Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 542490 fois)

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
le monde d'apu « Réponse #105 le: janvier 10, 2006, 09:28:26 am »
La complainte du sentier.
L'invaincu.
Le monde d'Apu.

Trilogie de Satyajit Ray (réalisateur du "salon de musique), sur la vie d'un jeune indien "APU". Une vraie tragédie dans l'inde des années 30 (tourné dans les années 50) On y voit Bénares, Calcutta, la campagne indienne... Mais ce n'est pas de l'affreux Bollywood, attention, Satyajit Ray est un véritable génie de son temps et avec la musique de Ravi Shankar on se régale.

http://dvdtoile.com/Film.php?id=30993&page=4.htm

" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #106 le: janvier 10, 2006, 14:36:15 pm »
delicatessen & la cité des enfants perdus

Je me sens pas capable de porter une critique objective là dessus, mais je les ai trouvé très chou, le rendu est très joli, et j'aime bien tout ce petit monde. Vala!

smiley23

musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #107 le: janvier 10, 2006, 17:53:57 pm »
Citation de: "unasrakraganh"
delicatessen & la cité des enfants perdus

Je me sens pas capable de porter une critique objective là dessus, mais je les ai trouvé très chou, le rendu est très joli, et j'aime bien tout ce petit monde. Vala!

smiley23

Mouais..du Jean pierre Jeunet koi.. je regarde tjrs, pareil de tres bon techniciens, un chef op de malade, je me demande dailleurs si c'est pas darius kondji ((vivi le mec ka fait la lumiere dans le derneir alien), les gens disent de ce gars, k'il eclaire divinement bien aec un minimum de materiel, il est capable de rester une heure seule aux repérages sur le decor, et arriver ensuit een tournage, poser deux pauvres gamelles et te pondre un truc de malade.. c un genie c sur.. Les mecs qui recherchent les decors sont balaises aussi, et  tjrs parei lla deco fait un boulot de fou ainsi que le cadreur qui dans ses deux films, montre réellement son talent et sa capacité a definir l'important et le beau d'une image.
Mais tjrs pareil, foncierement Jeunet cest de la fausse poesie, cest fade, cest de la fausse romance, cest trop beau et ca en devient niais... Le fond de ses films m'enmmerde, par contre vi cest beau.
trop beau
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #108 le: janvier 10, 2006, 20:16:05 pm »
la cité des enfants perdus j'ai carrément adoré.
J'étais tombé amoureux de la ptite...  smiley8 c'est dire...
Le "niais", le "trop beau", moi j'en ai parfois besoin pour me ressourcer. Histoire de se rappeler qu'il y a des angles de vue du monde un peu plus gais que ceux de la consommation, de la guerre et de la vénalité pour ne citer qu'eux.

Ptain... l'année prochaine je me lance dans le concours miss france  smiley5

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #109 le: janvier 10, 2006, 20:42:56 pm »
Un docu sur un groupe d'enfants de prostitués à Calcuta (J'en vois déjà qui baille !!!) initiés à la photo par une photographe américaine : Camera Kids

A voir de toute urgence !!! Les gamins sont extras et très talentueux, et malgré leur condition, ils te filent la patate et la banane !!!

Plus d'infos : http://www.camerakids.fr/

Pour ceux qui sont sur Paris, ça se joue à l'Entrepot dans le 14°
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les élites russes dans la débine « Réponse #110 le: janvier 12, 2006, 12:00:34 pm »
Jean Giraud : Le gendarme et les gendarmettes (1983)

Ce n'est pas le pire car l'action et les quiproquos sont un peu mieux mais ce n'est évidemment pas au niveau du premier (le seul à être valable d'ailleurs). :|

En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #111 le: janvier 12, 2006, 12:06:34 pm »
tu oublies le gendarme contre les extra terrestes
celui la aussi est enoorme
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #112 le: janvier 12, 2006, 13:50:34 pm »
Claude Chabrol : Jours tranquilles à Clichy (1990) ; le plus mauvais Chabrol que j'aie jamais vu... Pouah ! ::smiley29:  :smiley52:  :zomboz:  :smiley39:

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #113 le: janvier 12, 2006, 13:57:54 pm »
et voila, y a un nichon sur la pochette et le alain paf ! il regarde... et il est déçu...
rhaaa lala le marketing sexuel a de beaux jours devant lui !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la nostalgie de l'enfance « Réponse #114 le: janvier 12, 2006, 14:48:16 pm »
Ben, pas vraiment parce que c'était pas la même jaquette ; sur la mienne, y avait deux films et la tronche à Dufilho, moins attirant d'un point de vue sexuel, on peut le dire... smiley9  smiley4

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #115 le: janvier 12, 2006, 16:26:42 pm »
Slash

Je crois que c le film d'horreur le plus naze de tout les temps, on s'emmerde gravement. Le genre de film ou on se dit à la fin : "je viens de perde 1h30 de ma vie...."
pfff !
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #116 le: janvier 16, 2006, 18:11:38 pm »
houlala moi je viens de dégoter ça et je suis éxcité comme un pou qui aurait trouvé un cheveu sur la tête de Sim

c' est un fim chinois en réponse aux sentai japonais (les ultramans-biomans like)

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
pas top « Réponse #117 le: janvier 16, 2006, 18:26:40 pm »
Lord of War d'Andrew Niccol.

Un film moyen (à part la scène où Cage rencontre sa femme et celle d'un avion dépiauté), assez poussif dans l'ensemble. On n'apprend pas grand-chose qui plus est. Et les décorateur-habilleur-maquilleur n'ont pas idée en plus de ce qu'est le temps qui passe.  
smiley7

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #118 le: janvier 16, 2006, 18:28:00 pm »
Génial ce truc... je sais pas si c'est trouvable le film original...

Grandeur et décadence d'un héros de Madame Mao - 2003

Ce film évoque les aventures et les destins des membres de l'équipe constituée par Madame Mao pour créer «L'attaque surprise contre le peloton du Tigre Blanc», un opéra révolutionnaire anti-américain monté lors de la guerre de Corée. Le documentaire est constitué par des extraits de la production d'origine de l'opéra, filmé en 1972 par la télévision chinoise, d'interviews, notamment celle de Sung Yu-Qing le protagoniste principal de ce défi artistique, et des évocations des lieux mêmes dans lesquels l'action s'est déroulée

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #119 le: janvier 16, 2006, 21:35:45 pm »
Monster Man

Le film aux 3P (Pizza, Pets, Potes) par excellence !!!
ça commence comme un buddy movie et ça finit comme un survival (enfin disons que les 2 genres s'alternent).

Adam (Eric Jungmann) part avec son pote Harley (Justin Urich) pour déclarer son amour à la femme de ses rêves qui va se marier. Leur chemin va croiser une auto-stoppeuse sexy, Sarah (Aimee Brooks), mais aussi le Monster Man (Michael Bailey Smith), personnage sanguinaire qui rode sur les routes avec son monstrueux véhicule.

On se dit, "ok je l'ai vu 12000 fois !!!" et c'est vrai !!!! Mais celui là est malgré tout assez original et m'a bien fait marrer, de plus les persos sont bien délire !!!

Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !