Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 490767 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #465 le: mai 29, 2006, 16:53:21 pm »
Hahahaa !!! tu fais moins la maline Amélie !!!!



http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la question kurde au Botswana « Réponse #466 le: mai 29, 2006, 17:58:52 pm »
Citation de: "Elektrokami"
Audrey dans "dirty pretty things" de Stephen Frears
ça le faisait


Pour le coup, en voilà un film loupé qui dégouline de bons sentiments...  smiley7

Je rejoins Kaiza et Perma, Amélie Poulain, c'est pas du Bergman mais c'est pas le but non plus, c'est comme si tu me disais qu'une photo de Pierre et Gilles, c'est pas terrible, plein de mauvais goût parce que ça ne reflète pas la réalité (je dis Pierre et Gilles mais j'aurais pu dire Cindy Cénobite :boulette: avec ses couleurs criardes et ses martiens kitchouilles [nb : je tiens à dire que j'apprécie énormément le boulot de Cindy :flatteflatte: ]


En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #467 le: mai 29, 2006, 19:09:00 pm »
cindi espèce de sauvage !!!

sinon perso quand je l'ai vu j'ai pas cherché le message politique qu'il y avait derrière, ni même essayé d'analyser...je l'ai apprécier bêtement sans chercher plus loin, bien sur c'est niais et naïf mais c'est clairement mis en avant...puis je la trouve touchante dans ce role audrey tautoo...
Après je dis pas que je suis mégafan et que j'ai trouvé ça grandiosement génial mais j'ai bien aimé et passé un bon moment à le voir tout simplement et je comprend l'engouement positif qu'il a eu sur les gens lors de sa sortie en salle.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JohnMacJohn

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 27
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #468 le: mai 29, 2006, 19:27:28 pm »
Bouuuh Amnésie ! Tu ne savais donc pas que l'engagement, c'était pas tendance.

Sauf contre le CPE, parce qu'y a pas besoin de réfléchir, tout le monde gueule.
lapin.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #469 le: mai 29, 2006, 19:37:18 pm »
toi part contre tu devrait reflechir a deux fois avant d'ecrire.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Re: la question kurde au Botswana « Réponse #470 le: mai 29, 2006, 21:43:50 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Elektrokami"
Audrey dans "dirty pretty things" de Stephen Frears
ça le faisait


Pour le coup, en voilà un film loupé qui dégouline de bons sentiments...  smiley7

Je rejoins Kaiza et Perma, Amélie Poulain, c'est pas du Bergman mais c'est pas le but non plus, c'est comme si tu me disais qu'une photo de Pierre et Gilles, c'est pas terrible, plein de mauvais goût parce que ça ne reflète pas la réalité (je dis Pierre et Gilles mais j'aurais pu dire Cindy Cénobite :boulette: avec ses couleurs criardes et ses martiens kitchouilles [nb : je tiens à dire que j'apprécie énormément le boulot de Cindy :flatteflatte: ]




Comment???? Comme P&G cindy aussi il va se taper des petits nenfants en thailande???
Merde, je suis dégouté!
Plus jamais je ne pourrais le voir pareil.....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #471 le: mai 29, 2006, 22:00:25 pm »
parfaitement je me suis tapé E.T. en Thaïlande !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
nage libre « Réponse #472 le: mai 30, 2006, 00:38:28 am »
Bon, un film que Cindy porte au pinâcle mais que personnellement, j'ai trouvé très mauvais :

Claude Zidi : La Zizanie (1978) smiley7

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #473 le: mai 30, 2006, 12:17:43 pm »
Alain fais moi penser à te rendre tes DVD  smiley6

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
argh ! « Réponse #474 le: mai 31, 2006, 21:55:38 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #475 le: juin 03, 2006, 21:53:32 pm »
old boy
Pas mal du tout surtout le debut bien space, qqs longueur sur la fin.


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
comanchero « Réponse #476 le: juin 05, 2006, 00:59:35 am »
Je crois que le problème d'Old Boy est une histoire de rythme principalement, le réalisateur ne parvient jamais à trouver celui qu'il faudrait et du coup, ça ne décolle pas malgré des scènes fortes et un scénario assez chiadé. smiley18

Sinon j'ai vu Au Coeur du Mensonge de Claude Chabrol (1998) et j'ai trouvé ça particulièrement réussi, toujours en veine le brigand ! smiley4 smiley14 smiley15 Tous les acteurs sont excellents et mention particulière à Jacques Gamblin qui troue l'écran de sa présence, à en faire penser à Dutronc tellement il est bon !  smiley14


(PS : l'affiche est top nase par rapport au film)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #477 le: juin 05, 2006, 13:01:07 pm »
Un petit joyau pour public averti  smiley17

"Alerte ! Un méchant Darth Vader turc au masque en osier hérissé de piquants a décidé d'envahir la galaxie et se livre à une guerre des étoiles sans aucune pitié et surtout sans aucun respect pour la notion de propriété intellectuelle ! C'est sûr, c'est George Lucas qui a dû être content quand il a vu que la partie "space opera" de ce film n'était constituée que d'extraits de Star Wars montés en boucle !. Heureusement, deux héros, les look-a-likes de Pit et Rik du "Collaro Show", dont la star Cuneyt Arkin ("Ninja la castagne", "Les trois Supermen contre le Parrain", "Lionman", et une centaine d'autres dans ce genre là..., un client donc !), s'opposent à l'armée intergalactique du Grand Vilain, essayant tant bien que mal d'avoir l'air convaincus devant leurs incrustations de Star Wars..." Le Rôdeur (nanarland)

http://www.nanarland.com/dossiers/cuneyt/minisite/minisitetsw.htm


cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #478 le: juin 05, 2006, 14:01:02 pm »
magistral  !! (téléistanbul) smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #479 le: juin 07, 2006, 00:24:58 am »
Je vient de mater SHEITAN et j'ai pris une claque !  smiley14
Je savait absolument pas a quoi m'attendre, c'est recodd qui m'a conseillé de le mater !
En gros c'est comme un bon court métrage de jeunes, bien psycho, sauf que c'est un long-métrage ...

Et puis Vincent Cassel avait pas eu un role aussi balèze depuis doberman ... (je trouve...)

http://www.sheitan-lefilm.com/


Faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre mais a un film qui permet
un bon lachage dans la plupart des scènes, comme par exemple
cet extrait qui devrait plaire a Rizolait :