Auteur Sujet: DIY : soap  (Lu 25660 fois)

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
DIY : soap « Réponse #45 le: décembre 19, 2005, 18:47:35 pm »
Je critiquais pas le fait de faire du pain soi même bien sur, mais je doute vraiment que tu emmerde (je traduis un peu comme ça "gros fuck") qui que soit de cette façon.
Ce que je voulais dire aussi c'est que personne ne t'oblige à acheter du pain ou même à en manger, il n'y a pas de système de consommation de pain imposé, ou alors j'ai loupé un truc.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #46 le: décembre 19, 2005, 19:03:30 pm »
Il est afligeant de constater qu' on critique beaucoup plus facilement
quelqu' un qui fabrique du pain tout seul en disant "j' emmerde la
société de consomation" plutôt que quelqu' un qui dit "j' emmerde la
société en général" et qui ne fait  non seulement rien pour la changer
mais en plus rien pour se changer lui même.

Il faut constater parallèlement que quelqu' un qui fait quelque chose
pour tendre vers le bien pour tous (comme fuir les supermarchés et se nourrir
autrement)  est dangereux pour une société de
controle total comme la notre. C' est pourquoi on s' est empressé de
ridiculiser le mouvement hippie et plus tard d' inventer le terme "babouin"
(qui désigne des personnes ayant un pouvoir d' achat assez
conséquent, une éthique et une conscience ecologique) afin de tuer
dans l' oeuf toute tentative de s' exclure des circuits de
consommations massifs.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #47 le: décembre 19, 2005, 19:13:37 pm »
nan mais attend... je suis conscient de le faire, kan je fais mon pain ou fais mes course suniquement au marché, je ne rentre pas dans le systeme, d'ici a dire que je fais un gros fuck au systeme, si certains le font, j'irais jamais juske la et dailleurs le systeme a ses avantages tas de chomeurs ! jen fait partie.. Nan je vis ma vie comme je l'entend et je l'entend de la sorte mais ca ne va pas plus loin que ca... je ne suis aps en train de me lever contre kelconque systeme en faisant mon pain..non jsute me faire plaisir a elaborer mon prorpe produit et eviter de bouffer de la merde, bien que certaines boualngeries font du bien meilleur paoin que moi et avec des produits de kalités..

Si vous vouelz rentrer la dedans, arretez le shampoing, ya du petrole.. Arretez le blé (faites gaf ca veu dire pu de biere, pu de pain, pu de pizzas ect ect cest ahurissant le blé yen a partout !!) paske la molecule de blé a desormais 13 chromosomes, sachant kelle n'en a que 5 naturellement enfin bon... faites le mais alors si vous pretendez enculer qui que ce soit, faites le bien... sinon enculez qui vous voulez , mais vous aurez toujours son doigt dans le cul..

je réédite pr finir. Ce qui me derange cest cette espece de fausse haine ke vous avez en vous alors que vous en profitez bien... Vous parlez des hippies mais eux cetait pas des mecs qui te parlaient de la terre et des fleurs a travers une bekane composé de lithium et de mercure ou que sais je encore ? les mecs avaient des idées et une ethique une vraie;; Pas une espece de truc entre les deux ou oui cest facile de faire des savons alors je fais des savons . Koi ? allez couper du bois pour me chauffer moi meme ? koi élever des porcs pour les bouffer, ha mais bah cest sale kan je le decoupe.. Moi ce type de personnes je suis désole mais je supporte pas... Si tu m'avais dis, faire son savon c'est un peu s'extraire de la conso de amsse sur 1/1000eme de ma consommation personnelle, ouais ok ca aurait été réaliste mais la suis désolé je me répéte mais cest le systeme qui te fait tjrs autant un enorme fuck...

Hors la force totalement exagérée de tes propos, sincères felicitations pour tes efforts, mais ne crois pas pour autant que tu respecte entièrement un etat d'exprit puriste et a la hauteur de tes propos... t'en est bien loin mais alors bien bien loiN.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #48 le: décembre 19, 2005, 19:15:49 pm »
je suis sûr que ta dernière phrase offrira de nouvelles perspectives au philosophes du futur

smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #49 le: décembre 19, 2005, 19:21:22 pm »
ouai j'ai bien aimé aussi parc'que même si c'est très imagé c'est très juste et plein de poésie en même temps, love  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

högström

• Hastur Vomitron
  • *
DIY : soap « Réponse #50 le: décembre 19, 2005, 23:20:34 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Hors la force totalement exagérée de tes propos, sincères felicitations pour tes efforts, mais ne crois pas pour autant que tu respecte entièrement un etat d'exprit puriste et a la hauteur de tes propos... t'en est bien loin mais alors bien bien loiN.

on voit bien que tu lis les posts des autres entre les lignes, pour mieux t'appliquer sur les tiens...

Citation de: "högström"
je dis pas être en dehors du système, je suis en plein dedans... mais je louvois de temps en temps...

mais évidemment, tu peux trouver à redire sur mon comportement qui n'est pas irréprochable, loin de là...

c comme si tu disais à qqun qui essaye de faire de la musique, d'arrêter parce que ce qu'il fait n'est pas parfait... on peut aimer la bonne musique et tenter d'aller vers çà... pour peut être y arriver un jour...

n'empêche que chui dégoutée...   smiley7

högström

• Hastur Vomitron
  • *
DIY : soap « Réponse #51 le: décembre 20, 2005, 00:31:11 am »
mais de toute façon, il paraît que "le plus important, c pas ce que l'on dit, c'est ce que l'on fait..."

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #52 le: décembre 20, 2005, 08:08:39 am »
Citation de: "högström"
n'empêche que chui dégoutée...   smiley7

meuh nan p'tite coco  smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #53 le: décembre 20, 2005, 09:16:18 am »
C'est vrai que ça fait un peu pitié les prises de becs a deux balles qui n'ont pas lieu d'être tout ça pour une phrase :
et surtout c un gros fuck au système de consommation imposé...
qui moi, ne m'a pas trouer le fion outre mesure. Le plus intéressant dans ce post c'est de savoir fabriquer un savon et non de savoir si je sodome Danone et autres...

L'opinion de Fspee est au moins claire et franche :
beaucoup de mes choix sont d'abord liés au plaisir avant l'étique
"quitte a être une ordure pourvu que je m'amuse" moi je dis respect :)

högström

• Hastur Vomitron
  • *
DIY : soap « Réponse #54 le: décembre 20, 2005, 09:43:02 am »
ne crois pas pour autant que tu respecte entièrement un etat d'exprit puriste et a la hauteur de tes propos... t'en est bien loin mais alors bien bien loiN.

franchement, chui ptet trop émo, mais là rideau, Kaïza....
pour me juger avec autant de mépris sans même me connaître, c vraiment que tu prends plaisir à être mauvais...
 :smiley43:

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #55 le: décembre 20, 2005, 09:54:24 am »
desolé mais j'en vois trop des gens comme ca... Je dis pas que tu l'es enfin en fait j'ensais rien.. on est sur un pc la.
Ceci dit tu avouera que c'est tjrs usant de voir un mec qui se dit anarchiste jsute paskil a un chien et kil boit de la biere, un mec qui se dit bouddhiste paskil a un cadre avec bouddha et des encens et un ptit coussin pour lui parler mais ki a coté de ca pete des cables tous les jours, un mec ki te dit cesse de bouffer gras c'est pas bon pour toi et qui quand il sort de chez toi cours au mc do parcequ'il aurait tant aimé bouffer ske tavais fait mais bon, pour oi aurait til passé ??!!ect ect ...

J'avoue m'être peut être un peu emporté et honnetement j'ai plus craché sur ceux la que sur toi en particulier. Désolé pour ca.

Mon meilleur ami ne mange pas de blé, veux pas manger mon pain paski a du blé, sa copine est allergique aux chats et aux poussières (il parait) elle passe l'aspi 17fois par jour, ils vivent les fenetres ouvertes meme en hiver et on l'a meme jamais vu tousser ou avec un bouton, elle utilise pas de shampoing ect enfin la totale mais n'hesitent pas a partir a berlin avec un bon gros diesel, en gros ca nous reduit tout ce kon fait, on doit tout calculer a chaque repas ect pour de fausses raisons.. J'ai un ami qui est allergique au blé aussi, ha..cest différent je prends plaisir a lui cuisiner autre chose, le mec a pas choisi et se trimballe avec une piqure d'adrenaline pure sur lui au cas ou par malheur il mangerais du blé ou de l'arachide.. Kan je vais dans une soirée tek ou peu importe le style les gens adheres a des choses fausses, k'ils ne respectent qu'au dixieme, la partie facile bien sur.
J'ai des locks on me demande si j'ecoute bob marley trois fois par jour....
Tellement de choses qui me gavent que j'en arrive effectivement a cracher. Prendre ca personnellement et s'y identifier au point de dire ce que tu viens de me dire ne ferais que confirmer ce que j'ai pu penser... Si je te relis, tu t'es bien justifiée, avec ton classement d'interets meme dans ce que tu fais... J'ai juste pas aimé ce coté pseudo rebel big fuck a un systeme... ce qi est faux. Pas de quoi en arriver la je pense. c'est dit !
Apprendre ou a laisser.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #56 le: décembre 20, 2005, 09:59:07 am »
ha et je t'ai felicité aussi pr ta façon d'agir.. ce qui est sincère. si tout le monde le faisais, LA ca serait un fuck au systeme.
On y est pas encore du tout ceci dit.. Ca me fait penser aux manifs.. les gens qui y vont, et cette masse qui dit ca sert a rien tu sais ? C un peu pareil. C dommage mais cest ainsi.
Apprendre ou a laisser.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
DIY : soap « Réponse #57 le: décembre 20, 2005, 10:13:49 am »
non c'est vrai j'n'aime pas trop les hippies c'est normal mes parents etaient beatnik est m'ont eduqué dans la méfiance de ce mouvement bourgeois et par la suite j'ai frequenté les milieu psyko, et ensuite punk pendant ma crise boutonneuse, qui n'avaient pas non plus une opinion tres favorable envers ces gens.
 quant je parlais de faire passer le plaisir avant l'etique je ne pensais pas au derives psychotique du genre decouper une femme ou  clouer des chats sur les portes de granges (la c'est plus de l'etique c'est etre psychopathe ou pas...) mais c'est sur que si tu as ce genre d'envie je comprend pourquoi tu es vigilent .
 non c'est plus simple, par exemple je pense que d'un point de vue ethique "perdue de vue" de jacques pradel etait vraiment dans le rouge et pourtant je kiffais regarder cet emission avec un gros joint et je me regalais pendant une heure de trash tv. bon cet exemple est perimés mais c'est le principe : ne pas refouler ces plaisirs sous la pression d'un groupe d'une pensée... faire confiance en son "animal" pour moi c'est ça ma philosophie, on a "tout" en nous y compris ces barrieres ethiques,si tu te laisses guider par le plaisir tu respectes ton instinct et c'est le comportement ideal d'un animal sur terre. biensur on pense tout de suite au viol ou a tout autre acte criminel mais je pense que ces envies meurtrieres serait plutot un acte desperés et donc de deplaisir qu' un acte de plaisir.
 ceci etant c'est bien agreable de faire son pain soi meme et d'ailleurs ce doit surement avoir un lien avec le plaisir, cependant je ne pense pas du tout que ce soit politique ou subversif, c'est tout.

högström

• Hastur Vomitron
  • *
DIY : soap « Réponse #58 le: décembre 20, 2005, 10:48:30 am »
desolé mais j'en vois trop des gens comme ca...

déjà, où est-ce que vous m'avez vu, si je leur ressemble, ou si je suis une hippy... vous croyez pouvoir me cerner en qqs mots sur un putain de forum... mais vous êtes plein de pauvres clichés...

si "c usant", Kaïza, tu devrais même pas perdre ton temps à répondre à mes posts...

mais qui est-tu pour pouvoir dénigrer les gens comme ta pote, qui tente de réduire sa consommation d'un produit qu'elle considère nocif... tu irais ptet jusqu'à dire que tant qu'à économiser de l'eau, autant ne plus en boire... c tellement plus facile de ne pas avoir de ligne de conduite, ou de rien faire puisque "no futur" et puis surtout c la mode des faux punks au look bien soigné... le mot FUCK vous revient de droit... c tellement facile de mettre des gens ds des petites boites comme je viens de le faire, d'après une impression, qqs mots ou une vision furtive... çà permet surtout de se placer au dessus de tout çà

Tellement de choses qui me gavent que j'en arrive effectivement a cracher. Prendre ca personnellement et s'y identifier au point de dire ce que tu viens de me dire ne ferais que confirmer ce que j'ai pu penser...

Mais évidemment que je le prends personnellement, c qd même à moi que tu t'adressais, non??? mais penses ce que tu veux et continues de cracher sur ce qui n'entre pas ds ton champs d'opinions... si tu croyais que j'employais le mot "FUCK", en tant que  rebelle, punk, anarcho, ou intégriste écolo.... ben, tu vois, j'ai rien à voir avec çà... mais si ce mot leur est d'utilisation exclusive, putain c triste...

désolée d'avoir usé d'un tel symbole...

ha et je t'ai felicité aussi pr ta façon d'agir..

mais, j'en ai rien à battre, si tu crois que c ce que j'attendais... gardes tes oeillères...

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #59 le: décembre 20, 2005, 10:51:33 am »
smiley5  bon j'abandonne.
Apprendre ou a laisser.