yeah ben alors? un manque de retour affectif? une remise en question ultime? le père noel n'existe pas? quoi?
je tiens a affirmer mon soutient au Caniche de l'internet et à ceux et celles qui sont planqués dans des distributeurs de vidéos pour payer l'electricité! d'ailleurs me voici sous un nouveau profile, scindé de l'entité originelle afin de pouvoir vous collaborer plus librement.
(à tout hasard si vous cherchez un hebergeur fiable et fat...il faut voir les offres de infomaniak.ch, on a un hebergement de 5 Go plus un paquet de gadgets funky et fiabilité suisse!)...bon ce ne sont que des serveur mutualisés donc peut être cela ne sera pas adapté à votre usage les dioudes...
l'idée de soirées "caritatives" est très bonne, le tout est d'avoir un lieu accueillant (avec sono sur place) et à un prix amical.
Le mieux c'est le genre de salle qui ne prend que le bar, laisse les entrées aux organisateurs et prête la sono gratos.
Si vous voulez organiser une soiré à montpellier par exemple:
http://www.baloard.com/ j'espère que toute cette histoire n'est due qu'aux effets de l'hiver qui approche à grand pas...
Keep the Caniche Alive