Sans doute, mais c'est ...c'est idiot. Atta, j'ai jamais dit que j'étais intelligent.

Je dois vraiment mal m'exprimer en ce moment. Sight!
D' aucuns de mes propos sont cyniques ou sordides, c'est un constat refléchit et partagé. Pourquoi donc dans la culture manga, le thème de la destruction intégrale des villes et de ses habitants est si récurant ?
Est est ce que le plaisir est l'unique finalité dans l'Art ? Certainement et heureusement que non.
Allez hop :
ANNETTE MESSAGER dans son taf : esthétisme pour esthétisme, sacripant que non ? C'est bo, ok mais elle ne s'arrête pas là.
La folie des hommes, la guerre fait partie prenante de son travail.
Otto Dix : trés joli aussi, ces gueules kc qui jouent au cartes.
Einstuzende Neubauten : c'est doux et lisse à mes oreilles et pourtant cela peut paraitre être que du bruits, un déluge sonore amusical.(destruction de Berlin)
Tout comme cette vidéo des japonais. Est ce que cet art aurait eu lieu sans la guerre ?. La bombe a marqué des nations toutes entières et plus rien ne sera jamais comme avant.
Et qu'on me dise pas que j'étale ces exemples comme de la confiote, c'est pour étayer 'yeah.
Crois-tu vraiment que ce constat m'enthousiasme ? Non mais c'est ce qui est . Alors j'en tiens compte c'est tout.
Donc désolé si mes propos ont été mal compris, voir t'ont choqués ce qui témoigne néanmoins une sensibilité toute sincère de te part.