Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 543982 fois)

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1770 le: janvier 18, 2008, 11:20:15 am »
Altered states, j'avais vachement aime , je l'avais decouvert par hasard .Le titre francais ne donne pourtant pas envie :
Au dela du reel ....smiley7
vive la localisation...

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1771 le: janvier 18, 2008, 19:56:47 pm »
Je l'ais pas trouvé par chez moi :(

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1772 le: janvier 20, 2008, 20:27:15 pm »
vu hier soir L'Accordeur de tremblements de terre .. le dernier film des   frères Quay .. pas évident à rentrer dedans, mais en fait il faut se laisser faire, pas trop réfléchir, et surtout admirer =) , dieu que c'est beau ...

Emporté par une passion dévorante mais non partagée, le Dr Emmanuel Droz, neurologue méphistophélique et inventeur ayant découvert le secret de la résurrection, veut s'unir à jamais à la femme qu'il aime, la belle cantatrice Malvina van Stille. Afin de réaliser son dessein il la tue, l'enlève, puis la maintient dans un état de mort apparente.
Droz engage l'accordeur de pianos Felisberto pour réviser ses instruments, des automates actionnés par les marées qui gouvernent mystérieusement le rythme de la vie dans sa propriété isolée sur les bords de l'océan, la Villa Azucena. Felisberto découvre peu à peu l'intention du docteur : mettre en scène un "opéra diabolique" qui enchaînera la destinée de Malvina. Il se jure secrètement de la sauver, mais se trouve en fait lui-même pris au piège dans l'univers pervers de Droz.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1773 le: janvier 20, 2008, 20:41:07 pm »
pour la 360 568 fois, THE THING de John Carpenter

oui bébé
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1774 le: janvier 21, 2008, 04:25:38 am »
Completement d'accord ,en boucle : the thing....raah lovely

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1775 le: janvier 21, 2008, 08:50:14 am »
wééé !!

hier c' etait "Rien ne va plus" de Chabrol avec Serrault et Huppert,
même si l' affiche est horrible le film est sympathique, le scenario part parfois en sucette et devient aussi crédible qu' un episode du journal télévisé sur TF1 mais le navire est sauvé par le jeu des acteurs et quelques dialogues bien relevés.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1776 le: janvier 21, 2008, 18:56:23 pm »
Me suis enfin trouvé Clerks II et franchement grosse décéption, pale copie du premier mais cette fois en couleur avec une BO anodine sans atmosphère particulière avec en trame de fond une histoire  romantico-niaiseuse (je me marie avec la kelly la blonde parfaite et part en californie ou je la quitte pour Brenda avide de sexe et super cool)

Heureusment qu'il y a quelques répliques et dialogues à la hauteur mais on est loin des joutes verbales du 1, le passage ou les fans de Star Wars s'enguelent avec les fans de Lords of the ring est quand même classe et puis Jay Et Silent Bob sont toujours marrants (même si ils ont arrêté de consommer de la drogue)

Du coup je me suis rematé Predator II pour me consoler mais pareil grosse décéption ...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1777 le: janvier 21, 2008, 19:10:37 pm »
tu devrais peut-être regarder plus de "1" que de "2" lorsqu' il s' agit de cinema americain. Enfin il m' arrive de regarder des "2" très mauvais et je me déteste de faire preuve d' autant de cynisme et part  au dongeon pour me faire humilier par Djimbou Jet la louve du goulag.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1778 le: janvier 21, 2008, 19:55:37 pm »
Mais merde c'est quand même humain de vouloir voir la suite d'un film que tu as adoré :horror:

Clair que les films dont le 2 est mieux que le 1 se comptent sur les doigts d'une patte de stégosaure.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1779 le: janvier 21, 2008, 20:33:40 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
et part  au dongeon pour me faire humilier par Djimbou Jet la louve du goulag.

Je sais pas ce qui serait  mieux...t'humilier parce que tu portes cette horrible perruque, ou ne pas le faire justement parce que tu portes cette horrible perruque... :cowboy: smiley6  

hier j'ai regardé LADY VENGEANCE

par le réalisateur d'OLD BOY...
c'est vachement triste.... mais c'est mortel.

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1780 le: janvier 24, 2008, 00:14:47 am »
Je sors du dernier film des fréres Cohen :
No country for old men
Tres bon,  la prestation de Javier Bardem est formidable.L'histoire ,qui peut sembler classique, est tres bien menée ... je n'en dis pas plus.

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1781 le: janvier 24, 2008, 07:35:43 am »
Clair que Bardem assure dans ce film.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1782 le: janvier 24, 2008, 07:53:30 am »
je crois que je vais tenter le Cohen brozers aussi

sinon hier

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1783 le: janvier 24, 2008, 08:27:41 am »
On m'a passé "tout twin peaks" donc je me bouffe du "special agent Dale Cooper" tous les soirs et wooo! que ca fait du bien de voir une vieille tenir une bûche et rester crédible....

Après Family Guy et Rescue Me ça tranche!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1784 le: janvier 24, 2008, 09:57:58 am »
Fais gaffe, perso 5 ans après les avoir maté, j'avais encore peur dans les bois le soir venu, car "Bob" :arhh:  rodait sans doute pas très loin