Je viens d'écouter deux chansons au journal de France Inter et bon, si musicalement ça se tient, il n'est pas très original dans sa façon de chanter, il rappe de manière assez quelconque...
il rappe proprement, sans rature, bonne articulation, tu comprends tout ce qu il dit...et ce qu il dit est d une verité assez belle, sur l amitié par exemple, je ressens les memes choses...
apres il est vrai que le garcon n est pas du plus original, mais faut il rien dire et mal dire comme ce gros porc de porcinet(teki latex) pour que le resultat sonne original?
j aime ce que fait rocé j accroche pas a toutes les instrus, j accroche pas sur tout, mas l ensemble a le merite d etre coherent, pas d habituels paradoxe si cher au hip hop. Je le trouve honnete dans sa démarche et dans ses textes, il ne pose pas trop en GRAND FRERE ou en MAITRE, pas trop de lecons de moral dedans, pas politique juste humain.....
apres je relirais ceci une fois bien digerer l album, mon avis changera peut etre avec le temps......