Auteur Sujet: Appel a témoins!  (Lu 12696 fois)

sarha clarzano

  • Invité
Appel a témoins! « le: mai 01, 2006, 22:38:10 pm »
On va dire que je ne parle que de ça mais c'est mon métier aussi et je tiens a avoir vos avis et témoignages sur les BENZODIAZEPINES, ou la personne ne me contradira quant a la dépandance inférnale que ces medicaments engendre....

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Appel a témoins! « Réponse #1 le: mai 01, 2006, 22:48:21 pm »
http://forum.medecine-medias.com/

sinon tu peux continuer à en parler à la suite de ton autre post, on reste dans le même thème..drogue..dépendance..etc

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Appel a témoins! « Réponse #2 le: mai 01, 2006, 23:15:58 pm »
je parlerais bien podologie moi.
j'ai des mychoses que dois je faire  smiley13  smiley13  smiley13

sinon le rhyupnol et derivé c de la merde.le pire c'est que ce sont les premiers medicamments les plus prescrit du moins en france!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: Appel a témoins! « Réponse #3 le: mai 02, 2006, 00:20:53 am »
Citation de: "sarha clarzano"
On va dire que je ne parle que de ça mais c'est mon métier aussi et je tiens a avoir vos avis et témoignages sur les BENZODIAZEPINES, ou la personne ne me contradira quant a la dépandance inférnale que ces medicaments engendre....


:smiley28:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Appel a témoins! « Réponse #4 le: mai 02, 2006, 08:41:31 am »
Contre les hémoroides je vous conseille jean louis aubert, en préparation (attention faut suivre ...)


JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Appel a témoins! « Réponse #5 le: mai 02, 2006, 08:44:47 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Contre les hémoroides je vous conseille jean louis aubert, en préparation (attention faut suivre ...)



H ???
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Appel a témoins! « Réponse #6 le: mai 02, 2006, 08:45:59 am »
Citer
On va dire que je ne parle que de ça mais c'est mon métier aussi et je tiens a avoir vos avis et témoignages sur les BENZODIAZEPINES, ou la personne ne me contradira quant a la dépandance inférnale que ces medicaments engendre....  


Je pense que tu devrais continuer à prendre la dose quotidienne qui t'a été prescrite et tout ira bien...
 smiley7
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Appel a témoins! « Réponse #7 le: mai 02, 2006, 11:03:20 am »
BENZODIAZEPINES

ça sert à quoi ça ? on le prescrit quand ? pour faire des sevrages de cannabis ?
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Appel a témoins! « Réponse #8 le: mai 02, 2006, 16:20:41 pm »
Moi, alors chui toujours là quand il faut pour vous raconter des annecdote bien croustillantes on dirait...
Quoi, alors, vous avez jamais sniffé de rhuypnol? Ce sont des anti-dépresseurs....attention...


Bien sur, on sniffe des rhuypnol quand on a 17 ou 18 ans et quand on croit qu'on a toute la vie devant soi...

 ...ça peut durer longtemps si l'milieu dans lequel vous vous trouvez tend à s'enfoncer dans la drogue...Alors, s'il vous reste un semblant de jugeotte, sortez vos pieds du coton que la prise de ces cochonneries procure à vos sens... quittez immédiatement la ville et inscrivez vous dans un club de sport dans les heures qui suivent cette prise de décision (pas à la fac y a que des drogués), faites y de bonnes et saines rencontres et attendez que la première dépression passe. C'est bon, vous pouvez reprendre les cours....  et  n'oubliez pas d'arrêter de fumer cette crotte marron aussi !


Si par malheur, vous vous êtes amusé à sniffer ou à manger ces machins  pendant trop longtemps, j'me demande comment vous faites  pour  pas ressembler aux mecs qu'on voit des fois devant  tous les monop' de tous les centres villes qui tapent la manche sans scrupule. Parmis eux certains ont l'air d'avoir quarante cinq ans , alors qu'ils en ont 28... ça va vite ça et l'alcool....

Un jour, me trouvant parmis un groupe tel que décrit plus haut, j'essaie d'être éclectique dans mes fréquentations, un type me tend du Xanax...  Ce mec avait piqué des ordonnances et un tampon chez un médecin du centre ville et ils se vantait de pouvoir faire des ordonnances à tout le monde, j'aurai bien voulu voir... il aurait pas pu préscrire plus que ce qu'il connait, c'est à dire, sirop Niver, Néocodion et à mon avis pour avoir de  la morphine c'était quand mme limite...
 La gueule qu'il avait ce type.... Tatoué sur toute la tronche, des tatouages qu'il s'était fait en taule, une peau  àFaire peur à toutes les gonzesse, sauf peut-être celle qu'avaient plus de dents, à force de se nourrir de plaquettes de cacheton...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Appel a témoins! « Réponse #9 le: mai 02, 2006, 16:33:02 pm »
En fait, pardon, les benzodiazépines, sont des anxiolytiques, des sortes de sommnifères, quoi...
"""Elles ne sont pas pour autant la panacée et présentent des effets secondaires non négligeables. Parmi ceux-ci, l’amnésie antérograde est souvent pointée du doigt et a valu au flunitrazépam la triste réputation de "drogue du violeur"""".

Tous les médocs qu'on considère comme des benzodiazépines finissent par
 "zépam"....

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Appel a témoins! « Réponse #10 le: mai 02, 2006, 16:45:03 pm »
le canniche passe ses etudes en pharmacologie ??????????
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Appel a témoins! « Réponse #11 le: mai 02, 2006, 17:02:10 pm »
ouai, mais ch'sais vraiment pas pourquoi...  toute façon, elle a dit qu'elle partait,  la fille qui lance le sujet,moi, j'me sert juste du forum pour raconter ma vie, c'est tout, en plus, j'fais pas de musique, sauf de la balalaîka ....

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Appel a témoins! « Réponse #12 le: mai 02, 2006, 17:04:01 pm »
tu peins non ???

y'a pas que la musique dans la vie !!

y'a les  BENZODIAZEPINES  et tous leurs derivés !!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Royal canin

  • Invité
Appel a témoins! « Réponse #13 le: mai 02, 2006, 17:44:09 pm »
les benzos c'est la grosse galère! Alprazolam (xanax! Lorazepam ( Temesta), deux ans que j'en bouffe parce que j'ai pas eu le choix, pour décrocher, ta l'impression d'être a Verdun dans une tranchée boueuse avec une jambe en moins et un caporal de merde qui te gueule "connard" dans l'oreil, bref, c'est une vrai misère ces médocs

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Appel a témoins! « Réponse #14 le: mai 02, 2006, 19:52:02 pm »
SAUCISSE