Auteur Sujet: Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One  (Lu 16167 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #45 le: mai 29, 2006, 13:54:40 pm »
Mais qui est ce ? Dorothée et les New Kids on the Blocks ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #46 le: mai 29, 2006, 13:57:24 pm »
Benny B est au hip hop ce que la bouillie bordelaise est aux doryphores.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #47 le: mai 29, 2006, 14:56:14 pm »
ce n' est pas très très gentil pour les doriphores

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

george abidbol

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #48 le: mai 29, 2006, 16:33:05 pm »
__________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

     svinkels c'est trés bien, bon ca parle un peut trop de bières :biereu:

    le live au "tamanoir" est pas mal, "bon pour l'asil" aussi,mais j'ai une préférence pour " DJ PONE réveille le svink", tout de suite c'est mieux avec "pone" ........ quand méme!!!!!



         réveille le punkk qui est en toi.. smiley14
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

"Montaigne"

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #49 le: mai 29, 2006, 16:38:58 pm »
Citation de: "george abidbol"
        réveille le punkk qui est en toi.. smiley14


perso, je suis plutôt fan des centres commercials avec double révolution d'escalators...

et avec un marchand de glace tout en haut et aussi des faux palmiers

par contre l air conditionné, NON ! c'est trop punk pour moi l'air conditionné...  smiley19
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #50 le: mai 29, 2006, 18:49:57 pm »
JeRe mon mignon barbu sache que je n'ai aimé  TTC, ni quand c'était in, ni depuis que ça l'est plus! j'ai jamais accroché et après les avoir à nouveau vu ya un peu plus de 10 jours, je peux maintenant ajouter que c'est des abrutis, vu que jusqu'ici je ne critiquais que leur musique en fin quand je dis "critiquer" juste j'accorchais pas sans forcément trouvé ça mauvais.
mais la palme d'or revient à cuizinier qui affiche un mauvaisgout branché mais qui est juste pathétique pour de vrai, il rappe mal, il a l'air bête, il se la raconte et fais semblant de faire de l'autodérision, mais depuis qu'il s'est coupé les cheveux qu'il met des polos XXXXXXL et qu'il s'est fais posé des dents en métal, il provoque en moi un mélange de dégout et de fascination.
ya un morceau de TTC que j'aime vraiment c'est "Girlfriend" (oui celui qui est bien salace, bien booty!) en plus en live ils font monter les filles sur scène!
j'écoute ça comme j'écoute du bon ragga ou du bon rap fais par des abrutis.


enfin bon si ça plait aux jeunes...


par contre le svink c'est chic et si ils sont manifestement copain avec tétécééé, j'en ai un peu mare qu'on les associe tout le temps ensemble, juste par qu'ils ont fait des trucs en communs et qu'il représente eux aussi un rap français différent. leur son, leurs voix n'ont rien a voir!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Altf4

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #51 le: mai 30, 2006, 09:22:46 am »
En reponse à Riz-au-lait : Malheureusement, nous sommes cerné par la bouillie autant que par les Benny B. La Belgique n'est pas le seul pays à produire des Benny et Bordeaux pas la seul ville à produire de la bouillie (remarque, ça serait pratique : au moins on saurait d'où elle vient)  smiley16
On change pas une equipe qui stagne...

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #52 le: juin 04, 2006, 14:15:47 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Personne ne parle de L'Atelier
Tres bon l'Atelier

Svinkels je trouve ça naze de chez naze et si je le dit c'est que c'est vrai, nul besoin d'argumenter.
TTC j'aime bien les instrus dommage que les textes soient écrits par Bigard.

Je préfère largeos le rappeur de Versailles que ceux du 16ème.


j'approuve à 100%

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #53 le: juin 04, 2006, 15:17:34 pm »
Y'avait un bon reportage sur Canal+ cet aprem sur le "coté obscur" du hip hop, ses dérives commerciales, la récupération par skyrock , le PS ,etc et  de bonnes interviews de MC Jean Gab 1 , La caution ou le mec de Menace Records.

Zulu Nation Rox westcoast sux

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #54 le: juin 04, 2006, 16:17:28 pm »
à fond on l'a vu aussi...

j'en parlais ici : https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=3277&start=135

çà fait du bien d'entendre ce genre de discours, putain...
j'espère que les jeunes en prendront de la graine....

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #55 le: juin 04, 2006, 16:51:04 pm »