Auteur Sujet: doc gyneco fait du sport  (Lu 10124 fois)

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
doc gyneco fait du sport « Réponse #30 le: septembre 15, 2006, 22:06:46 pm »
Beeeuuuuhh non c'est pas grave Djemija!!!  De la part de JeRe c'est une boutade pour faire remuer dans les brancards,un pic amical.

Et puis je trouve que toi et Cloporte vous vous en sortez très bien sur le caniche et c'est pas toujours facile. hu!

Allez,on vous aime et vIve les putes a frange!!

 smiley14

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
doc gyneco fait du sport « Réponse #31 le: septembre 15, 2006, 22:14:17 pm »
qu'est-ce que j'disais déjà? smiley6

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les assauts des Chiraquiens « Réponse #32 le: janvier 08, 2007, 12:14:12 pm »
De mieux en mieux, c'est royal au bar pour les protégés de Sarko !

smiley17  smiley17

Citer


Le chanteur a été interpellé après avoir provoqué, ivre, un accident de la circulation dans Paris.




Il est 1 h 30 dans la nuit de samedi à dimanche. Doc Gynéco, 32 ans, sort d'une soirée chez des amis dans le XII e arrondissement. Accompagné de l'écrivain Christine Angot, il appelle un taxi. Il demande à celui-ci de prendre en charge son amie, mais insiste pour le suivre à scooter, un 50 cm3 qu'il conduit depuis que son permis a été suspendu. « J'ai insisté pour le faire monter aussi car il avait vraiment l'air saoul, mais il a refusé », nous a expliqué Nourdine, le chauffeur du taxi.

Voilà donc le Doc qui tente de suivre le véhicule en zigzagant dans le couloir de bus. Mais rue de Rivoli, à hauteur de la station de métro Palais-Royal, le taxi freine. L'artiste ne réagit que trop tardivement et percute le véhicule. « Nous sommes sortis de la voiture pour l'aider à se relever, continue Nourdine. C'est à ce moment que j'ai compris qu'il s'agissait de Doc Gynéco puisque des témoins scandaient son nom et dansaient au son d'un ghettoblaster. Il voulait faire remonter son amie pour que nous finissions la course. J'ai refusé, il m'a copieusement insulté en me traitant de Sami Nacéri, elle a failli partir sans payer. Les policiers ont fini par l'embarquer. » En effet, si le choc n'a fait que des dégâts matériels, les fonctionnaires ont contrôlé le taux d'alcoolémie des deux conducteurs. Celui du chanteur avoisine les 0,8 mg par litre d'air expiré, soit trois fois plus que la limite autorisée. Alors que le chauffeur de taxi reprend la route, l'artiste est conduit à l'Hôtel-Dieu puis en cellule de dégrisement au commissariat du I e r arrondissement. Quelques heures plus tard, il est brièvement entendu sous le régime de la garde à vue avant d'être remis en liberté dans la matinée d'hier.



Dans Le Parisien, Doc Gyneco également donne sa version:

"«J'AI FAILLI mourir sur la route, nous a confié hier soir Doc Gynéco. J'ai perdu le contrôle de mon scooter, je suis tombé au sol. Je n'ai eu que des égratignures. C'est une expérience existentielle, cette angoisse de la vie, que peu de Français connaissent et qui sont de celles qui font de toi un homme.



Je me suis énervé contre le chauffeur de taxi parce que je le soupçonne d'avoir freiné volontairement pour me faire chuter. Les policiers m'ont emmené à l'Hôtel-Dieu pour boire de l'eau sucrée. Mon alcoolémie était d'environ 0,7. On m'a expliqué qu'il fallait le multiplier par deux et que c'était beaucoup. Mais il est vite redescendu. J'avais bu du rhum vieux chez des amis écrivains lors d'une soirée organisée par Charles, le fils Steinberg. Ensuite, c'est vrai que je suis allé au commissariat, mais c'est que je ne voulais pas laisser les policiers repartir seuls. J'ai préféré les suivre. J'ai passé quelques heures sur un banc au poste. C'est la misère là-bas. J'ai dit aux policiers que je parlerai de leurs conditions de travail à Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente, notre excellent ministre de l'intérieur. Ils jouent presque les assistantes sociales. On m'a dit que je recevrai prochainement une amende. »
_________________
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
doc gyneco fait du sport « Réponse #33 le: janvier 08, 2007, 12:22:33 pm »
Citation de: "Gabotz Fragdoz"
Beeeuuuuhh non c'est pas grave Djemija!!!  De la part de JeRe c'est une boutade pour faire remuer dans les brancards,un pic amical.

Et puis je trouve que toi et Cloporte vous vous en sortez très bien sur le caniche et c'est pas toujours facile. hu!

Allez,on vous aime et vIve les putes a frange!!

 smiley14


J'avais pas lu ça encore...!!  smiley15  smiley15
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
doc gyneco fait du sport « Réponse #34 le: janvier 08, 2007, 12:47:41 pm »
ca prouve qu'il a rrreter de fumer au moins huhuhuhu
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
doc gyneco fait du sport « Réponse #35 le: janvier 08, 2007, 19:05:12 pm »
qui ça, Alain?   smiley4  smiley13 et pi c'est c'est qui ce doc gynéco dont vous parlez, qu'est-ce qu'il a fait ce mec à part un cd?
J'comprend rien moi.....

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
doc gyneco fait du sport « Réponse #36 le: janvier 08, 2007, 21:18:44 pm »
Citer
qu'est-ce qu'il a fait ce mec à part un cd ?


très bonne question !! peut-être qu'il a fait 2 cds..
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
just to be number one « Réponse #37 le: février 05, 2007, 15:47:51 pm »
A la fois la nullité d'un tocard pantin et le côté minable de la télé actuelle...  :smiley35:  :smiley23:

http://www.jeanmarcmorandini.fr/zapping.php?id=203
En France, les chômeurs exploitent les patrons

yank

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
doc gyneco fait du sport « Réponse #38 le: février 05, 2007, 16:09:27 pm »
Citation de: "weroz"
Citer
qu'est-ce qu'il a fait ce mec à part un cd ?


très bonne question !! peut-être qu'il a fait 2 cds..

a son nom il a du en faire 3
apres a tout ce qu'il a fait avec le minister amer
ça fait quand meme un bon moment qu'il chante
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
des enfants qui ont vu la mère pour la première fois à la ma « Réponse #39 le: février 20, 2007, 00:25:10 am »
L'ami de Sarko est aussi le justicier de la bande FM :smiley41:

http://www.zataz.com/news/13423/doc-gyneco-menace-des-animateurs-de-oui-fm.html
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
doc gyneco fait du sport « Réponse #40 le: février 20, 2007, 11:29:02 am »
smiley13  smiley13  smiley13

Mais juskoù ira le gros benet !!!!!!!!!!?????????????? :smiley38:  :zomboz:

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
doc gyneco fait du sport « Réponse #41 le: mars 04, 2007, 11:51:00 am »
On comprend pas grand chose à la video Oui FM... je préfère quand il passe chez les jeunes de l'ump, il arrive même pas à enchainer une phrase!

http://www.wech.org/634-doc-gyneco-humilie.html

C'est la video chez Ruquier, Doc Gyneco ne contredit même pas quand on lui dit qu'il a pas lu son bouquin, il est vraiment trop balaise, en plus il bosse avec des gars d'extrème droite. c'est désolant...