Auteur Sujet: son experimental japonais  (Lu 12993 fois)

databaza

• Pape du Funk
  • *
son experimental japonais « Réponse #30 le: mai 24, 2006, 19:45:24 pm »
Z'y vas , Déconnes pas, il ne me reste plus beaucoup de plutonium,
J'ai dépanné Sieur Alain ce soir, il avait rendez-vous au  Château de Tiffauges, voire son pote Gilles de Rais 'cause sa barbe ne pousse plus trés bien ces temps-ci, le pauvre Gilles.

smiley10  ok j'attends que ça se libère et je sors
Trp d T L

databaza

• Pape du Funk
  • *
son experimental japonais « Réponse #31 le: mai 24, 2006, 19:51:20 pm »
ya un treath sur la guerre si jamais

Merde j'suis pisté, gogogo je bouge en terrase sur la plaine.

Pas le temps ciocio, et hop.
Trp d T L

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
son experimental japonais « Réponse #32 le: mai 24, 2006, 20:01:37 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
(...) et Melt Banana jouent dans des centres d' art contemporain
:stupid:

C'est un complot judéotruc chuissur, y a qu'a voir c'est tzadik qui a signé certains de mes albums préférés de bruits (dont un melt banana de toute beauté)...
Y a plus de judeo maçons ma bonne dame, font tous de la musique bizarre maintenant...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
son experimental japonais « Réponse #33 le: mai 25, 2006, 14:40:07 pm »
pfff....bande de knakies bouillies  smiley19 !

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
son experimental japonais « Réponse #34 le: mai 25, 2006, 14:53:26 pm »
De toute manière ils l'avaient bien cherché la bombe hein!
REMEMBER PEARL HARBOUR!!!

Et puis  y comprennent que ça ces gars là : des bombe H dans la tronche!!
C'est ce que nous repetait toujours le lieutenant Joe Fuck du 37ème bataillon!! et croyez moi il avait raison.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
son experimental japonais « Réponse #35 le: mai 25, 2006, 16:10:59 pm »
m'en fou  vous êtes quand mme réduit à l'état de petites knackies ...des petites knackies atomisée bouilllies broyées, avec des ptits yeux comme ça et vous vous regardez en chien de faîence sur les gravas des descombres d'un immense désespoir plein des morts qui sortent de tombe, et qui cherchent à vous grignotter en vous déchirant par les ongles et vous gigottez comme des grenouilles prisonnières entre leurs os jaune, parce que vous n' êtes que des petites saucisses de chez leader, ça gigotte, y en a qui ressemblent aussi à des petits rognon ficelés, et vous avez tous de petits yeux de saucisses lobotomisées qui roulent, et les morts vous avalent  pour revivre à travers vous...na !
Alors ya une invasion de squelettes avec des os en forme de merguez grillées qui raboulent. et vous, vous représentez le noir du grillé des saucisses...comme ça sent le graillou sur toute la terre, moi, Super djemi, j'arrive en ballon dirigeable et je vous assome avec des sacs de graines. Voilà comme ça j'peux retourner faire mon jardin, tranquille.

sapajoucoaster

• Invité
son experimental japonais « Réponse #36 le: mai 25, 2006, 20:12:35 pm »
La bombe atomique...Les americains ont fait croire que c'était une absolue nécéssité alors que les Japonais crevaient de faim, leur armée quasi anéantie....Hiroshima et Nagasiki n'ont servi que de zone test pour les bombes, le chaos de cette époque déchirée par le plus meurtrier des conflits étant le meilleur moment de testé cette puissance nucléaire. Le résultat destructeur calma les hardeurs un temps mais la leçon n'a pas été retenue, Oppenheimer, un des créateur de la bombe a dit:" je suis le destructeur des mondes"
l'épisode nucléaire de WW2 (world war 2) n'était qu'une effroyable démonstration de ce qui nous attend....
Tout les états du monde rêve de la bombe, la France a de quoi faire sauter 7fois la planète dans ses sous marins, les USA 400 foi, L'Inde et le Pakistan risque bien dêtre les seconds a ce balancer des bombes, un jours, les chinois vont éclater la tronche des GI's, un autre jours, les anglais vont de nouveau envahir la france, la Belgique va conquérir le monde et la Hollande va enfumer toute la planète, les Terriens vont envahir Mars etc....
Bref, on a plus ka fumer dans des rollercoasters en attendant la fin du monde, en écoutant du speedrafalcore a fond.

Tout ça est très triste, alors que nous sommes tous terrien issu de la même souche créatrice, la planète est déja foutue, bonne chance pour en trouver une autre a l'heure actuel!

(AU CAS OU; LES DESCRITION DE CONFLIT  C DU SECOND DEGRES!!! smiley14 )

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
l'une des pierres d'achoppement « Réponse #37 le: mai 26, 2006, 01:58:42 am »
Citation de: "Clarzanocoaster"
]Le résultat destructeur calma les hardeurs un temps mais la leçon n'a pas été retenue

hélas.... smiley7

En France, les chômeurs exploitent les patrons

sapajoucoaster

• Invité

Toon's

• Vortex Chorizo
  • *
son experimental japonais « Réponse #39 le: mai 26, 2006, 02:48:24 am »
Y'as du mieux par rapport aux combats de clodos!
Rond comme un ballon
Et plus jaune qu'un citron
C'est lui Pac Man, Pac Man
Gentil p'tit bonhomme
Poursuivi par les fantômes
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.

xXxStraight Edge SoldierxXx

Super lien

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
son experimental japonais « Réponse #40 le: mai 26, 2006, 06:46:08 am »
il va forcemment y avoir rechute
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Toon's

• Vortex Chorizo
  • *
son experimental japonais « Réponse #41 le: mai 26, 2006, 09:56:49 am »
Citation de: "kaïzasauce"
il va forcemment y avoir rechute

Bah oui c'est un peut comme la loi de la gravité c'est des trucs contre lesquels on ne peut rien!
Rond comme un ballon
Et plus jaune qu'un citron
Gentil p'tit bonhomme
Poursuivi par les fantômes
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.

xXxStraight Edge SoldierxXx

Super lien

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
son experimental japonais « Réponse #42 le: mai 26, 2006, 10:17:49 am »
ALLLLLLEEZZZZZZ !!! Tous avec Roger !!!  :stupid:  :biereu:  smiley14
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la bonne huile de maïs : Epi d'Or « Réponse #43 le: août 23, 2006, 16:46:56 pm »
Noise et super envie pressante font parfois bon ménage mais je ne sais pas si c'est l'avis de la foule (y a qu'à voir la réaction quand la danseuse descend dans la foule) smiley8 smiley5

http://www.youtube.com/watch?v=a-5zoXULaRo

Mais les plus gros problèmes viennent des déficiences d'éclairage (les guitares prennent toutes l'électricité, résultat obligé de s'éclairer à la bougie, si c'est pas malheureux... :smiley39: )

http://www.youtube.com/watch?v=UCC5ToVUElY
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
son experimental japonais « Réponse #44 le: août 23, 2006, 17:46:45 pm »
d'où l'expression: "Fais moi mal Alain Deschodt!"...

cela dit on sait tous que la cire de bougies ça fait pas vvraiment mal... c'est un truc d'ado gothic torturé...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$