Auteur Sujet: Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One  (Lu 16223 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « le: mai 26, 2006, 08:27:35 am »
Ouais ben ptain, ca a beau etre du gros PRODUIT c'est sacrémenbt bien foutu.
Desole ils ont qu'un my space c'est pas encore l'euphorie pour eux. Dundun en ecoute.

Bon je vais me faire casser la huhu mais merde ca envoie du gros son dance floor !!


http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=12176337
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #1 le: mai 26, 2006, 14:54:09 pm »
cindy, il faut que tu aille t'occuper de ton frère, ça c'est un véritable appel à l'aide !!!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #2 le: mai 26, 2006, 15:28:29 pm »
non para one j'aime bien aussi... par contre ses petits  copains, ces grosses SAUCISSES de TTC ils sont vraiment inbuvables.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #3 le: mai 26, 2006, 16:47:28 pm »


Tu sais Kaïza tes probelmes de frpape, ça va s'ararnger, t'inuqiètes pas. smiley9
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #4 le: mai 26, 2006, 16:55:55 pm »
smiley22 smiley12 Non pas ça on ne traite pas TTC de SAUCISSE !!!
Bon je suis pas ultra fan mais je trouve que pour du rap français ... et puis merde Svinkels aussi c'est imbuvable peut etre ?

Vendredi tu reproche quoi a ces cretins de TTC ?

smiley7...

Bon je me calme ... chacun ses gouts tout ça !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #5 le: mai 26, 2006, 17:14:48 pm »
Citation de: "dridri_a_bangui"


Tu sais Kaïza tes probelmes de frpape, ça va s'ararnger, t'inuqiètes pas. smiley9


Il y a des gens qui travaillent et qui n'ont pas l'immense privilège d'avoir un ordinateur a disposition a leur travail pour prendre le temps d'écrire de jolis textes pendant qu'ils se frappent la SAUCISSE de l'autre main voyez vous ?

Là, j'ai le temps.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #6 le: mai 26, 2006, 17:40:26 pm »
Le premier ttc est bien sympa quand même. Le deuxième aussi même si je m'en suis lassé très vite.
Après c'est des cretins pas de doutes.

Puis les morceaux que je préfère de para one c'est p'tet justement celle qu'il a fait avec ttc, la caution,.. ( pas d'Armure, helium liquide, all about yves, beat down,..).
Ce genre de morceaux dancefloor ça me laisse plus de marbre.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #7 le: mai 26, 2006, 17:42:48 pm »
http://www.institubes.com/

leur forum est tres
tres
rigolo

a lire en mode blasé ON avé' le bloc note et le craillon pour bien tout capter et retiendre des mecs qui sont dans le coup
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

george abidbol

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #8 le: mai 28, 2006, 23:05:39 pm »
Citation de: "Staross"
Le premier ttc est bien sympa quand même. Le deuxième aussi même si je m'en suis lassé très vite.
Après c'est des cretins pas de doutes.

Puis les morceaux que je préfère de para one c'est p'tet justement celle qu'il a fait avec ttc, la caution,.. ( pas d'Armure, helium liquide, all about yves, beat down,..).
Ce genre de morceaux dancefloor ça me laisse plus de marbre.
smiley4


Ba TTC on sorti un dernier album "tu peut pa dire kcé pas du bon"
bah y se son pas fais chier la plus part son des anciénes mais sur d'autre instrut et ya notamen celle ke tu  préfère de para one ttc, la caution,.. ( feat. pas d'Armure, helium liquide, all about yves, beat down,..).
j'acroche pas c pir k'avan... part comtre y'en a une "sale pute" réponce a mc jean gab1 ki me plai bien et encor mai c la seul.....  :brondon:
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

"Montaigne"

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #9 le: mai 28, 2006, 23:18:36 pm »
J'ai rien compris !

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #10 le: mai 28, 2006, 23:20:03 pm »
moi non plus  smiley11
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #11 le: mai 28, 2006, 23:31:59 pm »
Citer
Ba TTC on sorti un dernier album "tu peut pa dire kcé pas du bon"
bah y se son pas fais chier la plus part son des anciénes mais sur d'autre instrut et ya notamen celle ke tu préfère de para one ttc, la caution,.. ( feat. pas d'Armure, helium liquide, all about yves, beat down,..).
j'acroche pas c pir k'avan... part comtre y'en a une "sale pute" réponce a mc jean gab1 ki me plai bien et encor mai c la seul.....

WARNING ! :schwartz:  smiley21

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

george abidbol

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #12 le: mai 28, 2006, 23:32:45 pm »
smiley18  smiley18  smiley18 commen ca c'est pas clair? smiley18  smiley18  smiley18
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

"Montaigne"

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #13 le: mai 28, 2006, 23:36:42 pm »
ON ECRIT CORRECTEMENT !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

george abidbol

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Après Daft Punk, une nouvelle machine a tube : Para One « Réponse #14 le: mai 28, 2006, 23:42:02 pm »
smiley13  smiley13  smiley13  smiley13 on est pas a l'école!!!
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

"Montaigne"