Auteur Sujet: Dans la série je ne pouvais pas rater ça....  (Lu 17730 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #30 le: avril 17, 2006, 10:40:51 am »
L'autre jour tu nous disais que tu cherchais à tromper ton ennui au boulot, si tu t'y prends ainsi, tu as de fortes chances d'y arriver...

surement pas, j'ai aucune envie de les mettre à l'aise.

Oui un peu comme les chiens qui se reniflent le trou du cul...

voilà oui en quelque sorte... :smiley42:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #31 le: avril 17, 2006, 15:21:10 pm »
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #32 le: avril 18, 2006, 12:54:32 pm »
touche à tes potes

Toucher et Communication

Les difficultés que rencontrent les individus dans leur communication tiennent en grande partie à cette censure dans l'échange affectif : les câlins sont assimilés à un comportement infantile, voire abêtissant.
La faillite des relations humaines trouve son origine dans la raideur et la fausse pudeur qu'ont les adultes à s'aimer et a se prodiguer des douceurs.

De cette inaptitude à sortir du raisonnable et du pondéré, les adultes s'enferment dans des caricatures stupides et, plus grave encore, font de leur sexualité le seul lieu où se déversent leurs manques de contacts affectueux, dans le quotidien, sans tendresse, mesure et écoute de l'autre. En croyant se donner et recevoir ils prennent et s'abusent l'un l'autre, oubliant « ces plages de solitude ». C. Zwang, La Fonction érotique.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #33 le: avril 18, 2006, 18:29:10 pm »
en résumé si j'ai bien saisi :
touchons nous tous sans retenu !

J'ai fait kk à ikea !

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #34 le: avril 18, 2006, 18:48:53 pm »
bougez pas, je viens venir habiter à Paris ... smiley10

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #35 le: avril 18, 2006, 18:50:13 pm »
oui bon, je voulais dire : je viens venir aller vais demenager bouge de là sans tarder mon bébé  smiley18

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #36 le: avril 18, 2006, 18:50:29 pm »
le printemps... shaker hormonal...  smiley9  smiley5

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #37 le: avril 18, 2006, 19:01:34 pm »
Citation:
Les difficultés que rencontrent les individus dans leur communication tiennent en grande partie à cette censure dans l'échange affectif : les câlins sont assimilés à un comportement infantile, voire abêtissant.
La faillite des relations humaines trouve son origine dans la raideur et la fausse pudeur qu'ont les adultes à s'aimer et a se prodiguer des douceurs.

De cette inaptitude à sortir du raisonnable et du pondéré, les adultes s'enferment dans des caricatures stupides et, plus grave encore, font de leur sexualité le seul lieu où se déversent leurs manques de contacts affectueux, dans le quotidien, sans tendresse, mesure et écoute de l'autre. En croyant se donner et recevoir ils prennent et s'abusent l'un l'autre, oubliant « ces plages de solitude ». C. Zwang, La Fonction érotique.

Wé j'aime trop bien cette idée, le futur est peut-être une gigantesque partouze qui sais et ça sera même pas sale !

Touchez vous !
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #38 le: avril 18, 2006, 19:18:12 pm »
oui, on peut faire une partouze propre.
voire meme une partouze qui nettoye !!

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #39 le: avril 18, 2006, 19:27:07 pm »
smiley14 tin c'est vraiment une mine d'infos ce forum, la partouze propre qui nettoie, fallait y penser !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #40 le: avril 18, 2006, 19:58:44 pm »
Wé j'aime trop bien cette idée, le futur est peut-être une gigantesque partouze qui sais et ça sera même pas sale !

surement pas
il y a aura toujours des personnes pures pour sauver la face du monde.
En même temps Zwang il a pas tord dans l'analyse mais de là à sombrer dans le graveleux et la démesure...
ça s'mérite un cul merde ! :smiley29:

J'ai fait kk à ikea !

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #41 le: avril 18, 2006, 20:03:39 pm »
oui bon, si c est comme ça, je me casse sur le forum des HELLS ANGELS
http://babes-and-bikes.com/2bgal/img/11/52.jpg

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #42 le: avril 18, 2006, 20:09:40 pm »
ah oui non, ca va je reviens !
y a l autre là qui monte la garde

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #43 le: avril 18, 2006, 20:27:15 pm »
oh mais c'est papymicrogramm avant son voyage au cambodge !
en voilà un homme qui a fier allure c'est quand même autre autre...

J'ai fait kk à ikea !

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
Dans la série je ne pouvais pas rater ça.... « Réponse #44 le: avril 18, 2006, 20:49:01 pm »
Citation de: "sqally"
de là à sombrer dans le graveleux et la démesure

non mais ça c'est moi c'est pas zwang ! smiley5