Auteur Sujet: Question d'une néophyte interressée  (Lu 8988 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Question d'une néophyte interressée « Réponse #15 le: mai 09, 2006, 11:03:29 am »
smiley5  Agent Dale Cooper à votre service ///

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Question d'une néophyte interressée « Réponse #16 le: mai 09, 2006, 11:10:50 am »
Je ne peux pas rivaliser...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Question d'une néophyte interressée « Réponse #17 le: mai 09, 2006, 11:36:32 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
ah c'est autre chose qu "'au féminin.com"

smiley4

J'ai compris... Et j'avais déjà remarqué que cela pouvait être dangereux... C'est par rapport à une recherche par le pseudo de l' adresse MSN ? C'est ça ?

Comment se faire griller en 2 minutes....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

pooelvorde

• Human Pâté
  • *
Question d'une néophyte interressée « Réponse #18 le: mai 09, 2006, 12:00:18 pm »
ca en devient meme lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu comme quand tu vas pisser......

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Question d'une néophyte interressée « Réponse #19 le: mai 09, 2006, 12:14:44 pm »
On est un peu tous paranos ici , en effet c'est en tappant clopourtouch dans google que j'ai su, vu.

par exemple poelvoorde n'est pas le vrai poelvoorde mais il n'en demeure pas moins une star puisqu'il sagit du fils caché de Bernard Montiel.

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Question d'une néophyte interressée « Réponse #20 le: mai 09, 2006, 12:19:52 pm »
La question qui se pose c'est de savoir si Cloporte Atomisé est dans sa période d'humeur massacrante (avec envie de tuer tout le monde tout le temps). Non, parce que ça pourrait être bien utile de le savoir sans avoir à suivre aufeminin.com

A moins qu'il s'agisse du e-nième avatar de Sarah Clarzano ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Question d'une néophyte interressée « Réponse #21 le: mai 09, 2006, 12:25:07 pm »
Faut s'inscrire sur auféminin.com et j'ai pas envie d'être spammé avec des pubs pour la pillule du lendemain et de crême autobrozante enrichie a la kétamine euh a la kératine ...

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Question d'une néophyte interressée « Réponse #22 le: mai 09, 2006, 12:26:23 pm »
crême autobrozante enrichie a la kétamine ...

Un cafard kétaminé ? Dingue !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Question d'une néophyte interressée « Réponse #23 le: mai 09, 2006, 12:35:18 pm »
Puisque vous voulez tout savoir, je vais tenter une explication sur le pouvoir de la société à l'intérieur d'un cerveau yaourté... Il y alongtemps, j'aimais quelqu'un qui m'a bien yaourté la gueule avec maison, voiture et enfants (fichtre, je suis heureusement partie avant d'être complétement lobotomisée...), et pour en rajouter une couche, le forum le plus con du monde qui te retourne le cerveau pour bien rentrer dans les cases...

Je regrette... C'est clair que ça le fait moyen, je me mets à votre place, moi même j'ai vraiment honte...

Mais c'est bien fini ce trafic, et en ce qui concerne l'énervement, vous pouvez comprendre que de se taper de la bonne oie blanche qui prends le MDMA pour le nouveau magazine féminin Madame Du Monde Aristo, ça enerve...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
Question d'une néophyte interressée « Réponse #24 le: mai 09, 2006, 12:39:20 pm »
dans le genre y'avait ça aussi que j'avais trouvé ici par je sais plus qui

http://corkysherwoodforest.com/

il a l'air en maintenance en ce moment

j'aime bien ces détournements de musique, quand ça apporte quelquechose, et des fois c'est l'occasion d'écouter les mtv tubes auquels on a échappé  smiley5
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Question d'une néophyte interressée « Réponse #25 le: mai 09, 2006, 13:00:24 pm »
Puisque vous voulez tout savoir

Ha non y'a des limites à la curiosité , te fais pas de soucis j'ai pas poussé l'enquête plus loin que la page google. A ton aise , tu peux même etre inscrite au forum du fan club mormon de Michel Sardou...

sinon les mash up , euhh ben , bof , non rien ..

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Question d'une néophyte interressée « Réponse #26 le: mai 09, 2006, 13:12:56 pm »
Je repasserais à l'occas, j'aurais encore plein de questions, mais d'abord il faut que je me procure un ordinateur... smiley16

Ceci dit, si vous voulez voir de la future mariée en chaleur, je vous conseille :

http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f202920_mariage1--je-vais-etre-mechante-ames-sensibles-ne-lisez-pas.html
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Question d'une néophyte interressée « Réponse #27 le: mai 09, 2006, 13:23:24 pm »
déja rien qu'un pseudo comme Petitbouchon44 , ça mérite le pal

++

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Question d'une néophyte interressée « Réponse #28 le: mai 09, 2006, 13:28:37 pm »
smiley5  Agent Dale Cooper à votre service ///

:love:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!