Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 490848 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ostéopathie « Réponse #510 le: juin 15, 2006, 13:18:05 pm »
Bo Arne Vibenius a.k.a. Alex Fridolinski : Thriller - a cruel picture (1974), très bon film suédois de vengeance implacable à ne pas mettre sous tous les yeux mais fichtrement original ! smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #511 le: juin 15, 2006, 15:44:46 pm »
X-Men _ The Last Stand - Brett Ratner

j'ai lu les comics pendant toute mon adolescence alors je me suis tapé la trilogie (quel con !), ben c'est pas très bien... quoi dire de plus ?

Marty

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Hummm… « Réponse #512 le: juin 16, 2006, 17:37:20 pm »
Je profite de ce post pour propagander mon fauxtolog cinéphile.
Du western au thriller, en passant par le kung fu et le post apocalyptique: LES BONS PLANS DU DIMANCHE SOIR

Altf4

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #513 le: juin 21, 2006, 11:59:21 am »
Je viens de mater "Calvaire"
Un chanteur de seconde zone tombe en panne dans un bled au milieu de nulle part. L'aubergiste du coin l'accueille, il a une attitude un peu louche mais bon, il file un coup de main quand même. De fil en aiguille le calvaire va commencer...
Un film rude et bien tourné, longtemps que j'avais pas pris une claque comme ça avec un film français (ça devait être "Buffet froid"), on dirait un peu du Gaspard Noé à certain moment dans la façon de filmer, d'ailleurs y a Philippe Nahon, l'acteur que l'on retrouve dans la trilogie.

De : Fabrice du Welz

Avec : Laurent Lucas, Jackie Berroyer, Philippe Nahon



http://www.marsdistribution.com/xml/flash.html?cfilm=51640
On change pas une equipe qui stagne...

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #514 le: juin 23, 2006, 11:45:59 am »
Citation de: "Altf4"
(ça devait être "Buffet froid")


Ah oui Buffet Froid j'ai vraiment adoré aussi.
"Je vous présente l'assassin de ma femme"
{rien}

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #515 le: juin 25, 2006, 13:35:33 pm »
Salo ou les 120 journees de Sodome

Orange Mécanique n'est qu'un Bambi à coté de tout ça ...
Très bon film du réalisateur italien Pasolini, choquant sur certains point ...
Mais j'ai adoré ce film, la manière de filmer, le coté choque, les comptes nous mettant mal à l'aise dans certaines scène !

Sheitan

Un long-metrage signée Kourtrajme, bien psyché à des moments, ... un peu du n'importe quoi ...

Par contre, j'ai trouvé que Vincent Cassel jouait bien son rhôle de campagnard ....

Cheech And Chong - Sweet Dream

Pas grand chose à dire comme les autres films de cette série, toujours bon à regarder ...

Killing Zoe

Un gangster à la Tarantino ...
Quelques peu sombre sur la 1er partie filmant le coté marginaux/drogue ...
Puis bien sanglant sur la 2eme partie ou ce déroule toute l'action du film !
Un très beau film, munie d'une bande son bien sympa !

Sex is Zero

Un Teen Movie comme American Pie, mais avec des coréens ... Très bof =/

Eurotrip

Encoer un teen movie montrant des jeunes qui feront le tour de l' Europe pour retrouver une fille !
Ca se regarde en comatant ...

Et quelques autres films ...


cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #516 le: juin 25, 2006, 13:49:13 pm »
Citer
Salo ou les 120 sodomes


les 120 journées de sodome  smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #517 le: juin 25, 2006, 13:53:40 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citer
Salo ou les 120 sodomes


les 120 journées de sodome  smiley6


Oup's  smiley11

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
barzaglou « Réponse #518 le: juin 30, 2006, 11:06:31 am »
smiley5

Sinon j'ai vu Notre histoire de Bertrand Blier (1984), qui m'a mortellement ennuyé malgré un casting pour le moins incroyable. Blier s'emberlificotait tôt donc (je pensais que c'était à partir des années 90), assez étonnant...  smiley11 smiley12


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Altf4

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #519 le: juin 30, 2006, 11:38:51 am »
Oui, bien glauque ce film...il m'a bien retourné les tripes, bien malsain comme y faut, les plans du début sur les cadavres avec les cris en fond et la musique (me rappelle plus trop si y a de la musique d'ailleurs).  smiley6   faut que je le revoie...  smiley6
On change pas une equipe qui stagne...

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #520 le: juin 30, 2006, 15:07:29 pm »
le dernier Terry Gilliam, Tideland



j'ai trouvé ca assez poussif et décevant .. pas mal de longueur aussi
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #521 le: juin 30, 2006, 15:13:23 pm »
Bon, j'ai quand meme vu Mirrormask de McKean-Gaiman et c'est vrai que bof.. vraiment très bof..  smiley6

quand même 2 ou 3 visuels qui m'ont bien plu, les chats à visage humain par exemple, mais le reste.. narration trop lente (j'ai du le regarder en 2 fois tellement ca me faisait ch..), visuels ultra kitsh, beacoup trop de 3d, effets de scintillement aftereffect atroces, ..

avec en plus un petit côté amélie poulain très agacant..

 smiley18

dommage.. m'en vais relire "Cage" des memes auteurs, un pur chef d'oeuvre..

Close the world, Op3n the n3xt

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #522 le: juin 30, 2006, 15:21:48 pm »
dommage qu'il n'ait pu finir Don Quixote l'ami Terry.

Agréable surprise avec ce film :

Jour de colère ( a ne pas confondre avec le film de tom cruise jour de tonerre)



Comparé à un "Rembrandt vivant" par André Bazin, le premier film parlant de Dreyer rappelle le drame de La passion de Jeanne d’Arc et annonce celui de Gertrud. Un film ensorceleur concentrant la virtuosité technique et l'acuité poignante du maître danois.

(Danemark - 1943 - 93 mn - noir & blanc)

En 1623, dans un village du Danemark, le pasteur Absalon vit avec sa mère, Merete, et sa seconde épouse, Anne, qu’il a recueillie. Celle-ci ignore tout de ses origines et n’a jamais éprouvé les soubresauts de l’amour. L’irruption presque simultanée dans leur demeure de Martin, le fils qu'Absalon a eu de son premier lit, et de la vieille Marte Herlofs, accusée de sorcellerie, qui a bien connu la mère d’Anne, va bouleverser la vie de la jeune femme.
Grand Prix, Festival de Venise 1943

J'ai particulièrement aimé ce film parce qu'il est toujours bon de se rappeller que y'a pas si longtemps on brulait les gens parce qu'ils savaient faire de la tisane.


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
soirée défonce chez des schtroumpfs « Réponse #523 le: juillet 04, 2006, 12:11:40 pm »
Ouais, JOur de colère, c'est un must, c'est clair, j'avais vraiment bien aimé !  smiley14

Sinon je viens de voir Cello, un film d'épouvante coréen de Lee Woo-Yeol (2005), plutôt pas mal, bonnes scènes, bien filmé et une fin plutôt pertinente smiley4


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
pas suffisant pour les chômeurs « Réponse #524 le: juillet 06, 2006, 01:01:17 am »
Philippe de Broca : Psy (1980), un film plutôt plaisant, le personnage de Dewaere est admirable de composition, cet acteur-là est vraiment un monstre !  smiley14 :

En France, les chômeurs exploitent les patrons