Auteur Sujet: DIY : soap  (Lu 25652 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #15 le: décembre 17, 2005, 13:51:56 pm »
cest genia lde faire ses propres trucs en tout genre... tres agreable et cest la classe !

Moi en ce moment je fais du pain.. je vous zexplike bientot  smiley5
pas facile le pain ! cest une veritable chimie !

Bon pour les savons jy reflechi ca me tente bien aussi.

Dans la serie je vais apprendre a faire du beurre aussi... je vous tiens au courant
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

högström

• Hastur Vomitron
  • *
DIY : soap « Réponse #16 le: décembre 17, 2005, 14:54:12 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
n' empêche c' est bien de faire sois même des trucs, tout ce que je sais faire dans le genre c' est faire du feu sous la pluie pour les merguez ... c' est pas top

en plus à Marseille il pleut presque pas

à défaud, tu peux déjà essayer de faire tes propres merguez... parce que de vrai guezmer, c vachement bon...

Citation de: "kaïzasauce"
cest genia lde faire ses propres trucs en tout genre... tres agreable et cest la classe !

Moi en ce moment je fais du pain.. je vous zexplike bientot  smiley5
pas facile le pain ! cest une veritable chimie !

c super gratifiant de faire ses propres trucs, tu te dis que si jamais tu te retrouves au bout du monde, ou en plein chaos économique accompagné d'une dizette, avec les bons bouquins, tu t'en sortiras tjrs...
et surtout c un gros fuck au système de consommation imposé...

le levain du pain n'est pas évident à réussir... et du coup, c mon homme qui s'est lassé du côté dense et compact du pain que je faisais...

ma bibliographie pour le DIY :

högström

• Hastur Vomitron
  • *
DIY : soap « Réponse #17 le: décembre 17, 2005, 14:55:02 pm »
et puis...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #18 le: décembre 17, 2005, 15:13:57 pm »
no way... je t'en aménerai à la prochaine Sqally teuf...
héhé, vous avez vu, tous les moyens sont bons pour l'appater...

ça marche cocotte !
sinon dans tes bouquins, le "savoir revivre" et le "faite tout vous même" me branchent bien d'aspect ! ils ont fait la guerre ceux là on dirait !  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #19 le: décembre 17, 2005, 15:53:05 pm »
Moi, je fais moi-même mes pommes :

RECETTE DE LA POMME (1/2 personnes)

1) Prenez une pomme
2) Voila c'est prêt ! il ne vous reste plus qu'a vous régaler !!!

högström

• Hastur Vomitron
  • *
DIY : soap « Réponse #20 le: décembre 17, 2005, 16:06:56 pm »
les 3 premiers sont d'époque effectivement... retrouvés d'occaz sur internet et chez mes vieux...

t trop fort Riz!! j'te pique la recette...  smiley23

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #21 le: décembre 17, 2005, 16:51:51 pm »
même pas tu l'éplucherais et enlèverais les pépins ! c't'arnaque !

J'ai fait kk à ikea !

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
DIY : soap « Réponse #22 le: décembre 17, 2005, 17:07:10 pm »
C'est vrai que le DIY c'est chouette mais ça prend du temps et ça devient de moins en moins compatible avec nos modes de vie.
Rien que bien manger (se faire de bons petits plats différents chaque jours), faire le marché au lieu de se taper le sacro-saint Samedi-Carrefour, c'est une plage de temps à gérer. Entre le taf, le temps de transport et toutes les obligations que représente la gestion d'une famille, pas évident de trouver 3 heures pour faire son savon !!  smiley4
En tout cas ils ont l'air sympatoches tes ptis cubes et ça me tente bien d'essayer aussi  smiley14  En attendant pour que ma peau soit douce et régénérée, j'utilise de l'huile de jojoba. C'est un peu cher (environ 9 euros la bouteille) mais c'est magique pour calmer le feu du rasoir (je me rase au coupe-chou c'est + économique) et naturel. Voilà c'était mon conseil beauté du week end...  smiley5

Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #23 le: décembre 17, 2005, 19:04:32 pm »
mon conseil beauté c'est de ne pas se laver exagérément parc'que ça abime la peau et ne pas masquer son odeur corporel naturel par une tonne de parfum et puer le minet ou la bourgeoise à 3 kilomètre à la ronde, c'est insupportable et me fout la gerbe !

Vive l'odeur de la sueur propre !!! A mort le parfum et les déodorants !!! je fais un blocage je sais mais c'est tellement vrai  :charming:
(je dis ça mais jai un parfum que j'aime bien qd meme...bon..disons juste une goutte)

J'ai fait kk à ikea !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #24 le: décembre 17, 2005, 19:29:02 pm »
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #25 le: décembre 17, 2005, 20:01:18 pm »
je suis sure que coco est d'accord avec moi !

J'ai fait kk à ikea !

högström

• Hastur Vomitron
  • *
DIY : soap « Réponse #26 le: décembre 18, 2005, 12:02:08 pm »
Oui, Sqally, je te suis à 100%...
je ne supporte pas non plus les séphoras sur pattes, qui viennent te foutre la nausée le matin dans le tram, avec leur parfum sirupeux...

après une petite goute de temps en temps d'un truc bien choisi, c agréable... je n'ai plus acheté de parfum depuis mon adolescence ("l'âge séphora", l'âge de tous les abus), çà coûte trop cher..
l'odeur de mon savon ou déo me suffisait.. mais depuis mes 28 ans, j'avoue revenir à une certaine coquéterie, je renoue avec ma féminité longtemps reniée...
et depuis cet hivers je porte de temps en temps, une eau de toilette qui sent la mandarine, que ma maman m'a offerte...

un truc pas mal, c la pierre d'Alun, une pierre formée de cristaux transparents issus de la bauxite. Elle est antiseptique et hémostatique, idéale pour passer sur les micro coupures du rasoir. Elle sert aussi de déo inodore, car "elle ne bloque pas la transpiration et permet à la peau de respirer normalement. Elle ne pénètre pas dans l'organisme. Elle empêche simplement les bactéries de se former. Et ce sont ces bactéries qui sont la cause des odeurs désagréables."
je m'en sert pour alterner avec mon déo et qd je me déchire les jambes avec mon rasoir..

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
DIY : soap « Réponse #27 le: décembre 18, 2005, 12:36:36 pm »
la pierre d'alun !? ça m'interesse, j'ai les jambes mutilées, j'en parlerai à ma mère elle est très branchée pierres etc..bizarre qu'elle ne m'en ai jamais parlé d'ailleurs..
Quand au parfum j'ai eu une période dior mais je crois pas en avoir vraiment abusé, mes flacons me duraient longtps, aujourd'hui j'ai un parfum à moitié plein "organza" de givenchy ça doit faire plus d'un an que je l'ai, pas donné non plus mais j'adore comme il sent, alors j'en met une goutte de temps en temps...le dimanche ou les jours de fête.
Le parfum maudit par excellence, c'est ANGEL de mugler ! ça pue une horreur, je l'ai trop senti partout durant une période rien que d'y penser j'en ai des aigreurs d'estomac  :smiley35:

J'ai fait kk à ikea !

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
DIY : soap « Réponse #28 le: décembre 19, 2005, 09:00:29 am »
et surtout c un gros fuck au système de consommation imposé...

Ben moi j'écris en rouge et c'est un putain de gros fuck au système de couleur imposé yeah !

Non franchement si tu as cru que t'étais obligé d'acheter ton pain tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
DIY : soap « Réponse #29 le: décembre 19, 2005, 09:32:59 am »
""et surtout c un gros fuck au système de consommation imposé...""
 smiley5 ah ah ah  smiley5 c'est sur que le systeme vacille je le sens deja...
Vive l'industrie lourde!