Auteur Sujet: Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity  (Lu 27202 fois)

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #30 le: décembre 26, 2005, 15:31:09 pm »
tu as raison je vais regler ça directement avec lui, ça ne te regarde pas, place a la musique de BEN c son album

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #31 le: décembre 26, 2005, 16:03:53 pm »
Tu pourrais arrêter de me harceler en pm ?

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #32 le: décembre 26, 2005, 16:09:22 pm »
oui j'insiste pour que tu fasse une regime draconien apres les fetes, bonne emancipation ailleur  smiley13

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #33 le: décembre 26, 2005, 16:13:19 pm »
J'explique pourquoi le monsieur s'énerve et recours maintenant à l'intimidation :

____________________________________________________

De:   je.suis.un
A:   BEN
Posté le:   Lun Déc 26, 2005 2:32 pm
Sujet:   important   

rajoutez moi sur msn, j'ai deux mots a vous dire
____________________________________________________

Sur MSN (oui, j'aurais du nier mais bon ...) :


BEN dit :
oui ?
l'univers dit :
bon on arrete ses histoires ridicule
BEN dit :
quelles histoires ?
l'univers dit :
tu sais tres bien quelles histoires
l'univers dit :
on se serai jamais embrouillé si il y avait pas eu tous ses problemes sur angstprod
BEN dit :
oui bon, va droit au but
BEN dit :
je ne vais pas tarder à te rebloquer
l'univers dit :
y a que je souhaite que tu regagnes le label voilà
BEN dit :
non merci
BEN dit :
allez joyeux noël en famille, bonne année et bonne continuation !
l'univers dit :
je te suis depuis le debut c vrai que j'ai pas été cool, mais je veux pas etre ton pere
l'univers dit :
les insultes ça me fatigue
BEN dit :
a+

____________________________________________________

De:   je.suis.un
A:   BEN
Posté le:   Lun Déc 26, 2005 2:51 pm
Sujet:   important   

sub et moi avons fait des choses pour toi, le seul remerciement que nous avons eu ce sont des insultes et des saloperies mesquines. Je te laisse travailler si tu me laisse bosser
____________________________________________________

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #34 le: décembre 26, 2005, 16:20:53 pm »
oui tes pratiques de prise en otage de ce que l'on te raconte sont vraiment excellentes et surtout dignes, surtout des copiés collés de phrases sorties de leur contextes, elles t'honorent et te ridiculise de nouveau, et interesse vraiment beaucoup de monde, encore une fois je souhaite bonne chance dans tes futurs labels et je te rappelle que tu es encore redevable de 200 euros pour le mastering (source waveshape) puisque tu utilises un master fait et produit par angstprod avant que je t'empaille au pantheon des voleurs mais aussi des petits voyous..

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #35 le: décembre 26, 2005, 16:23:18 pm »
Nicky Newmann Habott powa

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #36 le: décembre 26, 2005, 16:24:50 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Nicky Newmann Habott powa


C'est tellement vrai :)

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #37 le: décembre 26, 2005, 16:26:13 pm »
200 euros

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #38 le: décembre 26, 2005, 16:28:35 pm »
Genre la protestante féministe américaine importée de Dallas qui veut récupérer son jules mais n’y parvenant pas, elle recours à la justice (en ayant préalablement pris soin de coucher avec les hautes sphères) ou à la trahison. JSU, une belle preuve de l’importation du modèle matriarcale made in USA en Europe !  smiley5

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #39 le: décembre 26, 2005, 16:38:18 pm »
sinon pour revenir a l'album, il est pas mal, tu as mangé du venetian snares?

je te laisse cracher ton venin te gene pas a t'autopsychanalisé ici

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #40 le: décembre 26, 2005, 16:39:56 pm »
ça fait rire les oiseaux et chanter les écureuils ninanininihnina ça fait briller le soleil wohoowoho briller le soleil

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #41 le: décembre 26, 2005, 17:10:26 pm »
Citation de: "je.suis.un"
...et je te rappelle que tu es encore redevable de 200 euros pour le mastering puisque tu utilises un master fait et produit par angstprod avant que je t'empaille au pantheon des voleurs mais aussi des petits voyous..


Là ça deviens un peu nul ! Y'a les PM pour ça les gars !
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #42 le: décembre 26, 2005, 17:19:07 pm »
oui je suis d'accord, mais a quoi bon les pm puisqu'ils finissent par etre placardé en public ici. Cependant j'espere que ça vous procure beaucoup d'emotion amis voyeurs et que ça fait monté l'audience de cannibal caniche et telecharger l'album de ben. vive la netlabel realité en direct du loft.

 smiley14  smiley13

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #43 le: décembre 26, 2005, 18:06:59 pm »
Je.suis.un. smiley16  parviendra-t-il à mettre les rires de son côté ? Comprendra-t-il que je me fous de son netlabel ? Assumera-t-il son échec sans chercher à jouer la carte de la vulgarité ? Saisira-t-il que lui mettre le nez dans son caca c’est lui faire prendre conscience de son écoeurante bêtise ?

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #44 le: décembre 26, 2005, 18:08:48 pm »
tout à fait, pour ma part après la question des mouvements de fond j'aimerai savoir si des contrats écrits ont été signés par l'une ou l'autre partie?