Oui, Sqally, je te suis à 100%...
je ne supporte pas non plus les séphoras sur pattes, qui viennent te foutre la nausée le matin dans le tram, avec leur parfum sirupeux...
après une petite goute de temps en temps d'un truc bien choisi, c agréable... je n'ai plus acheté de parfum depuis mon adolescence ("l'âge séphora", l'âge de tous les abus), çà coûte trop cher..
l'odeur de mon savon ou déo me suffisait.. mais depuis mes 28 ans, j'avoue revenir à une certaine coquéterie, je renoue avec ma féminité longtemps reniée...
et depuis cet hivers je porte de temps en temps, une eau de toilette qui sent la mandarine, que ma maman m'a offerte...
un truc pas mal, c la pierre d'Alun, une pierre formée de cristaux transparents issus de la bauxite. Elle est antiseptique et hémostatique, idéale pour passer sur les micro coupures du rasoir. Elle sert aussi de déo inodore, car "elle ne bloque pas la transpiration et permet à la peau de respirer normalement. Elle ne pénètre pas dans l'organisme. Elle empêche simplement les bactéries de se former. Et ce sont ces bactéries qui sont la cause des odeurs désagréables."
je m'en sert pour alterner avec mon déo et qd je me déchire les jambes avec mon rasoir..