Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 488299 fois)

MoDuLe VxD

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 271
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #450 le: mai 29, 2006, 09:57:16 am »
c'est un bon film de meuf  smiley14  smiley14
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #451 le: mai 29, 2006, 10:03:35 am »
...  smiley18  ah ???

bon jvais retourner voir un film de mecs !!!
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #452 le: mai 29, 2006, 13:20:03 pm »
Citation de: "permafrost"
En même temps un réalisateur est libre de créer son univers, qui n'est pas obligatoirement tenu de coller à la réalité !!!  Je comprends que l'on aime pas ce film mais de là à soulever une polémique (comme il y a eu à l'époque)... je ne comprends pas bien.  :hummm:


Bon ok, c'est juste cucul la praline alors.....(pas de vagues, pas de polémique)
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #453 le: mai 29, 2006, 13:25:17 pm »
je ne veux pas faire de vagues ou de polemiques mais c'est quand même un forum et si l'on devient tous d'accord ça risque d'être assez plat comme ambiance !!! J'en ai un peu rien à foutre de ce film mais j'ai trouvé un peu fastoche de dire que c'était la France de LePen idéalisée. C'est quand même un gros boulot cinematographique même si y'a des ptites choses un peu culcul c'est vrai...
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #454 le: mai 29, 2006, 13:49:47 pm »
Alien IV est au cinéma fantastique ce que la côte de porc est au couscous.

Audrey Tautou est au cinéma français ce que le babybel est à la fondue savoyarde.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #455 le: mai 29, 2006, 13:50:21 pm »
la croute rouge en cire ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #456 le: mai 29, 2006, 14:05:35 pm »

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #457 le: mai 29, 2006, 15:48:33 pm »
Audrey dans "dirty pretty things" de Stephen Frears
ça le faisait
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #458 le: mai 29, 2006, 16:14:05 pm »
Citation de: "Elektrokami"
Amélie Poulain c'est cucul la praline a donf mais en plus il y'a genre une vision idéalisée d'un Paris d'après-guerre pour touristes à la trentes glorieuses style d'ou sont exclus tags,graffitis et SDF, bref tout ce qui pourrait gèner le regard.
C'est une commande du ministère de l'interieur non ?


ouais pi dans blade runner ya des voitures qui volent et de la merde plein les rues...

meme pas vrai...

On parle de cinéma non ? Vous etes un peu court des fois messieurs
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #459 le: mai 29, 2006, 16:21:48 pm »
Amélie Poulain ça ferait pleurer un bataillon de chamaux
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #460 le: mai 29, 2006, 16:43:56 pm »
mais kaïza, la question n'est pas de savoir si c'est pour de vrai ou pour de faux mais ce que ça transmet comme message.
Amélie ça sent pas bon le film réactionnaire, tout est fait pour nous montrer un joli monde de carte postale vieillie au filtre photoshop, dont la morale est grosso-modo : restez imperméables au monde qui vous entoure, concentrez vous plutôt sur votre petit nombril et la moindre connerie, vous trouverez la vie plus belle !!!

je pense que ceux qui critiquent le film sont plutôt écoeuré par ce cynisme puant, que par le fait que c'est même pas vrai !

et puis même si la morale n'était pas aussi dégoulinante de niaiserie, je trouve que ce film reste visuellement d'une grande laideur.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #461 le: mai 29, 2006, 16:49:09 pm »
mais moi je comprends pas le probleme en fait ... si un gars traite d'un sujet comme bon lui semble, s'il veut transcrire un paris propre et coloré, une histoire niaise ou jolie selon les gouts, je veux dire cest ca le boulot de réalisateur, ca peut etre des films historiques ou alors dans le cas d'amelie poulain c'est un film qui fait rever les jeunes filles et alors ? Je vois pas pourquoi des que c'est pastraité hyper serieusement ou au contraire dans le respect de la plus grande connerie et esthetisme pate a modeler cest forcemment de la merde.
Le gars mets en scène paris autant qu'amelie et que tous ses persos comme bon lui semble et ca colle parfaitement a la trame de son histoire... Cest comme dire que daft punk ou britney spears cest de la merde... je sais pas, je suis aps pour ce genre de critique tranchée et presque engagée
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #462 le: mai 29, 2006, 16:49:41 pm »
c'est vrai qu'après Amélie Poulain et son message réac, on a eu l'extreme droite au deuxieme tour des présidentielles !!! CQFD !!!

 smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #463 le: mai 29, 2006, 16:50:41 pm »
si il n'avait pas traité de paris avec cette esthetique, ce film n'aurait jamais eu le succes qu'il a, et je ne dis pas que cest de l'art que de comprendre ce que le public veut mais quand meme cest un travail que pas tout le monde peut faire
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #464 le: mai 29, 2006, 16:53:19 pm »
Citer
je sais pas, je suis pas pour ce genre de critique tranchée et presque engagée


ma critique n'était pas presque engagée, mais totalement engagée !