Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 490771 fois)

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #480 le: juin 07, 2006, 01:45:58 am »
Zidane, un portrait du XXIème siècle - Phlippe Parenno et Douglas Gordon
superbe ! détestant le foot, j'ai eu un peu peur de m'emmerder fermement, mais je n'ai pas été déçu une seconde.

Fudoh - Takashi Miike
entre yakuza et manga, excellent !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #481 le: juin 07, 2006, 01:49:49 am »
C'est une grosse daube...
Un truc super long et poussif, une espèce de resucée de déliverance et rosemary's baby malfoutue mais avec des moyens.
Quand à Cassel il est simplement pathétique engoncé dans son role de bouseux comme dans une tenue de plongée trop serrée à l'entrejambe que ça lui fait crisper la gueule pour découvrir sa prothèse dentaire (de toute façon lui à part se la jouer sous-Deniro en faisant une gueule de lascar  il est franchement pas capable de jouer grand chose, heureusement qu'il est parfois bien dirigé ).
Pourtant je kiffe ma race les prods Kourtrajmé mais là dès que ça tape le long trajmé ça chie dans la glue, c'est pas drole, c'est long, chiant  sans scénar et sans acteurs.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
en effet... « Réponse #482 le: juin 07, 2006, 01:51:04 am »
Robert N. Bradbury : Panique à Yucca City (1934), sans surprise mais pas mauvais pour autant smiley4 (ce qui me fait marrer, c'est que les méchants s'appellent la Bande des Petits Pois smiley5 ).
En France, les chômeurs exploitent les patrons

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #483 le: juin 07, 2006, 03:16:12 am »
Elektrokami, je comprend ta réaction, j'était septique aussi au début mais ça m'a bien seduit ensuite ...

En fait je trouve que les branleurs du film et les "bouzeu" sont plus vrai que nature, le role de Cassel me fait pensé a un tordu de ma région et son petit neuveu dans le film ressemble étrangement a un de mes voisins plutot consanguin ... dans les Hautes alpes c'est pas triste !

C'est ptétre pour ça que j'ai bien aimé ... j'ai retrouvé des trucs authentique du "bouzeu"

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #484 le: juin 07, 2006, 09:12:00 am »
Citer
Et puis Vincent Cassel avait pas eu un role aussi balèze depuis doberman ... (je trouve...)


Doberman c' est aussi mortel que Amélie Poulain mais pour ceux qui ont des zizis et des Big Jim, Amélie c' est pour celles qui ont des zézettes et des barbies.

Et là j' ai regardé "Le tigre aime la chair fraiche", un Chabrol avec Roger Hanin tellement nul qu' on dirait une commande de Walt Disney mais j' ai quand même préféré la coccinelle à Mexico.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #485 le: juin 07, 2006, 11:35:57 am »
Citation de: "no²"
Elektrokami, je comprend ta réaction, j'était septique


Aussi septique qu'une fosse? smiley13  smiley13  smiley13  
smiley16
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #486 le: juin 07, 2006, 17:52:54 pm »
hier,  Toxic Avenger 1....
ben, euh.....c'est un mec qui s'occupe de faire le ménage à la piscine municipale, et tout le monde se moque tout le temps de lui ...les filles surtout . ELles sortent avec des types qui aiment bien rouler sur les cyclistes et après elles prennent le cadavre en photo, en rigolant comme des niaises.
Un jour, devant la piscine, ya un camion qui transporte à l'air libre des barils de liquide vert hautement cancérigène , c'est le chauffeur qui le dit, où il y a même pas de couvercle, rien...comme par hasard...
et bien sur le keum de la piscine, il tombe dedans suite à une sorte de course poursuite, dont j'ai pas pu comprendre les tenants, ni m^me les aboutissants, c'est dire, si ce film est hautement intellectuel avec ses meufs en bikinis jaune ou bleu ou rouge à tout les coins de rue..puis bien sûr ils se transforme en boursouflure humaine et tombe amoureux d'une aveugle....vont-ils s'aimer?
A voir absolument....

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #487 le: juin 07, 2006, 18:56:02 pm »
troma rullez !!!!!!!!!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #488 le: juin 07, 2006, 21:00:17 pm »
yeah Troma fucking rules!!!!! smiley14

Un big up pour Loyd Kaufman. smiley15

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
on retrouve d'anciens élèves africains « Réponse #489 le: juin 07, 2006, 22:01:25 pm »
Pierre Chevalier : Le bon roi Dagobert (1963), avec Fernandel, Pascale Robert, Galabru, Dufilho, Marthe Mercadier, Darry Cowl et Pierre Doris. Un film comique dont on peine à savourer l'humour passé douze ans... :smiley39:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

sapajoucoaster

  • Invité
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #490 le: juin 07, 2006, 23:25:15 pm »
he bien moi j'ai vu ceci

sapajoucoaster

  • Invité
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #491 le: juin 07, 2006, 23:29:24 pm »
ce film énermement apprécié est nulle a mourrir
A dada sur mon bidet, viens me caresser la cuisse tsss

Deux cow boy qui garde des moutons pendant plus de deux heures ça me gonfle....

qu'on me parle pas de " la beauté simple" de ce film, il est juste mégachiant :smiley27:

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #492 le: juin 08, 2006, 14:18:17 pm »
mon ami machuca

j'ne ai parle quand drone nous a laché ses photos d'amerique du sud.
arrivé de alliendé jusqu'au putch de pinochet .
c'est vu par des enfants.
c'est vraimment pas mal ...
mais j'ia des gouts de merde
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #493 le: juin 08, 2006, 14:57:48 pm »
Citation de: "no²"
Je vient de mater SHEITAN et j'ai pris une claque !  smiley14
[...]


Un film a matter d'abord en mode tranquille et a rematter avec des amis en criant buvant et en emttant le son tres fort (le passage en caisse avec la caution est assez bon héhéhé)
putain PUTAIN

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #494 le: juin 09, 2006, 12:51:51 pm »
Slam, avec Saul Williams ... enorme claque ...

[ # ] [ ## ] [ ### ]