Auteur Sujet: LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans  (Lu 19066 fois)

Anonymous

  • Invité
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « le: mai 31, 2006, 15:43:23 pm »
"RAINSHINE, RAINSHINE, RAINSHINE; I don't care how sick it's gonna get. My big ass bubble "(ne voyez aucun lien avec le dernier film de steven soderbergh pour le morse) "has not busted yet because I feel, I feel fine, I feel fine........"
Don't you?

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #1 le: mai 31, 2006, 15:52:20 pm »
Comme te l'a déjà reprécisé Cindy, la rubrique Les Oreilles sert à poster tes morceaux libre de droits.

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=476


De plus un forum est un lieu de discussion et non pas un vide poche dans lequelle on se débarasse de ses merdes... Si tu déposes des textes (voir Le Cerveau) et qu'ensuite plus de nouvelles, je n'en vois pas vraiment l'intérêt !!!  smiley18
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #2 le: mai 31, 2006, 15:53:27 pm »
"Les produits pseudo culturels québecois sont à la france ce que le sirop d'érable est au diabète."

Améile Poulain

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #3 le: mai 31, 2006, 16:55:54 pm »
Ils sont devenus performants les bots à inscription automatique aujourd'hui. Depuis le modèle Clarzano, on a fait des progrès. Le modèle Sapajou était un peu buggé, mais celui là va presque finir par nous faire un test de Turing correct. Pour la discussion, cependant, rien ne vaut un véritable être humain avec des bouts de cervelle entre les oreilles. Le silicium ça reste assez limité.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #4 le: mai 31, 2006, 17:01:35 pm »
ah merde il fait chier Error à laisser trainer ses bots d' idiotie artificelle

en plus il devait parler cantonais celui là d' après la fiche technique

 smiley18  smiley16
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #5 le: mai 31, 2006, 17:06:20 pm »
j'ai trouvé

LE LECTEUR ERFID
 
CCR100-E10 ( CCR100 avec l´interface ethernet )

Le CCR100-E10 est un produit intelligent ayant une configuration équilibrée. Une interface pour la lecture des cartes RFID, un microcontrôleur pour l´utilisation des périphéries et un contrôleur de réseau pour le branchement au réseau informatique local y sont intégrés.

Pour la configuration même de l´appareil, on utilise le programme Hyperterminal

( windows 98 / 2000 / XP ) grâce au port série intégré dans l´appareil ( 9,6 kbit,1 ,N ,8 ).

Comme pour un ordinareur, on lui associe une IP adresse, un défaut gateway et un masque subnet.

L´application et CCR100-E10 communiquent à l´aide du UDP paquet. Il est alors important de définir les ports de la source et de la destination.

Le nombre d´appareils branchés sur le même réseau local est limité par la capacité de celui-ci.


On associe à chaque appareil un unique numéro d´identification  ID, afin de l´identifier et de le retrouver dans la base des donnés.
Le CCR100-E10 reçoit et exécute les fonctions qui sont définient lors de sa fabrication.

Un intérupteur Tamper est intégré dans l´appareil.Il détecte tout écartement non autorisé de l´appareil de son socle.

Des signalisations sonore et lumineuses y sont intégrées améliorant les caractéristique du CCR100-E10.

En plus de l´appareil, on trouve un module de relais pour le contrôle de l´acceptant électromagnétique ou de tout autre point. Il existe sur l´appareil un connecteur prévu pour le branchement du module de relais.

Une entrée digitale contrôle l´évènement extérieur que l´utilisateur peut lui-même définir ( par exemple: dans le cas de l´ouverture non autorisée des portes, un message préalablement défini est envoyé grâce au paquet UDP à l´application ou déclenche le module de relais ).

http://www.anmatech.com/default.aspx?id=107

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #6 le: mai 31, 2006, 17:10:51 pm »
Attends... attends... mais... ERFID ça se lit comme RFID mais en version orale !! RFID !!! Arrgh ! Nous voilà tracés : c'est pas seulement un bot d'idiotie artificielle, c'est aussi une solution de traçabilité !

http://pmo.erreur404.org/PMOtotale.htm

Nous sommes cernés...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #7 le: mai 31, 2006, 17:32:55 pm »
Vite fuyons tous en Bolivie a se faire des décoctions de "mate de coca"


dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #8 le: mai 31, 2006, 17:41:14 pm »
Hé hé, c'est excellent, j'en ai goûté.

Après un "estofado de llama", ça réveille...

Et pour marcher en montagne, ça se mâche et ça permet de supporter l'altitude.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #9 le: mai 31, 2006, 17:43:12 pm »
C'est juste de la coca infusée ou ils rajoutent du mate yerba?
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #10 le: mai 31, 2006, 17:45:41 pm »
Je sais pas un pote m'en a ramené de bolivie avec un bonet en poils de lama alors que je voulais une flute de pan  smiley7

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #11 le: mai 31, 2006, 17:48:37 pm »
Citation de: "Elektrokami"
C'est juste de la coca infusée ou ils rajoutent du mate yerba?


Dans le nord, là où j'en ai goûté, c'est uniquement de la coca en infusion. Ca remplace le café ou le thé et ça se déguste dans une tasse, comme sur la photo. La yerba maté c'est complètement autre chose. C'est une autre plante et ça se boit dans un "maté" :



Le maté, c'est aussi (et surtout) un rituel social, une invitation à la discussion.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #12 le: mai 31, 2006, 17:51:44 pm »
Je sais, j'ai remplacé le café par le maté (ça me réussit mieux)
D'ailleur c'est génial sur ta photo la calebasse en métal..moi je n'en trouve qu'en courge qui finissent invariablement par pourrir, tu sais pas ou je pourrais en trouver???
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #13 le: mai 31, 2006, 17:55:43 pm »
Citation de: "Elektrokami"
Je sais, j'ai remplacé le café par le maté (ça me réussit mieux)
D'ailleur c'est génial sur ta photo la calebasse en métal..moi je n'en trouve qu'en courge qui finissent invariablement par pourrir, tu sais pas ou je pourrais en trouver???


La photo n'est pas de moi, mais j'ai exactement la même calebasse en métal. Sauf que dedans, c'est du bois (de sental). Pour en trouver, je ne sais pas. J'ai ramené ça cet été, mais j'ai un pote argentin qui me dit qu'il trouve du maté en France. Comme il m'en reste encore, je n'ai pas cherché où en trouver. Via google, ça ne donne rien ? Et dans les magasins du type "import du monde entier" ou "commerce équitable", y'aurait pa ça ? Sinon, faudrait tenter de contacter par mail un magasin à Buenos Aires...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
LES VAN A 3000 chanson canadienne pour les elans « Réponse #14 le: mai 31, 2006, 18:06:46 pm »
Bah pour le maté, j'ai un colombien à coté de chez moi comme principal fournisseur (de maté uniquement, vu sa tête de tueur à gage reconverti je n'ai même pas pensé à lui demander si il fournissait quoique ce soit d'autre). Il semble que les calebasses en métal (emaillées) viennent d' Argentine, j' ai trouvé un importateur mais les modèles que je recherche sont épuisés...
 smiley7
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------