Auteur Sujet: Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity  (Lu 27201 fois)

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #15 le: décembre 26, 2005, 14:01:59 pm »
Citation de: "je.suis.un"
a present je me tais


Ca fais plaisir ...

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #16 le: décembre 26, 2005, 14:11:17 pm »
y'a-t-il des mouvements financiers dans tout cela?

JKP

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #17 le: décembre 26, 2005, 14:13:37 pm »
quelqu'un as t il eu un cadeau de la mort qui tue, qui lui as vraiment fait plaisir..?

jkp

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #18 le: décembre 26, 2005, 14:14:33 pm »
oui, moi.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #19 le: décembre 26, 2005, 14:17:20 pm »
Citer
merci d'enlever les quelques phrases calomnieuses et diffamatoires trainant ici ou là surma personne sur ce joli forum avant que je me fache contre l'admin de ce site


je ne souviens pas que nous ayons supprimé un seul message sur ce forum, ceci dit nous disposons d' un bot d' idiotie artificielle qui remplace les insultes faites à d' autres par le mot saucisse écrit en cyan, le seul problème c' est que sa patience à des limites.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JKP

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #20 le: décembre 26, 2005, 14:20:31 pm »
moi j'ai eu des livres sur le mouvement dada.
j'ai déjà commencé à les lire.
jkp

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #21 le: décembre 26, 2005, 14:24:02 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citer
merci d'enlever les quelques phrases calomnieuses et diffamatoires trainant ici ou là surma personne sur ce joli forum avant que je me fache contre l'admin de ce site


je ne souviens pas que nous ayons supprimé un seul message sur ce forum, ceci dit nous disposons d' un bot d' idiotie artificielle qui remplace les insultes faites à d' autres par le mot saucisse écrit en cyan, le seul problème c' est que sa patience à des limites.


Quant a moi je te renverrai a la charte des forums public que tu dois bien connaitre puisque tu es moderateur et je te demanderai d'enlever toutes les diffamations et les calomnies aussi bien sur angstprod ou sur ma personne ecrite sur ce forum. Je ne dis pas ça pour moi mais pour toi car ça te met dans l'illegalité et ce genre d'altercation, d'insinuation ou d'insultes ne peuvent rien apporter de positif a votre forum ni meme le grandir.

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #22 le: décembre 26, 2005, 14:30:08 pm »

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #23 le: décembre 26, 2005, 14:32:04 pm »
je n' ai pas compris en quoi tes prises de bec avec le monde entier me mettait dans l' illégalité
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #24 le: décembre 26, 2005, 14:34:35 pm »
si tu relis tu verrai que j'ai insulté personne, la reciproque est fausse, je n'ai fait qu'apporter une precision sur la production de cet album c'est mon droit, quand on reprends le taf de quelqun on site ses sources c la moindre des politesse meme si c'est du creative commons et ça regarde aussi la production. point final

JKP

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #25 le: décembre 26, 2005, 14:35:46 pm »
Citation de: "je.suis.un"
Quant a moi je te renverrai a la charte des forums public que tu dois bien connaitre puisque tu es moderateur et je te demanderai d'enlever toutes les diffamations et les calomnies aussi bien sur angstprod ou sur ma personne ecrite sur ce forum. Je ne dis pas ça pour moi mais pour toi car ça te met dans l'illegalité et ce genre d'altercation, d'insinuation ou d'insultes ne peuvent rien apporter de positif a votre forum ni meme le grandir.


toujours plus drôle.
 smiley5

encore
encore
 smiley13

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #26 le: décembre 26, 2005, 14:46:33 pm »
pour moi "néo-netlabel angstprod" ça releve du pénal et de la calomnie et du defacement apres c a l'admin de juger mais je peux le forcer la main pour qu'il juge plus vite

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #27 le: décembre 26, 2005, 14:47:00 pm »
avec toutes ces betises, on en oublie de parler de la musique de ben.
merci jsu
betise c'est une insulte ?

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #28 le: décembre 26, 2005, 14:48:47 pm »
personne n'empeche personne de parler de sa musique

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #29 le: décembre 26, 2005, 15:12:19 pm »
Citation de: "je.suis.un"
pour moi "néo-netlabel angstprod" ça releve du pénal et de la calomnie et du defacement apres c a l'admin de juger mais je peux le forcer la main pour qu'il juge plus vite


? j' avoue que la je vois pas, c' est le mot label, ça fait trop "label rouge" comme le jambon ?

ne me dis quand même pas que tu me demandes de faire le papa panpan cucu au milieux de tes échanges avec Ben ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe