Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 542081 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Sarko annexe la Suisse « Réponse #1380 le: septembre 14, 2007, 12:45:53 pm »
Robert Tai : Shaolin Dolemite (Ninja  Final Duel 2) (1986)

De la baston en veux-tu, en v'là mais ça pisse pas très loin, on s'ennuie très vite (ça tournerait presque au comique tellement le scénar est minuscule smiley11)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1381 le: septembre 14, 2007, 13:51:42 pm »
Haha c'est un blaxpoitation en fait ce film avec le black en boss de fin de niveau et la ninja violette qui se bat avec ses nichons ?, j'ai kiffé moi  smiley10

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Antifer, Casquet et Ouessant « Réponse #1382 le: septembre 14, 2007, 20:07:58 pm »
C'est bien celui-là.  smiley18

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1383 le: septembre 14, 2007, 23:05:19 pm »

très drôle ce film de John Waters ...( enfin, surtout complètement con..mais j'ai adoré ..)
un film qui est sorti en odorama..on vous filait une carte à l'entrée de la salle et dès qu'un numéro apparaissait à l'écran fallait gratter la carte pour laisser s'échapper les odeurs... :smiley39:

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1384 le: septembre 15, 2007, 12:10:46 pm »
Arf j'avais testé un film en odorama, j'ai failli gerber et l'ai pas regardé en entier. C'était ptet bien celui la (?)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la course à l'émotion « Réponse #1385 le: septembre 15, 2007, 19:34:54 pm »
Jacques Besnard : Le grand restaurant (1966)

Vraiment du grand cinéma de divertissement, ce que ne sait plus faire le cinéma français !  smiley14

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1386 le: septembre 15, 2007, 22:14:18 pm »
détrompes toi, y a OSS117 tout de meme...
smiley13
Bon c'est pas tout ca mais je dois retourner sur http://simpson-tv.fr/ j'ai des saisons à finir
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1387 le: septembre 16, 2007, 13:54:01 pm »
terrible, je l' ai revu depuis mais la première fois c' etait sur arte en arrivant en plein millieu sans savoir qui ou quoi, j' ai mis du temps à comprendre que je ne regardais pas un reportage.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1388 le: septembre 16, 2007, 13:57:36 pm »
c'est la qu'est le cote terrible du film justemment.
j'ai certuns potes a quiq je l'avais fais tourner qui y croyaient dur comme fer.

mais quoi qu'il en soit c'est une grosse claque ce film
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dada

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1389 le: septembre 16, 2007, 14:43:28 pm »
Ouais bon film....
Une petite vidéo dans le même état d'esprit :
http://www.dailymotion.com/video/x2ya1j_stanford-prison-experiment_events

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
un kilt pèse 25 à 30 kg « Réponse #1390 le: septembre 16, 2007, 19:34:21 pm »
bon film par certains côtés mais qui a super vieilli quand même... Tout le discours politique qu'on entend  (nb : réellement, dans le film, pas le fond du film, hein smiley4)m'a soûlé ainsi qu'un rythme pas si prenant que ça au final. J'y allais sans trop connaître l'histoire mais on m'avait parlé d'un chef-d'oeuvre, je ne devais pas être le seul car il y avait énormément de monde dans la queue. Au final, un film pas mal, c'est clair que c'est pas la catastrophe que sont devenus Mash ou Psaume rouge mais je reste sur des souvenirs mélangés donc...  smiley18

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1391 le: septembre 16, 2007, 19:46:56 pm »
il a fait un film qui s'appelle " la bombe" en noir et blanc, très flippant aussi;

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
là c'est beaucoup plus, euh... « Réponse #1392 le: septembre 17, 2007, 20:22:13 pm »
Paul Greengrass : La Vengeance dans la peau (2007) ; bon film d'action qui se regarde d'une traite   smiley14  

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1393 le: septembre 19, 2007, 09:06:53 am »
"Dieu Seul Me Voit (Versailles chantiers)" de Bruno Podalydes

Très agréablement surpris par ce portrait d'un preneur de son, tout le contraire de Jason Bourne, un mec pas tres beau, lache et qui hésite et se prends la tete... et assez drôle.

Vu aussi "Meet the Robinsons" le dernier Walt Disney, nul, juste nul...Le scénario est une vulgaire adaptation de Retour vers le Futur pour les démollis du bulbe... graphiquement sans intéret
le méchant http://www.imdb.com/gallery/ss/0396555/Bowler.jpg.html?path=gallery&path_key=0396555&seq=7

Ca vous rappelle pas le Roi et l'Oiseau ?
Mattez les autres photos, c'est pompé à "Robot" mais en moins beau (encore un DA sans scenar, mais c'était la claque visuellement)

J'avais adoré Aladdin et trouvé scotchant la réal de Kuzco ... Du coup j'espèrais bêtement.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1394 le: septembre 19, 2007, 09:28:28 am »
Je me suis arrétée au Roi Lion...

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.