Auteur Sujet: Marseille tofz  (Lu 4693 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Marseille tofz « le: mai 13, 2006, 18:11:32 pm »
Quelques photos de peintures dans les rue de Marseille et dans les restaurants chinois etc ...
J' en posterai d' autres plus tard avec des
enseignes, des machins, toute sortes de trucs...
Du cannibal tourisme quoi !
smiley16  smiley16 :charming:  :beholder:  :flower:

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Marseille tofz « Réponse #1 le: mai 30, 2006, 05:12:16 am »
la photo de  "rhax" (?) est vraiment super belle, on dirait des plantes grimpantes ou un truc du style. sinon bien fan de la porte pleine de dents!

beatnykk

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
Marseille tofz « Réponse #2 le: mai 30, 2006, 11:28:22 am »
c'est toi cindy qu'on aperçoit en bas à droite, gambadant dans les prés verts, et croquant ce fruit comme tu offres aux caresses du soleil celui de tes jeunes années ?

c'est merveilleux !!! ta réputation n'est point usurpée !!! quelle déesse !!!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Marseille tofz « Réponse #3 le: mai 30, 2006, 11:41:36 am »
mais c' est fini de dire des bêtises, je suis en train de travailler moi

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Marseille tofz « Réponse #4 le: mai 30, 2006, 13:16:42 pm »
c'est beau Marseille !!!  smiley8
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Marseille tofz « Réponse #5 le: mai 30, 2006, 18:55:00 pm »
le chrome et le OX's tabassebuteniquent!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Marseille tofz « Réponse #6 le: mai 30, 2006, 19:15:25 pm »
Citation de: "permafrost"
c'est beau Marseille !!!  smiley8


Faut dire que là ya que les bons cotés, c'est de la propagande...  smiley17
{rien}

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Marseille tofz « Réponse #7 le: juin 07, 2006, 17:34:13 pm »
smiley16 ---la suite!!! la suite!!! la suite!!!!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Marseille tofz « Réponse #8 le: juin 27, 2006, 09:20:54 am »
En ce moment c' est là grosse grêve des eboueurs, ça fait une petite
semaine et ça commence à être beau. Cette nuit un gars ou plusieurs
ou peut-être même des femmes ont renversé les poubelles dans tout
le quartier. C' est les rats qui font des affaires !
Pour ce qui est du graffiti, pas mal de photos du crew C4,
 ils se sont bien énervés ces derniers temps ...

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Marseille tofz « Réponse #9 le: juin 27, 2006, 10:06:32 am »
Classe ! Surtout Mémé qui marche dans la rue  smiley14  smiley14
Mais ça y est c'est fini, je crois qu'ils ont arrété leur grève, non ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Marseille tofz « Réponse #10 le: juin 27, 2006, 11:41:24 am »
je ne sais pas si la greve a pris fin en tout cas la montagne de poubelles est toujours là

 :stupid:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  smiley16
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
Marseille tofz « Réponse #11 le: juin 27, 2006, 12:43:50 pm »
ça a l'air plutot crado en effet ! Apparement la greve est finie mails il faudra plusieurs pour tout virer j'ai entendu !

A montpellier c'etait pareil l'an dernier .....

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Marseille tofz « Réponse #12 le: juin 27, 2006, 15:43:29 pm »
tain
rien de tel qu'une greve des éboueurs pour comprendre ce que c'est qu'une ville!!! ouais j'ai toujours trouvé ça malsain le fait que les eboueurs soient obligés de bosser super tot le matin, en cachette, pour que le citoyen croit que sa ville est toute propre et sans bavures...
le pire c'est les gens qui raproche le ramassage des ordures avec l'écologie, alors que ça a plutot à voir avec une idée d"ordre" et de "rangement". une ville pleine d'ordures, de papiers gras, de verre pillé , de bouts de légumes, de cartons d'embalage n'est pas sale elle est juste en desordre...
sinon les tophs sont biens aussi : j'aime bien les vues de rues et les devantures d'enseignes!!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Marseille tofz « Réponse #13 le: juin 27, 2006, 15:51:54 pm »
c'est surtout par soucis de commodité je pense...pour pas bloquer la circulation...à 5h du mat' ya pas grd monde dans les rues en général c'est plus sympa pour bosser que d'etre emmerder par des hysteros qui te claxonnent parc'qu'ils vont être en retard au boulot...enfin si j'étais éboueur je le sentirai comme ça je crois puis en plus les poubelles ça doit moins puer à 5h du mat qu'à midi avec 45° à l'ombre...voilà voilà smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Marseille tofz « Réponse #14 le: juin 27, 2006, 15:53:44 pm »
Citation de: "SQallY"
c'est surtout par soucis de commodité je pense...pour pas bloquer la circulation...à 5h du mat' ya pas grd monde dans les rues en général c'est plus sympa pour bosser que d'etre emmerder par des hysteros qui te claxonnent parc'qu'ils vont être en retard au boulot...enfin si j'étais éboueur je le sentirai comme ça je crois puis en plus les poubelles ça doit moins puer à 5h du mat qu'à midi avec 45° à l'ombre...voilà voilà smiley9


Je suis trop lente pour répondre, je voulais dire exactement la même chose.... Je pense aussi qu'il ne faut pas FORCEMENT voir le mal partout. Des fois , OUI...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.