Auteur Sujet: Non, je n'irai pas au NAME samedi  (Lu 24548 fois)

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #30 le: septembre 14, 2006, 18:15:01 pm »
oui mais
est-ce qu'il avait une frange ?
°°

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #31 le: septembre 14, 2006, 18:21:32 pm »
a vrai dire, c'est drôle, j'arrive pas à me souvenir du haut de son crâne... !

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #32 le: septembre 14, 2006, 18:23:29 pm »
Tu regardais ses pieds?

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #33 le: septembre 14, 2006, 18:24:47 pm »
coquine va !
°°

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #34 le: septembre 14, 2006, 18:33:51 pm »
Citer
05h00 : Un type me tire une dread dans le dos. Pfff, je commence à en avoir marre de jouer à ça. C'est toujours la même chose. Je décide de l'ignorer et il recommencera jusqu'à ce que je devine qui est le comique du lot. Je me retourne trop vite et je ne le trouverai pas car c'est précisément le moment où il aura pris soin d'être le moins flagrant possible. Je décide donc d'attendre suffisamment longtemps pour qu'il commence à envisager de me retirer la dread et je me retourne. Un mec juste derrière moi feint de tourner la tête tout en dansant. Je le regarde un instant, mais il ne réagit pas. Je décide donc de lui sourire pour que mon geste ne soit pas vain. Il me regarde et m'envoie un « P'tain ! Comment t'as fait pour me griller ? » en rigolant. Je ne répond pas et retourne dans ma transe, en voilà un qui ne m'emmerdera plus.

merde jcrois que j'ai reconnu ce vieux boulet de yomgui !!!



Citer
Une gonzesse à côté de moi danse de manière un peu extravagante pour attirer l'attention. En gros, elle balance un stimulus « je ne me prends pas au serieux, y'a t'il quelqu'un pour jouer avec moi ». Je n'y prête pas attention et continue ma transe. J'suis vraiment quelqu'un d'asociable sur le dancefloor mais bon, deux mois de manque, ça a besoin d'être satisfait sans qu'on m'interrompt toutes les deux secondes. Dix minutes plus tard, je la vois en train de simuler un pogo avec un mec : stimulus réussi.


et re-merde jme suis reconnue, avec mon pote le gros nigro (toujours partant pour jouer a pas se prendre au sérieux c pour ca que c'est mon pote!!)
°°

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #35 le: septembre 14, 2006, 18:36:42 pm »
genre est ce que celui qui te tirait les dread c'etait lui ?
°°

Tehanor

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #36 le: septembre 14, 2006, 18:43:20 pm »
roh merde...

ahahah

Tehanor

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #37 le: septembre 14, 2006, 18:45:50 pm »
Je suis pas sûr que ça soit lui, mais en tout cas, c'était bien un chauve.
Et celle qui faisait sa danse nimp était une meuf avec (hum hum) une frange et un t-shirt à rayures....  smiley9
C'était à l'Elysee Montmartre au concert d'Ellen Allien

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #38 le: septembre 14, 2006, 19:00:39 pm »
tenez  vl'a des petites putes à franges, j'les mets là aussi, parce que c'est dans le sujet...

http://guineapig.over-blog.com/album-250337.html

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #39 le: septembre 14, 2006, 20:02:22 pm »
ouais, vachement beau texte plein de verité .

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #40 le: septembre 15, 2006, 08:47:00 am »
Citer
tiens j'me demande bien quelle pute je suis ...

Alors, j'ai un djean, je suis pied nu


Une pute analphabète unijambiste ?
smiley15

Moi je range les gens dans des boîtes , j'ai plein de préjugés j'assume de toute façon ça marche 9 fois sur 10. Dans le train je pouvais deviner ce que lisaient les gens en matant leur tronche et leurs fringues, "je parie que cette tâche li du stephen king ....  bingo !"

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #41 le: septembre 15, 2006, 09:34:51 am »
exactement et il faut être complètement demeuré pour NE PAS se fier aux apparences
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #42 le: septembre 15, 2006, 09:42:39 am »
Tehanor > Oook, je n'ai ni frange ni ticheurt a rayures... ouf !
Mais je persiste a reconnaitre yomgui dans le portrait du chauve relou tireur de dreads (il a fini par se faire lourder de l'Elysee ce soir la tellement il etait boulet !)

sinon j'ai oublié de dire que ton texte est rigolo, bien senti (a tel point que je m'y suis vue alors que meme pas)  smiley9
°°

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Re: Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #43 le: septembre 15, 2006, 09:47:10 am »
Citation de: "Tehanor"






Tehanor


Bas mal zedde vodo d'R8 !...  smiley4
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Non, je n'irai pas au NAME samedi « Réponse #44 le: septembre 16, 2006, 13:06:04 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer

Alors, j'ai un jean, je suis pied nu


Une pute analphabète unijambiste ?
smiley15


 j'avais quand mme gardé une chaussette...
Sinon , peut-être que tu pourrais me conseiller un ou deux bouquin du coup.... :)