Auteur Sujet: Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity  (Lu 27174 fois)

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « le: novembre 26, 2005, 15:23:04 pm »
Album 20 titres d'Yvan Hinge en auto-release :



01 - Elektron
02 - Organic Garden
03 - Hemiptera
04 - Estetic Sphere
05 - Pyrite
06 - eCX3
07 - Squame Factory
08 - Entertaining Revolution
09 - Antaresia
10 - Funky Graph Paper
11 - Unknown Guest
12 - One Night Interlude
13 - Doros X
14 - The B-Ginning
15 - 1 Sample
16 - Xyzall
17 - Cephalotus
18 - Toys Reproduction
19 - Sector X9D
20 - Silk Hammer

Merci à Cindy Cenobyte pour l'artwork.

Download ici : http://www.yvanhinge.be

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #1 le: décembre 11, 2005, 20:15:26 pm »
J'avais descendu tt l'album ya quelques temps, je ne me souvenais plus d'où ça venait, en l'écoutant aujourd'hui j'avais une étrange sensation de déjà entendu et pourtant Yvan Hinge ça me disait rien, en fesant une recherche je retombe sur ton post maintenant je comprend mieux ; )
Super album Ben ya rien à jeter, c'est pro c'est propre c'est bon tout comme ton premier album, j'ai beaucoup aimé. smiley16 smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #2 le: décembre 11, 2005, 22:10:17 pm »
pour ouvrir la danse 2 liens vers 2 morceaux que j'adore (ceux que j'ai reconnu en fait) :

Hemiptera et Funky Graph Paper
entre autre...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #3 le: décembre 26, 2005, 11:57:22 am »
a noter que cet album a été realisé en partenariat avec angstprod qui a effectué la production et le mastering de l'album mais n'a pas été retenu au final comme une release officielle par le label.

http://www.angstprod.org (production et partenaire)
http://www.yvanhinge.be (artiste, compositeur, hebergeur)

en libre telechargement sur le site de l'artiste

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #4 le: décembre 26, 2005, 13:06:57 pm »
Citation de: "je.suis.un"
a noter que cet album a été realisé en partenariat avec angstprod qui a effectué la production et le mastering de l'album mais n'a pas été retenu au final comme une release officielle par le label.

http://www.angstprod.org (production et partenaire)
http://www.yvanhinge.be (artiste, compositeur, hebergeur)

en libre telechargement sur le site de l'artiste



Je tiens à préciser que, contrairement aux dires de monsieur jsu, cet album est à l’origine d’une démarche totalement indépendante marquant mon émancipation du néo-netlabel angstprod pour des raisons que je tairai. En outre, le mastering dont il est question a été effectué sur 12 morceaux, hors, mon auto-release en compte 20 ... Il est profondément culotté de s’approprier une partie du travail artistique de quelqu’un sous prétexte qu’on l’a écouté. Enfin, j’apprécie cette forme de « partenariat » (dont j’ignorais l’existence) dont le seul but est, je l’espère, la promotion de mon album mais je ne reconnais en aucun cas une association avec angstprod en ce qui concerne sa réalisation.

JKP

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #5 le: décembre 26, 2005, 13:13:45 pm »
décidément...
on ne s'ennuie jamais avec les gens d'angstprod
 smiley17
jkp

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #6 le: décembre 26, 2005, 13:17:59 pm »
je me permet d'apporter un droit de reponse en disant que nous avons bien reçu ta demo il y a un an de ça par courrier, nous l'avons fait masteriser et produit pour ton compte sans rien demander en retour et en te promettant rien, je regrete simplement qu'angstprod ne soit pas mentionné sur ton site ni cité comme partenaire sur les annonces alors que nous avons realisé 70% de la production pour te rendre service. Mis comme ceci ne regarde personne d'autre que toi et moi et que tu cherches a faire scandale pour ta promo . Pour de plus ample explication m'ecrire a mon adresse directement garçon :

infos@angstprod.org

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #7 le: décembre 26, 2005, 13:36:39 pm »
Citation de: "je.suis.un"
nous avons bien reçu ta demo il y a un an de ça par courrier


Oui, un an (voir plus), on est d'accord.

Citation de: "je.suis.un"
nous l'avons fait masteriser et produit pour ton compte sans rien demander en retour


Faux (Pour reprendre les bonnes vieilles citations d'un directeur de multinationale aux ambitions sectaires fantasmées), la majeure partie du mastering était foireuse, j’ai d'ailleurs du refaire la quasi-entièreté du travail.

Citation de: "je.suis.un"
je regrete simplement qu'angstprod ne soit pas mentionné sur ton site ni cité comme partenaire sur les annonces


Le site d'angstprod figure dans les liens de mon site (logique, puisque mon premier album s'y trouve) mais, comme je l'ai dis plus haut, je ne reconnais aucune coopération en ce qui concerne la réalisation de mon album.

Citation de: "je.suis.un"
nous avons realisé 90% de la production pour te rendre service


Alors là, c’est la phrase fatale … "pour me rendre service", tu veux monter les labels du cœur ? Un mastering médiocre pour réconforter le prolétariat ! Je pense plutôt que tu essaies de grappiller de la nautoriété par ci par là sous couvert d’une âme charitable, de marquer ton territoire au maximum pour grimper dans la pyramide de la jet-set underground, tu es juste un opportuniste.

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #8 le: décembre 26, 2005, 13:46:48 pm »
ben tu me surprendras toujours par ton manque de professionnalisme, je souhaite veritablement bonne chance a tes futurs labels et comme c'est noel je prie pour qu'ils sachent faire des mastering a la chris clark car tu es au moins aussi bon que lui evidemment et comme tu le dit si bien les mastering de waveshape sont foireux, ça fera plaisir a erratic tout ça. Merci pour lui

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #9 le: décembre 26, 2005, 13:50:00 pm »

Citer
La Compagnie Créole


C'est au début des années 80, en France, que La Compagnie Créole fait ses débuts sur la scène musicale. La formation est composée de Clémence (chant), Arthur (guitare), José (guitare), Julien (basse) et Guy (batterie). En 82, le groupe enregistre un premier album en langue créole « Blogodo ».


Il choisit ensuite, de chanter en français pour le public hexagonal et remporte en 1983 un franc succès avec la chanson « Vive le douanier Rousseau », suivi de « C'est bon pour le moral ». Depuis lors, le groupe sort épisodiquement des albums et a gagné une réputation flatteuse en voyant sa musique jouée dans toute fête qui se respecte.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #10 le: décembre 26, 2005, 13:50:09 pm »
Citation de: "BEN"
Citation de: "je.suis.un"
a noter que cet album a été realisé en partenariat avec angstprod qui a effectué la production et le mastering de l'album mais n'a pas été retenu au final comme une release officielle par le label.

http://www.angstprod.org (production et partenaire)
http://www.yvanhinge.be (artiste, compositeur, hebergeur)

en libre telechargement sur le site de l'artiste



Je tiens à préciser que, contrairement aux dires de monsieur jsu, cet album est à l’origine d’une démarche totalement indépendante marquant mon émancipation du néo-netlabel angstprod pour des raisons que je tairai. En outre, le mastering dont il est question a été effectué sur 12 morceaux, hors, mon auto-release en compte 20 ... Il est profondément culotté de s’approprier une partie du travail artistique de quelqu’un sous prétexte qu’on l’a écouté. Enfin, j’apprécie cette forme de « partenariat » (dont j’ignorais l’existence) dont le seul but est, je l’espère, la promotion de mon album mais je ne reconnais en aucun cas une association avec angstprod en ce qui concerne sa réalisation.


t'facon a partir du moment ou il dit ne pas t'avoir "retenu" ( smiley23 jadore l'expression haha) beeennn... il peux fermer sa ... bref se taire je pense.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #11 le: décembre 26, 2005, 13:51:48 pm »
Citation de: "je.suis.un"
ben tu me surprendras toujours par ton manque de professionnalisme, je souhaite veritablement bonne chance a tes futurs labels et comme c'est noel je prie pour qu'ils sachent faire des mastering a la chris clark car tu es au moins aussi bon que lui evidemment et comme tu le dit si bien les mastering de waveshape sont foireux, ça fera plaisir a erratic tout ça. Merci pour lui


Dans le plus pur style "JSU", tellement prévisible, on se fait des amis (ou plutôt des alliés) par déformations de propos. Du coup, maintenant, j’accuse erratic de waveshape (C’est quoi waveshape ? Pardonnez mes lacunes …) d’être médiocre. Merde … et qu’ai-je dis sur sa mère ?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #12 le: décembre 26, 2005, 13:57:43 pm »
Bonjour , je cherche des places pour le Futuroscope.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #13 le: décembre 26, 2005, 14:00:01 pm »
ah non Monsieur ici c' est la nuit des morts vivants  :zomboz:  :zhand2:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #14 le: décembre 26, 2005, 14:00:24 pm »
t'facon a partir du moment ou il dit ne pas t'avoir "retenu" ( smiley23 jadore l'expression haha) beeennn... il peux fermer sa ... bref se taire je pense.[/quote]

j'ai dit tout ce que j'avais a dire, puisque j'ai cité le producteur de l'album, a present je me tais

joyeux noel a tous les tintins et merci d'enlever les quelques phrases calomnieuses et diffamatoires trainant ici ou là surma personne sur ce joli forum avant que je me fache contre l'admin de ce site smiley5