Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 542298 fois)

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #90 le: janvier 09, 2006, 17:07:29 pm »
J'ai trouvé ce film très chiant et j'ai pas bien capté l'intérêt. C'est plus une caricature de film asiatique qu'autre chose. Tout y est : montage alambiqué, scénario/intrigue tordu bof bof, violence gratuite,  et histoire de moeurs politiquement incorrectes mais c'est un peu grossier.

:smiley27:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

databaza

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #91 le: janvier 09, 2006, 17:13:42 pm »
Ah l'égout des couleurs !!!  smiley4
Trp d T L

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #92 le: janvier 09, 2006, 20:51:32 pm »
Caricature de film asiatique .... Etrange réflection, Je ne savais pas qu'il y avait un archétype du film asiatique.
L' interet de ce genre de films c'est qu'il échappe aux codes des blockbusters hollywoodiens en vigueur dans nos chèes salles multiplexes.
 Pour une fois qu'un film est doté d'un scénario un peu plus complexe et cesse de prémacher le boulot pour nos cerveaux ramollis par l'absence d'exercice...
Ce n'est jamais que l'intrigue de base du Comte de Montecristo.
Je trouve ta critique un peu facile et gratuite sur ce coup là...
Si tu veux de la vraie caricature je te conseille full metal yakusa ou visitor Q....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #93 le: janvier 09, 2006, 21:40:25 pm »
Moi je m' en fous de ce à quoi il cherche à échapper, ceci dit Old Boy ne m' a pas convaincu, sans y voir une caricature (de Ichi the Killer : )) )  je me suis doucement endormi au milieu de ces anecdotes trashouilles.
Cependant le scenario est tellement prétentieusement machivélique et vraiment bancal qu' il à ce point commun avec Les Charlots contre Dracula de pouvoir faire se passer n' importe quoi à n' importe quel moment. Reste quelques scène fortes qui laissent leur impression.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #94 le: janvier 09, 2006, 21:57:26 pm »
boozoo... charlie et la chocolaterie j'ai trouvé ca naze a donf... cest chiant on senmmerde, on comprends très vite ou il veux en venir, tout est téléphoné a la seconde, on sait deja ce ki va se passer a la scene suivante... a part depp ki est assez genial comme dhab, ya keudal dans ce film... d'autant plus que cest un remake...

l'orait pu se peter les fesses un peu plus sur ce coup la..
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #95 le: janvier 09, 2006, 22:04:02 pm »
charlie et la chocolaterie j'ai trouvé ca naze a donf...

ah bon? ma soeur m'a dit que c'était génial, super beau et que ça me plairait surement,  c'est vrai qu'il me dit bien ce film ça me refroidit un peu du coup enfin j'suis sure que rien qu'esthétiquement et pour la musique ça doit valoir le coup quand même

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #96 le: janvier 09, 2006, 22:12:19 pm »
oui ben comme dhab, on salue bien bas le chef op et le chef deco et toute l'equipe (faut dire qu'au prix ou on les paye ce serait malheureux) mais sur le fond... cest un film de merde, a mon gout.
ca me fait penser a coffee and cigarettes de jarmusch... cest pas paskon a de bons technicos, un casting de tuerie k'on fait un bon film... j'ai trouvé ke coffee and cigarettes etait aussi uen belle daube, ca n'a pas de fond, cest mal raconté, dailleurs ca ne raconte rien...
Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #97 le: janvier 09, 2006, 22:31:54 pm »
je te redirai ça quand je l'aurai vu, après le portrait peu reluisant que t'en fait c'est pas très motivant  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
perlimpinpin « Réponse #98 le: janvier 09, 2006, 23:41:43 pm »
Pour Old Boy, je suis tout à fait d'accord avec Cindy, très juste smiley14

Pour Charlie et la chocolaterie, pareil que Kaiza.

SInon j'ai vu Matrix Revolution et c'est clair qu' y a toujours ce côté chiantos philosophie de la vie comme dans le 2 de la guerre des Etoiles ; mais comme on m'en avait raconté pis que pendre, j'ai trouvé que les scènes de bataille centrales tiennent quand même la route (mais la dernière est nulle).

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Johan

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #99 le: janvier 10, 2006, 00:07:37 am »
Je viens de me regarder Fighter in the wind, très bon la bande son est vraiment simpas. L'histoire est bien simpas est n'est pas qu'une enchainement de combat... par contre dialogue sans plus ....

Charlie et la chocolaterie, décor, son et autre font partie du film kaiza donc ça joue. L'histoire n'est peut être pas grandiose mais j'ai adoré.

Par contre je préfere le livre =D

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #100 le: janvier 10, 2006, 00:59:56 am »
Moi j'aime pas le chocolat, je préfère le poulpe vivant....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #101 le: janvier 10, 2006, 02:04:10 am »
Tout a fait d'accord avec Kaiza, Charlie est tres chiant et telephoné on s'emmerde du debut a la fin.
Par contre j'ai maté Ichi the killer et la on s'emmerde beaucoup moins....c'est terrible!!
 smiley14  (merci la room pour les conseils!)

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #102 le: janvier 10, 2006, 02:14:24 am »
disons que les tim burton sont souvent franchement gnangnan
charlie et la chocolaterie est particulierement ecoeurant
pour une usine de bec on est dans le sujet
visuellement faut aimer pierre & gilles et les visages lissés à la synthèse
perso jaccroche pas
en plus scenario a fond moralisateur (wéwé cest pour les enfants monsieur roal dahl)
normal que les avis soient partagés

old boy pas vu
mais ichi the killer est tres bon

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #103 le: janvier 10, 2006, 07:24:06 am »
Citation de: "Gabotz Fragdoz"
Tout a fait d'accord avec Kaiza, Charlie est tres chiant et telephoné on s'emmerde du debut a la fin.
Par contre j'ai maté Ichi the killer et la on s'emmerde beaucoup moins....c'est terrible!!
 smiley14  (merci la room pour les conseils!)

ichi es teffectivement une veritable tuerie... bah toute façon ce gars est une tuerie takeshi miike.. j'ai aps tout vu mais je n'ai nul doute que tout soit bon (je parle de sa filmo)
Apprendre ou a laisser.

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #104 le: janvier 10, 2006, 09:25:56 am »
La complainte du sentier.
L'invaincu.
Le monde d'Apu.

Trilogie de Satyajit Ray (réalisateur du "salon de musique), sur la vie d'un jeune indien "APU". Une vraie tragédie dans l'inde des années 30 (tourné dans les années 50) On y voit Bénares, Calcutta, la campagne indienne... Mais ce n'est pas de l'affreux Bollywood, attention, Satyajit Ray est un véritable génie de son temps et avec la musique de Ravi Shankar on se régale.

dvdtoile.com/Film.php?id=30993&page=4.

" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso