Auteur Sujet: Dans la série je ne pouvais pas rater ça....  (Lu 17834 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Sqally nue force JeRe à couper sa barbe « Réponse #15 le: avril 16, 2006, 13:38:32 pm »
Elektrokami, va pas faire un tour dans le Loiret, tu risques de nager dans la Loire avec des agglos aux pieds... smiley17  smiley6  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #16 le: avril 16, 2006, 14:30:19 pm »
Citation de: "bikinicolza"
woua la grosse balance Elektrokami, le traître, en plus tu oublies soigneusement de mettre ta réplique

[Elektrokami] le mieux c'est encore de se toucher soi même
[Elektrokami] et de se palper ses propres couilles
[Elektrokami] ça coûte rien et c'est nourissant...

J'apporte un démenti formel aux élucubrations de bikinicolza, il s'agit d'un faux tout à fait grossier.
Si ce monsieur espère réellement me confondre (je  me gausse d'avance) qu'il fournisse donc de véritables pièces à conviction (telle une capture d'écran semblable à celle que je possède et dont plusieurs copies sensées garantir ma sécurité ont étées envoyées à la presse et à mes avocats dans des envellopes sous scellés à ouvrir en cas de mort suspecte) et non un montage de toutes pièces commandité par mes enemis politique du forum.
Qu'il sache que je puis d'ailleur l'assigner en justice pour diffamation, faux et usage de faux...
A bon entendeur.....

smiley7
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #17 le: avril 16, 2006, 17:14:50 pm »
smiley13

les rapports fournis par la NSA sont formels, l'internaute Elektrokami a été surpris hier aprés-midi en flagrant délit d'onanisme accompagné de spermophilie aggravée sur le réseau de gauchistes Soulseek

j'ai ici une enveloppe qui contient toutes les pièces du dossier, ainsi que cette capture authentique !

au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

dada

• Extreme Elvis
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #18 le: avril 16, 2006, 17:33:06 pm »
bravo la france...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #19 le: avril 16, 2006, 18:18:57 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
SQally c'est à vomir!
on touche pas la bite de son frère! sauf dans les familles de consanguins...

nan mais ça serait en toute pudeur bien sur, et ya plusieurs façon de toucher...on peut le faire en toute amitié aussi du moment que le geste soit franc et sans ambiguité...d'un seul doigt ou à pleine paume tout est une question de mesure  :hummm: smiley10

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #20 le: avril 16, 2006, 18:26:36 pm »
on peut le faire en toute amitié aussi du moment que le geste soit franc et sans ambiguité...

Je pense que la prochaine fois que tu croiseras un Caniche en chair et en os, il ne manquera pas de te rappeller cette superbe sentance !!!  smiley4

C'est vrai qu'une bonne branlette c'est sans ambiguité  smiley9
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #21 le: avril 16, 2006, 18:29:03 pm »
Avec un doigt dans le nunusse por favor

smiley20

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #22 le: avril 16, 2006, 18:30:19 pm »
HAAAAAAA !!! La petite olive...   :smurfz:

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #23 le: avril 16, 2006, 18:35:08 pm »
Faudrait déplacer ce topic dans "Entraide, amitié et plus si affinités"

quant à moi, je devrais passer + souvent sur les chats... smiley4
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #24 le: avril 16, 2006, 18:52:57 pm »
perma...salacieux personnage ! c'est dégouttant d'écrire des choses pareilles..
:smiley36:  smiley20 plic plic

J'ai fait kk à ikea !

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #25 le: avril 16, 2006, 18:55:39 pm »
c'est pas moi qui ai parlé de tripottage franc et sans ambiguité !!!  smiley4

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #26 le: avril 16, 2006, 19:14:14 pm »
oui mais dans ma tête je pensais pas à ça !
J'entendais touchage pas comme trippotage mais comme "hop on touche mais on s'attarde pas" quelque chose d'amicalement bref quoi, ...faut voir ça comme un espèce de signe de reconnaissance affectueux pour montrer qu'on accepte l'autre dans son entierté...et qu'il se sente plus à l'aise...bon bon smiley6

J'ai fait kk à ikea !

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #27 le: avril 16, 2006, 19:18:47 pm »
Ou alors par jeu ? Pouet-pouet !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
megamix dance « Réponse #28 le: avril 16, 2006, 21:19:08 pm »
Citation de: "SQallY"
J'entendais touchage pas comme trippotage mais comme "hop on touche mais on s'attarde pas" quelque chose d'amicalement bref quoi, ...faut voir ça comme un espèce de signe de reconnaissance affectueux pour montrer qu'on accepte l'autre dans son entierté...et qu'il se sente plus à l'aise...bon bon smiley6

L'autre jour tu nous disais que tu cherchais à tromper ton ennui au boulot, si tu t'y prends ainsi, tu as de fortes chances d'y arriver... smiley5 ("Bonjour monsieur le sous-directeur, je peux vous toucher la bite ? J'adore taper des branlettes dès potron-jaquet ! ")
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #29 le: avril 16, 2006, 22:30:50 pm »
Citation de: "SQallY"

Oui un peu comme les chiens qui se reniflent le trou du cul...J' y penserais à la prochaine bugcore party...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------