »
un festival à menilmontant avec une soirée au st sauveur en même temps qu'une au phenix, en meme temps qu'une à la féline...

ya le zorba aussi, la seule fois où j'ai fait un truc là bas on a rempli la salle et on a fait que 36€ mais on faisait pas payer d'entrée... et je crois aussi qu'on avait trop vernis nos invités avec les cubis d'avant pour qu'ils dépensent des sous en rebiè au bar...
après je trouve le son un peu moche au zorba.

la java on en paralit avec ripit c'est quand même grand, faut la remplir... et sans star, ça va être chaud de motiver le parisien!

et la miroite, ça ferme plus tôt que les bars, mais ça peut être super sympa! après je sais pas ce qu'ils ont en son.

kami je suis rmiste actuellement alors je veux bien faire la tournée des bars avec toi!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Quand le doute s'installe... « Réponse #205 le: novembre 14, 2006, 11:57:28 am »
Quand le caniche aura changé d'hébergeur ou d'abonnement, 250 euros couvriront les frais pour plus d'un an, au lieu de 3 mois 1/2 à l'heure actuelle...

 smiley8

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Quand le doute s'installe... « Réponse #206 le: novembre 14, 2006, 13:32:22 pm »
wep je pensais à l'utopia aussi
ça a l'air tres bien pour faire une grosse soirée

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Quand le doute s'installe... « Réponse #207 le: novembre 14, 2006, 13:44:27 pm »
yop mr pinpon, j'vais en parler aux potes du canniche qui sont sur bxxl (tzii et nevroz) et on s'recontacte par msn ou pm pour s'arranger une p'tite réunion pour voir tout ça autours d'une bonne triple westmael par exemple  smiley14

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #208 le: novembre 14, 2006, 14:19:00 pm »
Citation de: "bobé van jézu"
yop mr pinpon, j'vais en parler aux potes du canniche qui sont sur bxxl (tzii et nevroz) et on s'recontacte par msn ou pm pour s'arranger une p'tite réunion pour voir tout ça autours d'une bonne triple westmael par exemple  smiley14


toi tu sais parler a un homme smiley14

a fond, tres bon plan.

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Quand le doute s'installe... « Réponse #209 le: novembre 14, 2006, 18:52:27 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
wep je pensais à l'utopia aussi
ça a l'air tres bien pour faire une grosse soirée

Quelqu'un connaît des gens de là bas ?

Ca pourrait être sympa  smiley4